|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D |
juju83 | Salut,
|
Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:30:52 |
thekiller3 | D70 Message édité par thekiller3 le 14-04-2004 à 21:37:08 |
GAS Wifi filaire© |
|
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le 15-04-2004 à 01:28:23 |
webzeb |
|
cybercap Ours véritable | les bridges sont quasi inexploitables par crop à partir de 400iso.
--------------- Site Photo |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. - Images - -Insta-/ |
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
|
visionmaster (c'est juste mon écran...) |
Message édité par visionmaster le 15-04-2004 à 08:40:58 |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | D'après les tests que j'ai pu lire dans Chasseur d'Images et Réponses Photos, le D70 est un cran au dessus du 300D.
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | clap clap pour cette comparaison
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ha ouais, je savais pas qu'ils étaient aussi souple --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
alpseb |
|
alpseb |
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | ha tiens, je pensais que la gamme Canon était plus complète --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Dawen vous salue bien |
Non, parce que Canon se limite à la gamme EF.
|
alpseb |
|
webzeb |
|
Anathema Justice for all... |
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
GAS Wifi filaire© | Juju, si tu as un meilleur feeling avec le D70, ben prend celui-là, c'est nickel
|
webzeb |
|
GAS Wifi filaire© | Chez Canon il y a aussi l'avantage de l'USM même sur du début/moyen de gamme |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |