Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°403157
am7
tadam
Posté le 22-09-2004 à 18:53:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est sympa ce topic mais j'ai comme l'impression qu'il rend les gens flemmards... :sarcastic:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 18:53:26  profilanswer

n°403308
trebani
Posté le 22-09-2004 à 21:25:27  profilanswer

Bonjour,  

je suis dans la méga galère. J'hésite entre ces deux appareils mais à force de regarder les magasines et les articles sur le net, je ne sais plus le quel choisir. On lit de tout sur ces appareils. J'aime beaucoup Canon et leur choix pour les compacts flash(prix).  
Sur le A95 je n'aime pas l'écran orientable source à problème. Sur le S60 les batteries spéciales et ça trappe pour la mise en marche, c'est pas super top. Mais son mode Raw est fort intéressant.  
Je remarque que ces deux models sont atteint du syndrome des purples fringing lors de fort contrastes. J'adore les images ultra piqué avec peu de bruit.  

J'espère avoir un peu d'aide de votre part. Sinon je suis près à aller voir chez une autre marque mais la quelle ? Budget 300 à 450 Euros.  

Merci  
Trebani

n°403377
tr3nt
Posté le 22-09-2004 à 22:14:01  profilanswer

Je ne sais pas si la batterie du S60 est la meme que celle du G5, mais moi je n'etais pas trop pour les batteries avant, et depuis que j'ai le G5 j'ai testé la batterie (la BP-511) et franchement c'est niquel...
D'ailleurs j'en ai commandé 2 sur http://www.akkuinternational.de/ (7€ la batterie, je croise les doigts ;) mais bon)
Seul hic pr le site, pas de paiement par carte, il faut faire un virement bancaire ou payer par paypal... J'esper ne pas avoir de souci avec, je vous tiendrai au courant.
Sinon l'ecran orientable c'est bien pratique pourtant, enfin si vraiment t'en a pas l'utilité c'est pas grave...
Personnellement je pense que les 2 sont de bons produits, le S60 peut etre plus perfectionné (je dis peut etre car je ne l'ai pas testé) mais le A95 est pas mal non plus (toujours peut etre, car pas testé non plus)
Voila bonne soirée
Ciao  :hello:

n°403395
trebani
Posté le 22-09-2004 à 22:27:59  profilanswer

Re

l'écran orientable j'aime pas trop. J'ai pu tester le A80 et j'ai mais alors pas du tout aimé. Tu as l'impression que ça va casser. J'ai pu faire joujou avec le a95 et il y a un genre de locké pour ouvrir l'écran. Moi qui est du genre allume éteint sans arrêt... je ne te fais pas de dessin.  

Ce qui me rebut le plus c'est ces franches pourpre sur les deux models. J'ai pas mal utilisé un A60 et j'ai jamais eu ça sur les photos. Qu'est ce que Canon a bien pu faire ???!!!!

Je suis plus pour le S60 car j'ai l'impression qu'il fait moins gadget. Mais il est bien plus cher. J'attend un peu mais je constate que le prix par exemple du S50 sur un an a peu baissé. Donc je pense faire le pas sous peu.

J'aime bien Sony, mais le prix des memory stick  :(  :cry:  

+
Trebani

n°403429
tr3nt
Posté le 22-09-2004 à 22:58:12  profilanswer

Ben moi apres avoir pas mal rayé mon ecran de coolpix 3100, je suis ravi d'avoir un ecran orientable... car au moins des que je ne m'en sers pas, hop je replie l'ecran et si il ya une clé, un doigt, un ongle ou autre qui touche l'appariel, il touche l'arriere de l'ecran...
Sinon pour l'ecran du A80 que tu a testé, c'est un ecran 1.5", alors que maintenant c'est au moins 1.8"... Enfin bon moi l'ecran ca me rend bien service...
Pour ce qui est du S60 il a l'air pas mal (je ne l'ai jamais testé) t'as été voir les topic uniques des 2 appareils? sinon y'a des comparatifs, y'a megapixel.net et d'autres encore...
Voila pour ma part c'est tout ce que je peux te dire...
Bonne continuation car c'est pas toujours facile de choisir son appareil photo, mais a mon avis si tu prends l'un ou l'autre ca restera du bon modele...

Message édité par tr3nt le 22-09-2004 à 22:58:34
n°403440
trebani
Posté le 22-09-2004 à 23:10:09  profilanswer

Salut

oui j'ai bien fait les sites que tu dis.  
Les topics unique sur le S60 ne contient pas grand chose. C'est pour ça que je me méfie beaucoup. Pas grand monde n'a l'aire de l'avoir acheté, ce qui m'inquiète beaucoup. Le topic n'a pas l'abondance du A95 par exemple.  
Pour l'écran, sur l'a80 tu n'as pas un genre de vitre comme sur le a60 qui protège le lcd. C'est ça aussi qui me posse problème. J'ai vérifié sur un model d'expo pour le S60. Il y a bien un protection du lcd.  
Je fais pas mal de ski, donc faut que ça tienne le choc. Je tombe rarement mais quand ça m'arrive, je ne fais pas semblant.

En tout franchise, j'ai un mal de chien à faire mon choix depuis que j'ai vu des photos du 300d. J'ai pas encore vu un compact qui arrive à la cheville.  :(  

Est il vrai que ça ne sert à rien de mettre un carte rapide sur cette gamme de produit ?  

+
trebani

n°403571
BettaSplen​dens
Tout cul tendu mérite son dû
Posté le 23-09-2004 à 10:15:22  profilanswer

Am7 a écrit :

Je dirais Panasonic DMC-FZ10 mais ça dépasse ton budget.  
Sinon Fuji S7000.

voui, il semble sympa cet appareil, mais en effet, je pense que ça va un poil dépasser notre budget.
Le S7000, il me semblait qu'il avait qq limitations au niveau zoom, j'vais r'voir ça sur pixmania...
Merci
Edit: vouaip, pas si mal le S7000 => http://www.megapixel.net/reviews/f [...] viewf.html

Edit2: arghh, dommage au niveau de la compression agressive des images, et le choix limité.
Question: est-ce qu'il y a des mises à jour de firmware qui existent pour ce genre d'APN ? ou est-ce utopique de voir cette fonction évoluer pour pouvoir un peu mieux choisir le format de compression

Message édité par BettaSplendens le 23-09-2004 à 10:21:25
n°403762
tr3nt
Posté le 23-09-2004 à 12:31:59  profilanswer

trebani a écrit :

Salut

oui j'ai bien fait les sites que tu dis.  
Les topics unique sur le S60 ne contient pas grand chose. C'est pour ça que je me méfie beaucoup. Pas grand monde n'a l'aire de l'avoir acheté, ce qui m'inquiète beaucoup. Le topic n'a pas l'abondance du A95 par exemple.  
Pour l'écran, sur l'a80 tu n'as pas un genre de vitre comme sur le a60 qui protège le lcd. C'est ça aussi qui me posse problème. J'ai vérifié sur un model d'expo pour le S60. Il y a bien un protection du lcd.  
Je fais pas mal de ski, donc faut que ça tienne le choc. Je tombe rarement mais quand ça m'arrive, je ne fais pas semblant.

En tout franchise, j'ai un mal de chien à faire mon choix depuis que j'ai vu des photos du 300d. J'ai pas encore vu un compact qui arrive à la cheville.  :(  

Est il vrai que ça ne sert à rien de mettre un carte rapide sur cette gamme de produit ?  

+
trebani

Fais comme moi, j'ai rallongé un peu mon budget et j'ai pri un G5...
Et j'en suis pas décu...

n°404019
bad_rabbit
Posté le 23-09-2004 à 16:35:28  profilanswer

Salut  
je possede 2 compact ( un Fuji A303 et un Olympus C-350Z  )
qui sont deja bien mais les couleurs ne resemble pas toujours aux couleurs reel
donc je me suis dit que je pourrais inverstir dans un reflex car j'ai vu que les prix devenait interessant les dernieres temps
et donc j'ai vu les testes des appareil Canon EOS 300D et Nikon D70 sur http://www.megapixel.net
mais le canon est moin bien note que le nikon et le nikon est aussi bien plus chere
et je me demandais si il y avait une grosse difference entre la qualité d'image du canon et celle du nikon
et donc quel appareil devrais je prendre sachant que je fais beaucoup de photos de paysage, de la foret, de la nature, des macro, des photos animalieres, et je souhaiterais aussi pouvoire faire des photos nocturne
donc voilà j'aimerais bien avoir votre avis et aussi de ceux qui possede ces appareil
merci

Message édité par bad_rabbit le 23-09-2004 à 16:40:36
n°404102
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 17:46:33  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

Salut  
je possede 2 compact ( un Fuji A303 et un Olympus C-350Z  )
qui sont deja bien mais les couleurs ne resemble pas toujours aux couleurs reel
donc je me suis dit que je pourrais inverstir dans un reflex car j'ai vu que les prix devenait interessant les dernieres temps
et donc j'ai vu les testes des appareil Canon EOS 300D et Nikon D70 sur http://www.megapixel.net
mais le canon est moin bien note que le nikon et le nikon est aussi bien plus chere
et je me demandais si il y avait une grosse difference entre la qualité d'image du canon et celle du nikon
et donc quel appareil devrais je prendre sachant que je fais beaucoup de photos de paysage, de la foret, de la nature, des macro, des photos animalieres, et je souhaiterais aussi pouvoire faire des photos nocturne
donc voilà j'aimerais bien avoir votre avis et aussi de ceux qui possede ces appareil
merci

Sache qu'avec un reflex ce n'est pas l'appareil qui te permettra de faire tel ou tel type de photo mais l'objectif.
Tu as quel budget ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-09-2004 à 17:46:33  profilanswer

n°404191
bad_rabbit
Posté le 23-09-2004 à 18:53:00  profilanswer

le budjet ben je sais pas trop
j'amerais bien un ap qui fait de belle photo et qui peut evollué sans depenser trop si tu vois ce que je veut dire je voudrait pas depenser 2000€ pour un ap nu  :pt1cable:  

Message édité par bad_rabbit le 23-09-2004 à 18:54:20
n°404196
toad le su​isse
Posté le 23-09-2004 à 18:57:38  profilanswer

Bonjour!

Je cherche des conseils pour un apn (vu le nom du topic, je pense être au bon endroit :) )
J'avais acheté un Minolta Dimage Xt chez Rue du commerce. Il est tombé en panne. Il n'a pas pu être réparé et j'ai un bon d'achat de 260 euros. Je me demande par quel appareil le remplacer.  
J'avais acheté en même temps (et je les possède toujours) une housse (compatible avec tous les modèles de la série X) et une carte sd de 128mo.
Le Minolta X31 a l'air identique au Xt (sauf pas de sortie tv ni de mode webcam et fonctionne à pile) et coute 165 euros (je possède un chargeur ni-mh).
Le Minolta Xg coute 235 euros (batterie, usb2) mais je ne vois pas trop ce qu'il a de plus.
Alors que faire? Acheter le X31, le Xg ou un autre apn?
J'avais choisi le Xt pour sa compacité, son design, le zoom qui ne sort pas de l'appareil. Le but était d'avoir un apn qui tienne dans la poche, qui soit discret.  
Je précise aussi que c'est pour faire des photos de famille et de vacances.  
Merci d'avance pour vos conseils.
 :hello:  

n°404207
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-09-2004 à 19:02:38  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

j'amerais bien un ap qui fait de belle photo et qui peut evollué sans depenser trop si tu vois ce que je veut dire je voudrait pas depenser 2000€ pour un ap nu  :pt1cable:

Faut un " oeil " aussi. Et çà, c'est pas vendu avec !  ;)

n°404210
bad_rabbit
Posté le 23-09-2004 à 19:03:48  profilanswer

quesque tu veut dire quand tu dit qu'il faut un oeil  
un objectif ?

n°404211
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 19:04:21  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

ben il te faut quand même un budget sinon on peut pas t'aider...et peut être des critères un peu plus précis aussi...taille, résolution...

edit : +1 micmax...quand il te dit qu'il faut un oeil ça veut dire que l'appareil ne fera pas de bonnes photos tout seul, c'est avant tout le photographe qui prend les photos. ;)

Message édité par am7 le 23-09-2004 à 19:06:27

---------------
n°404242
bad_rabbit
Posté le 23-09-2004 à 19:26:33  profilanswer

a dacord je cromprend  
ben pour le budget je ne souhaiterait pas trop depenser aller dison 1200€ -1300€ ap + obj

Message édité par bad_rabbit le 23-09-2004 à 19:39:30
n°404279
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-09-2004 à 19:56:57  profilanswer

Am7 a écrit :

ben il te faut quand même un budget sinon on peut pas t'aider...et peut être des critères un peu plus précis aussi...taille, résolution...

edit : +1 micmax...quand il te dit qu'il faut un oeil ça veut dire que l'appareil ne fera pas de bonnes photos tout seul, c'est avant tout le photographe qui prend les photos. ;)

" Vous m'avez compris ! "  :D

n°404348
bad_rabbit
Posté le 23-09-2004 à 20:35:35  profilanswer

ce que je voudrais vraiment savoir c'est est ce que la difference de prix entre le nikon et le canon le vaux vraiment  
c'est a dire est ce que l'on voit une difference de qualité d'image ou si c'est juste des fonction en plus et si ces fonction sont vraiment indispenssables voila je pense que ca sera tout
merci

n°404447
davdoc
Posté le 23-09-2004 à 21:56:36  profilanswer

bonjour, j'aimerais votre avis quand au choux entre un canon a95 et un sony W12 ? mode, vitesse, piqué... qu'en pensez vous ? a part l'écran qui est plus grand sur le sony , ils ont pas mal de choses en commun.
ça revient plus cher en memory stick ?
que pnsez vous de top-vision?ils sont moins cher, sérieux comme boite ?

n°404449
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 23-09-2004 à 22:05:31  profilanswer

davdoc a écrit :

bonjour, j'aimerais votre avis quand au choux entre un canon a95 et un sony W12 ? mode, vitesse, piqué... qu'en pensez vous ? a part l'écran qui est plus grand sur le sony , ils ont pas mal de choses en commun.
ça revient plus cher en memory stick ?
que pnsez vous de top-vision?ils sont moins cher, sérieux comme boite ?

Un Canon, ça nait dans les choux et les Sony dans les roses..  :D

n°404454
am7
tadam
Posté le 23-09-2004 à 22:09:31  profilanswer

[:al zheimer]

---------------
n°404471
davdoc
Posté le 23-09-2004 à 22:35:42  profilanswer

bien vu, l'oeil affuté...combien de MPix ta rétine?

n°404659
BettaSplen​dens
Posté le 24-09-2004 à 12:22:51  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

ce que je voudrais vraiment savoir c'est est ce que la difference de prix entre le nikon et le canon le vaux vraiment  
c'est a dire est ce que l'on voit une difference de qualité d'image ou si c'est juste des fonction en plus et si ces fonction sont vraiment indispenssables voila je pense que ca sera tout
merci

c'est trop subjectif pour répondre oui ou non.
Il y a une différence de qualité d'image, vi (va sur megapixel.net pour des tests vraiment bien fichus), mais ensuite faut aussi voir que tu tapes dans du haut de gamme alors que tu débutes à peine... donc je dirais qu'il y a peu de chance pour que toi tu saches faire la différence et que tu en profites (et même moi !).

Plutôt que de te dire "jsuis peté de thunes je prends le top", il faut aussi voir un peu ce que tu vas faire avec cet appareil.
As tu besoin d'un APN dépassant les 6Mpix ? j'en doute...
As tu besoin d'un vrai APN réflex si tu as la simple intention de faire des photos par ci par là comme ci comme ça
Est-ce que "débrayable" a une signification pour toi, etc...
C'est tout ce genre de questions que tu dois te poser.
Je crois que tu n'es pas issu de l'argentique, et donc que tu n'as pas non plus les repères que "nous" pouvons avoir (temps de réponse, prise en main d'un reflex, etc...)
Et avoir du bon matos ne veut surtout pas dire que ça fait de bonnes photos, il faut un oeil, et même 2 ! il faut aussi avoir de l'imagination, un esprit créatif et tutti ! un feeling de la photo en qq sorte !
N'oublions pas que ça reste un art !!

Voilou... essaie de voir quels sont tes besoins, tes goûts, et ensuite cherche un APN, et ton budget aussi, mais ne cherche pas l'inverse sous "pretexte" que tu as un gros budget...

n°404730
am7
tadam
Posté le 24-09-2004 à 13:25:17  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

merci

perso je te conseillerais un bridge type Minolta A2.

---------------
n°404875
BettaSplen​dens
Posté le 24-09-2004 à 17:49:43  profilanswer

JoWiLe a écrit :

donc le reflex est complètement superflu pour un amateur non éclairé?

non, ce n'est pas superflu, mais il est peut être mieux de se faire la main sur un modèle plus "modeste".
Ca aura en plus le mérite de vraiment cibler les besoins réels de l'amateur éclairé ou non !...
Et ensuite, il pourra acheter un APN "réflex" en ayant une connaissance plus poussée des limites qui le dérangeait, etc...

C'est un peu comme si un jeune conducteur, voire un non conducteur s'achetait directement une voiture de course (bon je sais, y'a bcp de jeunes cons qui ne semblent pas encore avoir compris !)

n°404893
bad_rabbit
Posté le 24-09-2004 à 18:02:31  profilanswer

merci de vaux conseil
mais ce que je recherche c'est un ap qui peut evolué  
et qui comme a un argentique que la

n°404894
am7
tadam
Posté le 24-09-2004 à 18:03:33  profilanswer

si tu pouvais faire un petit effort sur l'écriture car j'ai du mal à comprendre là...

---------------
n°404895
am7
tadam
Posté le 24-09-2004 à 18:04:07  profilanswer

JoWiLe a écrit :

donc si je veux m'y mettre, je prends quoi pour remplacer mon PowerShot S20? j'ai envie de me faire plaisir niveau qualité, mais pas non plus d'investir dans du matos pro... :)

tu cherches un compact, un bridge, un reflex ? quel est ton budget ? et quelles sont tes exigences précises ?

---------------
n°404900
bad_rabbit
Posté le 24-09-2004 à 18:16:45  profilanswer

desoler mon ordinateur a planter quand j'ecrivait donc je resume ce que je  disait  
merci de vaux conseil
et qui comme a un argentique que la photo soit comme ce que l'on voit dans le viseur les meme couleurs

j'ai aussi vu le Nikon coolpix 8700 mais c'est un viseurs electronique

donc je preffererais un reflex pour pouvoir changer les obj ce qui est fort pratique car j'aimerais investir une fois pour toutes dans un ap qui fait de vrais photos pour ne pas changer tout le temps  
voila

n°404980
am7
tadam
Posté le 24-09-2004 à 20:52:34  profilanswer

JoWiLe a écrit :

je ne sais pas ce que je cherche entre compact / bridge /reflex :)

je suis prêt à mettre entre 900 et 1100€ au total

mes exigences? une bonne qualité photographique évidemment et suffisamment de "marge de manoeuvre" pour pouvoir bidouiller en mode manuel

je te conseille un bridge type minolta A2, c'est très polyvalent, bonne qualité optique, très maniable...

---------------
n°404981
am7
tadam
Posté le 24-09-2004 à 20:53:03  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

desoler mon ordinateur a planter quand j'ecrivait donc je resume ce que je  disait  
merci de vaux conseil
et qui comme a un argentique que la photo soit comme ce que l'on voit dans le viseur les meme couleurs

j'ai aussi vu le Nikon coolpix 8700 mais c'est un viseurs electronique

donc je preffererais un reflex pour pouvoir changer les obj ce qui est fort pratique car j'aimerais investir une fois pour toutes dans un ap qui fait de vrais photos pour ne pas changer tout le temps  
voila

Canon 300D ou Nikon D70...ouala...

---------------
n°405019
bad_rabbit
Posté le 24-09-2004 à 21:30:33  profilanswer

oui mais le problem c'est que je sais pas le quel prendre
Canon 300D ou Nikon D70 LOL

quand je lit sur megapixel.net les testes de ces 2 ap ils ont l'ere d'etre presque egaux niveaux qualité d'image et respect des couleurs mais le Nikon est quand meme mieu noté que le Canon

une chose est ce c'est juste des fonction supplementaires qu'il y a sur le D70 pas rapport au 300D ( est ce quelles sont indispensables ) et est se que l'on peut quand meme choisir l'ouvertur la vitesse la sensibilite sur les 300D car j'ai entendu qu'il etait tres bridé  
voila

n°405024
the_vagran​t
Posté le 24-09-2004 à 21:34:59  profilanswer

Bonjour a tous,

Je suis la car je cherche un appareil photo numerique ! Qui l eu cru :P

Je cherche un appareil  d au moins 5M pixels relativement compact et pour une qualite optimale.
J aime bien Sony alors j ai regarde ce qu'il propose sur leur site :

J ai me suis notament arrete sur le P100 et le W1.
Mais y en a t il un vraiment meilleur que l autre ? Les Topics uniques n'apportent pas vraiment de reponse a cette question ...

Et puis la j ouvre les pubs et je vois le nouveau Sony P150 7.2M pixels. Que vaut il vraiment ?

Y a t il un appareil plus fiable et de meilleure qualite chez les autres marques ?
Mon budget s etabli a environ 500 € + achat d une carte meoire supplementaire.

J attend vos conseils,
Merci

n°405026
am7
tadam
Posté le 24-09-2004 à 21:35:28  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

quand je lit sur megapixel.net les testes de ces 2 ap ils ont l'ere d'etre presque egaux niveaux qualité d'image et respect des couleurs mais le Nikon est quand meme mieu noté que le Canon

une chose est ce c'est juste des fonction supplementaires qu'il y a sur le D70 pas rapport au 300D ( est ce quelles sont indispensables ) et est se que l'on peut quand meme choisir l'ouvertur la vitesse la sensibilite sur les 300D car j'ai entendu qu'il etait tres bridé  
voila

va jeter un coup d'oeil sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2454-1.htm

---------------
n°405206
bertHu
Posté le 25-09-2004 à 09:22:15  profilanswer

Bad_Rabbit a écrit :

Moi à ta place, j'attendrai un chouia la sortie de...l'Olympus E300!!!
Crois-moi, y va faire très mal celui-là  :lol:

n°405700
mandragor
Posté le 25-09-2004 à 22:59:17  profilanswer

Salut à tous, ceci est mon premier message sur forum-hardware, ravi d'être parmi vous :)  

J'ai lu une bonne 30aine de pages de ce thread et fouillé dans le forum... A vrai dire, j'en retient qu'il faut acheter le A75 :D

Cela dit, j'aurai vraiment voulu un appareil qui tient dans la poche... C'est tellement pratique, par exemple lors d'un concert, de pas avoir de sacoche à la main ou de sac sur le dos! Mon budget est de 150-250e... Mais voilà, j'aimerais aussi un truc qui prend des photos pas trop moches, notamment en environnement sombre (cad avec un bon flash!).

Je pensais au Xg... mais apparement ses perfs avec flash sont médiocres.... Qu'en est il vraiment? Y'a t'il de bons appareils bien fins (ds les 2cm d'épaisseur) avec une bonne qualité à moins de 250e ou je demande encore l'impossible?

Merci d'avance :)

n°405702
bobby001
Posté le 25-09-2004 à 23:03:17  profilanswer

Mandragor a écrit :

Salut à tous, ceci est mon premier message sur forum-hardware, ravi d'être parmi vous :)  

J'ai lu une bonne 30aine de pages de ce thread et fouillé dans le forum... A vrai dire, j'en retient qu'il faut acheter le A75 :D

Cela dit, j'aurai vraiment voulu un appareil qui tient dans la poche... C'est tellement pratique, par exemple lors d'un concert, de pas avoir de sacoche à la main ou de sac sur le dos! Mon budget est de 150-250e... Mais voilà, j'aimerais aussi un truc qui prend des photos pas trop moches, notamment en environnement sombre (cad avec un bon flash!).

Je pensais au Xg... mais apparement ses perfs avec flash sont médiocres.... Qu'en est il vraiment? Y'a t'il de bons appareils bien fins (ds les 2cm d'épaisseur) avec une bonne qualité à moins de 250e ou je demande encore l'impossible?

Merci d'avance :)

MOI je veux une ferrari avec siège cuir, qu'elle aille à 350 Km en ville, qu'elle soit livrée avec deux blondes mais je n'ai qu'un budget de 5000 euros c'est possible ? Mais attention je ne veux que du neuf !!!

:heink:

n°405707
mandragor
Posté le 25-09-2004 à 23:11:14  profilanswer

Hey, je sais pas, le xg est pas mal mais le flash est parait-il juste un peu trop faible.. Y'a peut-être un appareil de la même gamme qui aurait un flash un peu mieux, quitte à avoir moins d'option :)
Et euh pour la ferrari c'est pas possible ^^

n°405711
am7
tadam
Posté le 25-09-2004 à 23:15:33  profilanswer

t'as regardé du côté des ixus ?

---------------
n°405729
mandragor
Posté le 25-09-2004 à 23:32:38  profilanswer

Ouais... Le ixus II a l'air bien sympa... A vrai dire le ixus 30 semble parfait (encore plus petit, léger, et zoom 3x)... Peut-être qu'il perdra 50e d'ici noel? :D
Les ixus i, apparement les avis semblent super mitigés en ce qui les concerne...

n°405881
Sebastino2​9
Posté le 26-09-2004 à 11:30:12  profilanswer

Et les Nikon 3200 ça vaut quoi comparé au A75 de Canon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)