Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2341 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°373169
Totoche17
Posté le 23-08-2004 à 10:43:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est bien pour ça que je disais qu'avec son budget, c'est meme pas la peine d'y penser.

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 10:43:47  profilanswer
 

n°373171
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 23-08-2004 à 10:45:42  profilanswer
 

il peut qd meme faire qqch... ok ca sera pas extraordinaire, mais bon

n°373269
ced15963
Posté le 23-08-2004 à 12:52:58  profilanswer
 

Salut tout le monde ben voila nouveau proprietaire d'un S50 grand merci pour les conseils

n°373290
Totoche17
Posté le 23-08-2004 à 13:22:18  profilanswer
 

excellent choix

n°373463
ced15963
Posté le 23-08-2004 à 16:36:22  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

excellent choix


 
MERCI l'accu charge j'essaye le jouet tout a l'heure j'ai ate...

n°373595
Menar
je ne mords pas
Posté le 23-08-2004 à 18:28:17  profilanswer
 

menar a écrit :

Et entre le W1 et le T1? il y a t'il une grosse dif ou pas. Le w1 est pas tres gros mais le T1 est encore plus petit. je recherche un APN pour des photos souvenir donc presque toujours sur moi pour des photos inprevu. Merci encore


 
?

n°373616
ced15963
Posté le 23-08-2004 à 18:38:48  profilanswer
 

J'ai commencé a jouer avec le S50 ben moi je vous le dit c'est TOP j'en avait essayé d'autre style Sony P92 ben rien a voir carement mieux.. Enfin moi je prefere  
Voila donc aucun regret sur l'achat pour le moment

n°373650
bobby001
Posté le 23-08-2004 à 19:22:41  profilanswer
 

ced15963 a écrit :

J'ai commencé a jouer avec le S50 ben moi je vous le dit c'est TOP j'en avait essayé d'autre style Sony P92 ben rien a voir carement mieux.. Enfin moi je prefere  
Voila donc aucun regret sur l'achat pour le moment


 
je viens d'avoir ma première déception avec le S50 : des photos de spectacle dans une pénombre légére : obliger de pousser les ISO et un bruit affreux apparait sur les photos  :cry: , je sais qu'il y a que les reflex qui se débrouillent à ISO élevé mais ca fait chier  :(

n°373664
Elbarto
Posté le 23-08-2004 à 19:43:39  profilanswer
 

hé oui c'est le problème avec les compacts, la qualité d'image est bonne avec les ISO 50 et 100, au délà ça commence à craindre
 
une solution c'est d'augmenter la durée d'exposition , mais du coup risque de flou de bougé

n°373673
ced15963
Posté le 23-08-2004 à 19:53:42  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

je viens d'avoir ma première déception avec le S50 : des photos de spectacle dans une pénombre légére : obliger de pousser les ISO et un bruit affreux apparait sur les photos  :cry: , je sais qu'il y a que les reflex qui se débrouillent à ISO élevé mais ca fait chier  :(


 
J'ai pas compris un truc "un bruit affreux apparait sur les photos " du bruit sur une photo ????

mood
Publicité
Posté le 23-08-2004 à 19:53:42  profilanswer
 

n°373680
bobby001
Posté le 23-08-2004 à 20:00:42  profilanswer
 

ced15963 a écrit :

J'ai pas compris un truc "un bruit affreux apparait sur les photos " du bruit sur une photo ????


 
du bruit c'est des points qui apparaissent un peu partout.
 
http://img32.exs.cx/img32/7341/IMG_1110.jpg

n°373945
spinbee
Posté le 23-08-2004 à 22:15:10  profilanswer
 

Slt a tous
 
qqn pourrait me dire ce que valent les minolta G500 et G600 (stt par rapport aux ixus 430 et 500)?
 
thks

n°373977
ced15963
Posté le 23-08-2004 à 22:28:12  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

du bruit c'est des points qui apparaissent un peu partout.
 
http://img32.exs.cx/img32/7341/IMG_1110.jpg


 
 
Oki merci pour l'info  
La des termes qui me reste a apprendre

n°374130
temple
Posté le 24-08-2004 à 00:41:46  profilanswer
 

HELLO
 
sans hesitation je te repond minolta dimageA1
.il est super vraiment tres pro
un vrai regal de faire de la photo avec ce genre d APN.
 
 
AMICALEMENT temple

n°374147
NinjaLoL
Posté le 24-08-2004 à 01:10:50  profilanswer
 

ced15963 a écrit :

Oki merci pour l'info  
La des termes qui me reste a apprendre


 
 
www.megapixel.net
 
je dois avoir meme pas une semaine dans le domaine de la photo numérique
mais j ai vachement appris sur ce site que jte conseille ;)

n°374243
vandepj0
Posté le 24-08-2004 à 10:00:53  profilanswer
 

ced15963 a écrit :

Bon je sait tjs pas quoi prendre quoi que si a carrefour il vende tjs le S50 je risque de le prendre sinon j'esite S50  A80 ou A85 le KODAK DX-6490  j'oublie apparement c'est pas tres bien personne ne ma di de le prendre contrairement au autre ;-)


 
Le S50 est également un très bon appareil, 5Mpix, d'un niveau de qualité même supérieur au A 80. Les principales différences sont:
 - Un peu plus compact
 - Fonctionne sur batterie
 - LCD plus grand (et non orientable)
 - Accepte les CompactFlash type II (microdirve IBM)
 - 5 MPix donc un peu plus bruité à 200 et 400 ISO
 - Plus de fonctionnalités (autofocus, mémorisation des réglages...)
=> c'est un appareil peu répandu, mais d'un excellent niveau, et s'il est toujours à Carrefour à 340 Euros, c'est un must...

n°374689
greggus
Bad Wolf !
Posté le 24-08-2004 à 16:06:59  profilanswer
 

Une petite question, que pensez vous du Olympus C-310 zoom ? il est actuellement livré avec une carte de 64Mo et un chargeur pour 169 euros à la fnac...

n°374866
ced15963
Posté le 24-08-2004 à 18:55:57  profilanswer
 

vandepj0 a écrit :

Le S50 est également un très bon appareil, 5Mpix, d'un niveau de qualité même supérieur au A 80. Les principales différences sont:
 - Un peu plus compact
 - Fonctionne sur batterie
 - LCD plus grand (et non orientable)
 - Accepte les CompactFlash type II (microdirve IBM)
 - 5 MPix donc un peu plus bruité à 200 et 400 ISO
 - Plus de fonctionnalités (autofocus, mémorisation des réglages...)
=> c'est un appareil peu répandu, mais d'un excellent niveau, et s'il est toujours à Carrefour à 340 Euros, c'est un must...


 
ouais j'ai pris celui 340euro il etait super bien placé avec le chargeur les cables pour la tele et tt donc sa va  
Je fait jou jou avec depuis hier et c'est un regale. La j'attend le moi prochain pour une batterie supplementaire et de la memoir  
Voila

n°374887
septicore
Posté le 24-08-2004 à 19:17:34  profilanswer
 

Bon personellement j'ai un Fuji 602z que je vais revendre (surtout pour faire plaisir a ma femme car elle le trouve trop complexe... mouarf...)
 
J'envisage 3 possibilités en restant sous la barre de 500€ (je m'achèterais un Minolta A2 plus tard pour faire de la vraie photo..... :kaola: )
 
. Sony W12 pour son aspect compact, son LCD 2.5" et surtout sa rapidité
. Canon S1 pour son zoom 10x stabilisé et l'ergonomie Canon que j'aime beaucoup
. Minolta Z3 pour son 12x stabilisé
 
 
des avis sur ces appareils? (j'ai déjà parcouru le forum de megapixel.net mais je préfère multiplier les avis)

n°375294
greggus
Bad Wolf !
Posté le 24-08-2004 à 22:53:22  profilanswer
 

Voila après consultation de plusieurs offres qui s'offrent à moi, j'hésite entre deux appareils :
 
- un Canon A80 (pack plus)
- Un Canon G5
 
Je sais qu'il ne s'agit pas de la même gamme, mais le prix est assez proche et quitte à avoir un appareil de qualité, autant prendre qq chose qui durera longtemps non ?
 
bref, je peux avoir un G5 pour 430-450 euros, et le A80 coute dans les 370 euros en pack plus (certe presque une centaine d'euros à ajouter mais bon) ...
 
Qu'en pensez vous ?

n°375298
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 24-08-2004 à 22:54:32  profilanswer
 

neuf le G5?
 
si tu es pret a mettre ce prix la, prends le G5 mais n'oublie pas les accesoires en plus!

n°375433
walexx
Posté le 25-08-2004 à 01:19:18  profilanswer
 

septicore a écrit :

Bon personellement j'ai un Fuji 602z que je vais revendre (surtout pour faire plaisir a ma femme car elle le trouve trop complexe... mouarf...)
 


 :ouch: tu vend ton s602 pour acheter un s1 ou z3 ou un compact!!!!! :heink:  
Je pense que c'est une grave erreur  :non: , la qualité du s602 vaut largement plus que celle des autres cités (n'oublie pas le mode auto du s602).
de plus, je ne pense pas que l'utilisation du s1 ou du z3 soit moins complexe (le s602 a beaucoup de boutons mais ce sont des raccourcis que les autres n'ont pas et le s602 a un meilleur capteur).

n°375448
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 25-08-2004 à 05:00:56  profilanswer
 

Plusieurs nous réfèrent à ce topic pour les conseils d'achat mais avec 144 pages, je ne vois rien d'attirant à vouloir me taper 144 pages.

n°375452
Elbarto
Posté le 25-08-2004 à 05:44:13  profilanswer
 

ben pour des raisons de simplicité et pour éviter la multiplicité de topics "conseils achat aidez moi" les modos ont décidé de créer un topic unique dans lequel chacun peut demander de l'aide pour choisir un APN
 
en gros là tu peux soit lire quelques pages de ce topic pour te faire une idée sur ce que les forumeurs conseillent en général comme APN ou bien créer dans ce topic un message pour demander un conseil d'achat
 
personnellement je prefere qu'on revienne à un système plus simple où chacun pourrait créer son topic d'aide à l'achat, avec un système de filtre "Conseils achat" dans le forum "Photo numérique" ça devrait limiter les probs, ça vaut mieux qu'un long topic où la lisibilité de chaque demande d'aide risquerait d'être noyé par celles des autres ou les réponses tardives à une vieille demande d'aide :crazy:  
 
mais bon faut voir ça avec les modos et la mise en place d'un éventuel filtre "Conseils d'achat" dans cette rubrique :/
 

n°375465
ced15963
Posté le 25-08-2004 à 08:28:01  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

ben pour des raisons de simplicité et pour éviter la multiplicité de topics "conseils achat aidez moi" les modos ont décidé de créer un topic unique dans lequel chacun peut demander de l'aide pour choisir un APN
 
en gros là tu peux soit lire quelques pages de ce topic pour te faire une idée sur ce que les forumeurs conseillent en général comme APN ou bien créer dans ce topic un message pour demander un conseil d'achat
 
personnellement je prefere qu'on revienne à un système plus simple où chacun pourrait créer son topic d'aide à l'achat, avec un système de filtre "Conseils achat" dans le forum "Photo numérique" ça devrait limiter les probs, ça vaut mieux qu'un long topic où la lisibilité de chaque demande d'aide risquerait d'être noyé par celles des autres ou les réponses tardives à une vieille demande d'aide :crazy:  
 
mais bon faut voir ça avec les modos et la mise en place d'un éventuel filtre "Conseils d'achat" dans cette rubrique :/


 
Je suis pas tout a fait d'accor avec toi sur se point. Perso j'ai crée un topic parce que j'avais pas vue celui la  :jap:  et du fait fermé (normale) je suis venu ici j'ai posté mon pti message de demande d'aide apres mettre renseigné sur se que je voulais et hop plein d'avis sur se que je devais prendre.
Je pense que si on laisse creer des topic a tout va pour des demandes de conseil la des gens qui von meme pas s'embeter a regarder se qui se fait en se moment. Topic classic serai : "voila j'ai "500euro" je veut un APN et point "  
c'est un peu nul pour un topic perso j'aime bien le topic unique

n°375485
Elbarto
Posté le 25-08-2004 à 09:08:50  profilanswer
 

il y a du pour et du contre dans ce système,
 
tu as eu de la chance qu'on te réponde, pour d'autres ce n'est pas toujours le cas, parfois tu as 3 messages d'affilés de demande de conseil, des messages qui s'entrechoquent entre 2 réponses


Message édité par Elbarto le 25-08-2004 à 09:09:56
n°375609
jourdan_th​omas
Posté le 25-08-2004 à 11:46:51  profilanswer
 

Salut
 
Je ne sais quoi choisir entre :
- Minolta Dimage Z10
- Pentax Optio S
 
Bon je sais que ces deux appareils n'ont absolument rien a voir entre eux mais je n'arrive pas a choisir.
 
Ca sera mon premier apn et je souhaite avant tout faire des photos plus que de la photo. J'ai un budget de 300€ pour l'apn et ses accessoires (accus + 256mo).
 
Je suis novice, et le peu de fois ou j'ai utilisé un appareil photo, un jetable ou un argentique basique sans zoom me suffisait. A noel dernier, j'ai offert à mes parents un sony dsc-p92. Quand je m'en sers, hormis le zoom pour cadrer, je prends toujours les photos en mode tout auto.
 
Au départ, j'étais donc parti dans l'idée d'acheter un ultra compact pour l'avoir toujours sur moi. Comme c'est surtout pour une utilisation point & shoot, un ultra compact tout simple devrait faire l'affaire. Après renseignement, mon choix se porte sur le pentax optio s (eventuellement le s4i si un copain peut me l'envoyer du japon a pas cher).
 
Au fil de mes recherches sur les forums, je me dis que ce genre d'apn est quand même très limité et que dans certains cas ca me fera chier de ne pas pouvoir prendre de photos correctes (obscurité / nuit...). Il vaut peut être mieux prendre plus gros, même si c'est moins pratique à transporter, mais plus polyvalent. Et la le minolta Z10 me plait bien.
 
Donc voilà je ne sais que choisir. Je pense que l'optio s me suffira dans la majorité des cas, mais d'un autre côté le minolta me semble être un achat plus raisonnable.
 
J'aimerais bien avoir quelques avis sur ces modèles, et vos expériences avec (et en général).
 
Thomas

n°375688
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2004 à 12:44:02  profilanswer
 

pour le Z10, voir dans ma signature pour te faire une idée  :D

n°375712
jourdan_th​omas
Posté le 25-08-2004 à 13:11:18  profilanswer
 

Je suis l'évolution de ton topic, de même que celui sur l'optio S.
 
Je pense que ce sont 2 bons appareils, mon choix se situe surtout sur l'utilisation finale.

n°375731
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-08-2004 à 13:25:53  profilanswer
 

ben disons qu'on se "prend vite au jeu" en numérique. C'est vrai que tant que je faisais des photos de famille en argentique avec un appareil tout simple Canon, ben je voyais ni l'utilité d'un zoom, ni celui de faire de la macro et encore moins de régler soit même l'appareil  :D  
 
Mais bon tout dépend de l'utilisation, même si je doute que des gens arrivent a se "cantonner" a la photo souvenir s'ils ont un appareil qui a des possibilités.
 
Moi j'ai choisi le Z10, plus gros pour avoir une meilleure prise en main aussi, ça me plaisait pas du tout d'avoir un APN miniature ;)
 
Apparemment, l'optio S prend de très bonnes photos aussi, donc si t'as vraiment pas l'utilité d'un zoom 8X, de la prise en main d'un bridge et de peut être quelques réglages supplémentaires, penche pour celui la

n°376490
EristOffic​e
Posté le 25-08-2004 à 21:41:18  profilanswer
 

Salut, je possede pour l'instant un Kodak DX6490 et j'aimerais changer pour du matos un peu plus perfectionné, pour faire plus de macros, des photos de soirées (sombres), et j'en ai marre des APN qui rament et j'aimerais pouvoir faire moi meme la mise au point. J'avais tout d'abord pensé acheter un REflex EOS300D, mais aprés reflexion je ne pense pas que j'investirai dans des optiques, donc l'interet du reflex se trouve limité, donc j'hesite entre le minolta dimage A2, le nikon coolpix 8700, le sony DSC F828 et l'olympus camedia C-8080 W7. Si vous avez une experience d'un de ces appareils, qu'il vous ait deçu ou enchanté merci de me dire quels sont les points forts et les points faibles que vous avez pu constater à l'usage, notament concernant la mise au point et la luminosité.
 
Merci à tous

n°376583
EristOffic​e
Posté le 25-08-2004 à 23:07:40  profilanswer
 

En fait je vais preciser ma question, j'élimine le nikon et l'olympus pour leur lenteur, la plage de focale...
 
Donc en fait ça se joue entre le Sony DSC F828 et le Minolta A2
 
merci

n°376586
MLG
Posté le 25-08-2004 à 23:11:05  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

hé oui c'est le problème avec les compacts, la qualité d'image est bonne avec les ISO 50 et 100, au délà ça commence à craindre
 
une solution c'est d'augmenter la durée d'exposition , mais du coup risque de flou de bougé


 
Tous les compacts sont en effet concerné, même le V1, soit disant meilleur que les autres à ce niveau.
 
En tant que posseceur de V1 je peux vous le dire... Le V1 a en effet un algorythme qui supprime le bruit, mais celui la n'est utilisé que sur les pause longue.
 
Donc cca sert quasiment pas, vu qu'en général, on monte l'iso, justement pour eviter les pauses longues !!
 

n°376587
houckaye
Wouff
Posté le 25-08-2004 à 23:12:44  profilanswer
 

EristOffice>
Je ne sais pas si le 8700 est réellement lent ? par contre si tu veux faire de la macros, oublie les viseurs numériques.


Message édité par houckaye le 25-08-2004 à 23:13:19
n°376642
EristOffic​e
Posté le 26-08-2004 à 00:26:22  profilanswer
 

pparotte a écrit :

EristOffice>
Je ne sais pas si le 8700 est réellement lent ? par contre si tu veux faire de la macros, oublie les viseurs numériques.


 
Tu veux dire qu'on peut pas faire de bonnes macros sans reflex?? Ou bien que les viseur des bridges sont pas assez precis pour vérifier la MAP et la PDC?

n°376753
crazy beav​er
Posté le 26-08-2004 à 09:45:54  profilanswer
 

bon visiblement faut mettre le prix sérieusement pour avoir un appareil de qualiter tous les test que j'ai vue donne toujours un point négatif super chiant j'ai donc fait une fois de plus les magasin et jai décider d investir dans un canon eos REBEL ou 300D si vous préferer (<-- j'adore sont ptit coter rebel) c'est hachement plus cher que mon budget prévue (et je m'en fous un peu) et je vais devoir acheter un peu de mémoire.
 
Donc c'est un bon choix sa ?

n°376761
vyse
Yaissssseee
Posté le 26-08-2004 à 09:53:31  profilanswer
 

tout dépend de ton utilisation  [:spamafote]  
 
rien ne sert d'avoir une ferrari pour circuler en ville ;)

n°376787
crazy beav​er
Posté le 26-08-2004 à 10:22:50  profilanswer
 

Bah, la macro sa m'intéresse beaucoup et la photographie en général je ne vous mentirais pas je ne suis pas un pro loin de la mais je veux pas être obliger d'acheter un autre appareil dans 1 ans parce que j’ai fait un mauvais achat.
 
Je prévois aussi l'utiliser pour prendre des référence anatomique, des texture etc. etc. En liens avec d'autre domaine ou j'essai d'exprimer mon art (et je dit bien que j'essai). :)
 
Et dans le cadre de mon travail (je travail dans un centre informatique ou si vous préférer un café Internet sans café ni ambiance décontracté :pt1cable: ) je prend des portrait pour les gens qui chat (ou qui veule une jolie photo de leur bagnole a vendre) et qui voudrais envoyer leur photo sur le net. (rien de très pro encore une fois) C'est d'ailleurs pour cette raison que j’ai acheter mon kodak cx7220 qui fonctionne bien mais la mise au point auto me fait vraiment rager la plupart du temps et je voudrais aller un peu plus loin.
 
Et c'est aussi un peu pour épater puisque ça me fait toujours un peu chi... quand un client me regarde et dit : wow jolie ton appareil sa doit valoir une fortune. Du coup je ne veux pas trop mentir et je répond avec un : C'est pas le meilleur mais il fait son job !
 
Donc voila !
 
 

n°376793
tr3nt
Posté le 26-08-2004 à 10:29:01  profilanswer
 

Salut !
Va voir le topic Macro, et tu verra que y'a des photos de macro qui sont terribles et qui ne sont pas forcément prises avec des appareils reflexes ou des appareil qui valent des milliers d'euros...
Le 1er exemple qui me passe en tete c'est Micmax, il a un Canon G3 et t'auras qu'a aller voir ses photos de macro elles sont tres belles...
Apres y'a encore d'autres personnes qui postent des images (et dont je n'ai pas le nom en tete comme ca désolé) et qui je suis sur n'ont pas de reflexe, et qui font de superbes photos...
Certes il y'en a qui ont quand meme des reflexes et qui font de tres belles photos (la Graphic1 me vient en tete, mais y'en a beaucoup d'autres...)
Donc voila apres faut pas oublier que l'appareil ne fait pas tout, y'a le photographe aussi...
C'est tout ce que j'avais a dire, alors si tu peux va jeter un coup d'oeil sur le forum, et essaie de voir en fonction des photos les appareil qui ont pri ces photos...
Voila bonne journée a tous
Ciao  :hello:

n°376804
houckaye
Wouff
Posté le 26-08-2004 à 10:43:24  profilanswer
 

EristOffice a écrit :

Tu veux dire qu'on peut pas faire de bonnes macros sans reflex?? Ou bien que les viseur des bridges sont pas assez precis pour vérifier la MAP et la PDC?


 
J'ai le 5700 et effectivement je trouve que la MAP est difficile à faire : Impossibilité de voir si l'insecte est réellement bien net même en utilisant le zoom de visualisation. C'est une des raison principale pour laquelle j'aimerais investir dans un reflex.
 
Ceci dit c'est peut-être moi qui ne suis pas doué :o

n°376821
crazy beav​er
Posté le 26-08-2004 à 11:06:54  profilanswer
 

Justement j’ai ce problème avec mon kodak j ai l’impression que l’écran c’est vraiment du vite fait parce que la plupart du temps mes photos paraisse vraiment net sur l’écran et sur l’ordi elle sont flou.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : &#8362;&#8362; [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN &#8362;&#8362;


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR