| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Auteur | Sujet : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : Message édité par Elbarto le 19-08-2004 à 13:00:30 |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 13:00:19 ![]() ![]() |
Totoche17 |
|
Huggy 67 | Elbarto tu dis que tu choisirais le Canon par rapport au Konica Z3 mais le Konica a aussi un stabilisateur et un zoom 12X |
Elbarto | hum, les APN d'occasion je me méfie, c'est fragile ces bêtes là |
Totoche17 |
|
jyriok | lol c le modéle que tout le monde me conseil |
tataentutu Abdel-hafeD O_o |
|
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 14:30:47 ![]() ![]() |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 19-08-2004 à 14:41:11 |
Elbarto |
|
tataentutu Abdel-hafeD O_o | meri pour l'info Elbarto |
jyriok | ouais j'ai vu le test du Sony P1 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazy beaver | bon, c'est quand mème bien je m'atendais a moin surtout pour le prix, je vais surment prendre le a80 (j aimais bien le look du s5000 mais bon, tanpis). |
cooltwan |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazy beaver | Oui j'ai vérifier et je dépasse pas mon budget ,et en générale les gens ont que du bon a dire de cette appareil ,même le vilain vendeur qui me traitais comme de la merde quand je lui est dit quelle appareil j'avais Message édité par crazy beaver le 20-08-2004 à 06:30:28 |
vandepj0 |
|
popol_55 | Bonjour, --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
NinjaLoL | me suis finalement pris un W1 de chez sony l ACL de 2.5" ma fait craqué ! Message édité par NinjaLoL le 21-08-2004 à 12:19:50 |
Neko | à mon tour : je cherche pour une amie, le meilleur rapport qualité prix à 500 l'apn. Etant donné que je ne connais quasiment que les canon, j'aurais besoin de votre avis pour ne pas être partiale dans mon choix.
Message édité par Neko le 21-08-2004 à 07:59:06 |
Elbarto | gros zoom ?
|
ced15963 | Bonjours a tous
|
Elbarto | canon A80 ou A95 si il n'est plus disponible
|
ced15963 | oki mais pk le A80 et pas le kodac?? c'est quoi la diff entre les 2 ?? |
NinjaLoL | le A80 l ecran LCD est tout piti sinon appareil plus qye fiable pour sa gamme ( unanimité je crois la ) mais parcontre en fin de vie rupture de stock a darty et carrouf koi |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | en fin de vie |
tataentutu Abdel-hafeD O_o | plutot en retraite encore active..
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | tt comme le A70 dont il a deja deux remplacant : le A75 et le A85 |
Elbarto | à bien y reflechir je me demande si le A75 va pas disparaitre lui aussi, au profit du A85
Message édité par Elbarto le 21-08-2004 à 23:20:09 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | ca c'est peut etre possible, a75 n'est qu'une revision et non pas le remplacant du a70 |
Menar je ne mords pas | Question pour achat
|
NinjaLoL | bin je voulais dire k il est plus reappro en magasin et ke bon il se vend comme du ptit pain |
ced15963 | DOnc il faut prendre le A80 s'en cherché plus loin??? |
ced15963 |
|
mattico | Bonjour à tous, je souhaite acheter un apn et je me perds un peu :
|
tr3nt |
|
rmobius81 | Salut, j'hesite entre un fuji S5000 et un canon S50 ???
|
Menar je ne mords pas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Appareil photo numérique conseil d'achat ? | Conseil pour APN extra-plat ... |
| Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num | [APN]Fujifilm 2400Z |
| APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ? | achat apn à - de 500? |
| quel APN pour moins de 150 euro !!! | achat de photos |
| [APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ? | imprimer une photo d'un APN en format 10x15 |
| Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪ | |