| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 18:53:26 ![]() ![]() |
tr3nt | Je ne sais pas si la batterie du S60 est la meme que celle du G5, mais moi je n'etais pas trop pour les batteries avant, et depuis que j'ai le G5 j'ai testé la batterie (la BP-511) et franchement c'est niquel...
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
voui, il semble sympa cet appareil, mais en effet, je pense que ça va un poil dépasser notre budget.
Message édité par BettaSplendens le 23-09-2004 à 10:21:25 |
tr3nt |
|
bad_rabbit | Salut Message édité par bad_rabbit le 23-09-2004 à 16:40:36 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 23-09-2004 à 17:46:33 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
|
bad_rabbit | quesque tu veut dire quand tu dit qu'il faut un oeil |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 23-09-2004 à 19:06:27 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
bad_rabbit | a dacord je cromprend Message édité par bad_rabbit le 23-09-2004 à 19:39:30 |
|
|
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
davdoc | bien vu, l'oeil affuté...combien de MPix ta rétine? |
c'est trop subjectif pour répondre oui ou non.
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
non, ce n'est pas superflu, mais il est peut être mieux de se faire la main sur un modèle plus "modeste".
|
bad_rabbit | merci de vaux conseil
|
am7 tadam | si tu pouvais faire un petit effort sur l'écriture car j'ai du mal à comprendre là... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
am7 tadam |
bertHu |
|
bobby001 |
|
am7 tadam | t'as regardé du côté des ixus ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Sebastino29 | Et les Nikon 3200 ça vaut quoi comparé au A75 de Canon? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |