|
Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
---|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 04:56:12 ![]() ![]() |
berlo dubitatif | pile ou face ? |
bird80 | oui c'est un peu ca, il y a aussi avantage pour le poids et volume pour le s1 is |
chomb | Hep, il sort quand le Dimage A200 ??? --------------- "[...] les filles ca pince, ca griffe, et ca sait pas cracher loin." |
Kristoph | Je n'y connais pas grand chose en appareils numeriques alors je viens ici demander un petit conseil sur cette promotion Carrefour :
|
bird80 | il faut s'enregistrer Message édité par bird80 le 22-10-2004 à 13:10:05 |
Kristoph |
|
bird80 | Conseil, passe en 3MPxls avec un zoom optique. Parce que la il n'y a pas de zoom. |
Kristoph |
|
![]() Publicité | Posté le 22-10-2004 à 13:29:22 ![]() ![]() |
berlo dubitatif |
|
bird80 | 4200, ils sont bien chez nikon |
Totoche17 |
|
jhiezely | Je pensais plus prendre trois ou quatre cartes 512M (donc pas de sony, sinon je mange des pates pendant trois mois !!!) |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pour ca achete un lecteur de carte externes car meme en cf ca te couteras dans les 200! --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
jhiezely | Oui mais j'aurais pas portable avec moi, donc il faut stocker ! J'ai vu des carte 512 a 50 chez Pixmania |
jhiezely | Que pensez vous de Nikon Coolpix en 4M ? |
Totoche17 |
Message édité par Totoche17 le 23-10-2004 à 12:12:31 |
jhiezely | Et pour l'appareil ?
|
defcon3 | Bonjour à tous, voila je recherche un APN qui serait destiné au spotting, (en gros etre en bout de piste et prendre les appareils au decollage ou à l'aterrissage, voir www.airliners.net ), j'ai actuellement un sony DSC-P92 mais il se revèle insufisant, (zoom optique peu puissant..)
Message édité par defcon3 le 23-10-2004 à 13:34:23 |
defcon3 | Oki je te remercie mais le S1 IS et le FZ3 sont quels modèles exactement? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | FZ3 est de Panasonic
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
defcon3 | Merci, je n'ai plus qu'a reflechir entre ces 3 appareils:: |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Perso j'ai choisi le Fuji S5500 à cet endroit là: http://www.nomatica.com/index.asp? [...] ancedriver |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |