|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
Angkor Marvellous Angkor | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2004 à 23:46:38 ![]() ![]() |
bird80 |
|
bird80 |
Message édité par bird80 le 09-11-2004 à 12:08:54 |
sito59 |
|
jim2 | que vaut le dimage A200.
|
bird80 | il faudrait attendre qu'il sorte (il est déjà sorti?) |
jim2 | oui,c'est bizarre,il etait annonce moins cher que le a2 |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2004 à 18:05:28 ![]() ![]() |
tr3nt |
|
sito59 |
tom5900 |
|
bird80 |
|
tom5900 |
|
bird80 | Les compact canon sont connus pour ne pas gérer correctement les yeux rouges |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ttes facon c'est qd meme du marketing, aucun ne fct vraiment a 100%, faut retoucher --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bird80 | 100% non, mais au moins 50% parce que les ixus c'est proche de 10% de reussite (je pense être au-dessus |
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | Voila , j'aimerai savoir si c'est appareil est bien ?
|
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | parceque j'hesite avec celui la aussi http://www.cdiscount.com/mag/fich_ [...] &numpage=1
|
bird80 |
|
sito59 |
|
sito59 |
|
bughouse |
|
bughouse |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
whyjuan HATE ETERNAL |
--------------- I want blood and not any old blood I want pure, ruby red, young persons blood and, I want it NOW! |
berlo dubitatif | grand angle pas cher y'a que le fuji e500.
|
matfou | Bonjour bientot c'est l'anniversaire a mon frere et j'ai un budget de 300 pour un APN pouvez vous me conseiller |
falcor Meeeow... | canon S60. Bon mode auto et grand angle mais ça dépasse un chouill' ton budget puisqu'il est à 410 |
matfou | arf trop cher dommage |
ajari |
|
ajari |
Message édité par ajari le 11-11-2004 à 15:33:15 |
tr3nt |
|
pierrotlemaboule | pr info le contax SL300R etait a 149 a cdiscount Message édité par pierrotlemaboule le 11-11-2004 à 18:14:03 --------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |