| |||||
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur |  Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | 
|---|---|
Angkor Marvellous Angkor | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 08-11-2004 à 23:46:38   ![]() ![]()  | 
bird80  | 

| 
bird80  | 

Message édité par bird80 le 09-11-2004 à 12:08:54  | 
sito59  | 

| 
jim2  | que vaut le dimage A200.
  | 
bird80  | il faudrait attendre qu'il sorte (il est déjà sorti?)  | 
jim2  | oui,c'est bizarre,il etait annonce moins cher que le a2  | 
Publicité  | Posté le 09-11-2004 à 18:05:28   ![]() ![]()  | 
tr3nt  | 

| 
sito59  | 
tom5900  | 

| 
bird80  | 

| 
tom5900  | 

| 
bird80  | Les compact canon sont connus pour ne pas gérer correctement les yeux rouges   | 
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ttes facon c'est qd meme du marketing, aucun ne fct vraiment a 100%, faut retoucher --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"  | 
bird80  | 100% non, mais au moins 50% parce que les ixus c'est proche de 10% de reussite (je pense être au-dessus   | 
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | Voila , j'aimerai savoir si c'est appareil est bien ?  
  | 
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | parceque j'hesite avec celui la aussi http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
  | 
bird80  | 

| 
sito59  | 

| 
sito59  | 

| 
bughouse  | 

| 
bughouse  | 

| 
whyjuan HATE ETERNAL | 

--------------- I want blood  and not any old blood  I want pure, ruby red, young persons blood  and, I want it NOW!  | 
whyjuan HATE ETERNAL | 

--------------- I want blood  and not any old blood  I want pure, ruby red, young persons blood  and, I want it NOW!  | 
berlo dubitatif | grand angle pas cher y'a que le fuji e500.
  | 
matfou  | Bonjour bientot c'est l'anniversaire a mon frere et j'ai un budget de 300 pour un APN pouvez vous me conseiller    | 
falcor Meeeow... | canon S60. Bon mode auto et grand angle mais ça dépasse un chouill' ton budget puisqu'il est à 410  | 
matfou  | arf trop cher dommage   | 
ajari  | 

| 
ajari  | 

Message édité par ajari le 11-11-2004 à 15:33:15  | 
tr3nt  | 

| 
pierrotlemaboule  | pr info le contax SL300R etait a 149 a cdiscount  Message édité par pierrotlemaboule le 11-11-2004 à 18:14:03 --------------- mon topic de vente  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... | 
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z | 
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? | 
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos | 
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 | 
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |