| 
 | |||||
| Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Nikon D70 vs Canon EOS 300D | 
| juju83 | Salut,
 | 
|  Publicité | Posté le 14-04-2004 à 21:30:52     | 
| thekiller3 | D70  Message édité par thekiller3 le 14-04-2004 à 21:37:08 | 
| GASWifi filaire© | 

| 
| GASWifi filaire© | 

| 
|  Publicité | Posté le 15-04-2004 à 01:28:23     | 
| webzeb | 

| 
| cybercapOurs véritable | les bridges sont quasi inexploitables par crop à partir de 400iso.
 --------------- Site Photo | 
| mrdussRien que du bonheur | 

--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ | 
| visionmaster(c'est juste mon écran...) | 

| 
| visionmaster(c'est juste mon écran...) | 

Message édité par visionmaster le 15-04-2004 à 08:40:58 | 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | D'après les tests que j'ai pu lire dans Chasseur d'Images et Réponses Photos, le D70 est un cran au dessus du 300D.
 --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule | 
| cybercapOurs véritable | 

--------------- Site Photo | 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | clap clap pour cette comparaison  --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule | 
| AnathemaJustice for all... | 

| 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | ha ouais, je savais pas qu'ils étaient aussi souple  --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule | 
| alpseb | 

| 
| alpseb | 

| 
| kazimodoOn est bien tout la haut :-) | ha tiens, je pensais que la gamme Canon était plus complète  --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule | 
| Dawenvous salue bien | 
 Non, parce que Canon se limite à la gamme EF.
 | 
| alpseb | 

| 
| webzeb | 

| 
| AnathemaJustice for all... | 

| 
| GASWifi filaire© | Juju, si tu as un meilleur feeling avec le D70, ben prend celui-là, c'est nickel  | 
| webzeb | 

| 
| GASWifi filaire© | Chez Canon il y a aussi l'avantage de l'USM même sur du début/moyen de gamme  | 

| 

| 
|  Publicité | Posté le      | 
| Page Précédente |