Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  293  294  295  296  297  298
Auteur Sujet :

₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪

n°350604
Elbarto
Posté le 24-07-2004 à 15:50:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

itoine a écrit :

bon allez, je reprecise ma recherche (des fois que je trouve autre chose que le fz3 : j'ai pas vraiment envie d'attendre)
 
- ecran au moins 1.8"
- pas de batterie proprio
- pas debrayable
- fait des videos autre que du quicktime
- compact, enfin, raisonablement, c'est pas non plus obligé de tenir dans la poche
- 3MP suffisent largement
- 400€ max
 
voila, merci d'avance :)


 
Canon A75, 247 euros chez LDLC

mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 15:50:28  profilanswer
 

n°350653
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-07-2004 à 17:31:10  profilanswer
 

et ca existe pas un equivalent non debrayable, avec a la place plus de modes scenes et un plus gros zoom?

n°350658
Elbarto
Posté le 24-07-2004 à 17:39:59  profilanswer
 

itoine a écrit :

et ca existe pas un equivalent non debrayable, avec a la place plus de modes scenes et un plus gros zoom?


 
je ne comprend pas ta question,
 
ce n'est pas parce que le A75 possede un mode manuel qu'il n'a pas de mode automatique,
 
le A75 possede à la fois un mode automatique, un mode scène préprogrammé et un mode manuel, c'est un appareil très complet
 
 
qui peut le plus peut le moins ;)
 
au total 13 mode de vues, de quoi satisfaire le débutant ( de toute façon il y a fort à parier qu'avec le temps et l'experience tu seras plus exigeant et donc que tu utiliseras les modes semi-automatique voir le mode manuel )
 
 
en ce qui concerne le zoom si tu veux un 10x il y a le canon S1 IS mais bien plus cher ( 500 euros )
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB00020880.html


Message édité par Elbarto le 24-07-2004 à 17:44:08
n°350679
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-07-2004 à 18:17:32  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je ne comprend pas ta question

ben la debrayabilite, ca m'interesse pas... je veux un apn qui prend des photos sans trop reflechir
mais c'est vrai que peut etre plus tard... mais a ce moment l'a75 sera vieux, et j'aurais peut etre deja change ;)

n°350686
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 24-07-2004 à 18:23:06  profilanswer
 

itoine a écrit :

ben la debrayabilite, ca m'interesse pas... je veux un apn qui prend des photos sans trop reflechir
mais c'est vrai que peut etre plus tard... mais a ce moment l'a75 sera vieux, et j'aurais peut etre deja change ;)


 
 [:benou_non]  Ce n'est pas l'APN qui ne réfléchit pas avant de déclencher, c'est le photographe qui appuie sans réfléchir !  :D

n°350687
Elbarto
Posté le 24-07-2004 à 18:26:12  profilanswer
 

itoine -> c'est pas très bon les appareils qui se contentent uniquement d'un mode 100% automatique et rien d'autre, pas toujours un gage de qualité ( ça va surtout ressembler à une webcam perfectionnée :/ )
 
essaie de privilegier les appareils qui ont un minimum de possibilités techniques, c'est le cas de beaucoup d'appareils maintenant, même en entrée de gamme
 
la photo numérique tu vas vite y prendre gout en prenant un maximum de photo ( c'est pas comme l'argentique où l'utilisateur ne pouvait pas voir tout de suite son cliché ) , et là tu verras que le mode auto c'est frustrant et que tu auras envie de maitriser et de découvrir la technique photo pour réussir de meillleures clichés, ça va devenir un vrai passe temps ton futur APN


Message édité par Elbarto le 24-07-2004 à 18:30:58
n°350692
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-07-2004 à 18:41:18  profilanswer
 

ok, merci du conseil, et comme tu l'as dis, de toute facon, tous les bons apn sont au moins "semi-debrayable" donc pourquoi pas.
 
sinon quelles autres marques font du avi a la place du quicktime?

n°350696
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-07-2004 à 18:50:32  profilanswer
 

itoine a écrit :

sinon quelles autres marques font du avi a la place du quicktime?

je retire cette question, j'ai ete voir, et en fait, il y a pas tant de marque que ca a faire du quicktime... et c tant mieux

n°350700
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 24-07-2004 à 19:01:05  profilanswer
 

par contre vous connaitriez pas un site ou on peut trier les apn qui fonctionnent sur accus de ceux qui ont des batteries proprio?

n°350756
supseb
Beeeuuuuuuuuaaaaaaarrrrr !!!
Posté le 24-07-2004 à 20:42:04  profilanswer
 

et en ce qui concerne des très compacts, que pensez vous du sony T1 ? Et kézako le Memory Stick DUO ??


Message édité par supseb le 24-07-2004 à 22:55:59

---------------
Horizon pas net, reste à la buvette !
mood
Publicité
Posté le 24-07-2004 à 20:42:04  profilanswer
 

n°350795
remi-san
Posté le 24-07-2004 à 22:17:56  profilanswer
 

Moi je n'aime pas le design. Par contre, j'adore celui du T11 qui est pourtant preske le même ^^ Sinon, niveau qualité photo, je te laisse aprécier sur le lien suivant (rafraichis la page en appuyant F5 pour changer les photos)
 
http://www.pbase.com/cameras/sony/dsc_t1

n°350818
vanille
Posté le 24-07-2004 à 23:17:36  profilanswer
 

Bonjour,
Please, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après de nombreuses recherches, j'hésite beaucoup entre les apn suivants:
- Sony W1 ( super grand écran, compact... mais portraits moyens paraît-il (avec yeux rouges entre autres))
- Canon A 80 (intéressant, super bien noté et apprécié mais lourd et encombrant)
Est ce que ceux qui les possède peuvent me dire quelle est l’autonomie avec piles rechargeables ?  
En fait, j'ai un budget de 400 – 450 € sachant que j’aimerai bien avoir pour ce prix les accessoires indispensables.  
Qu’est ce que vous me conseillez ?
J’ai aussi bien étudié et même essayé les ixus (400 et 430) mais ils ne m’ont pas convaincus (déclenchement trop long)
Et le canon S50 ? Que vaut-il par rapport au A 80 ?
Plus j’étudie la question et plus j’hésite !!!
Merci d'avance,
@ +

n°350838
chaca
Posté le 24-07-2004 à 23:50:05  profilanswer
 

vanille a écrit :

Bonjour,
Please, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après de nombreuses recherches, j'hésite beaucoup entre les apn suivants:
- Sony W1 ( super grand écran, compact... mais portraits moyens paraît-il (avec yeux rouges entre autres))
- Canon A 80 (intéressant, super bien noté et apprécié mais lourd et encombrant)
Est ce que ceux qui les possède peuvent me dire quelle est l’autonomie avec piles rechargeables ?  
En fait, j'ai un budget de 400 – 450 € sachant que j’aimerai bien avoir pour ce prix les accessoires indispensables.  
Qu’est ce que vous me conseillez ?
J’ai aussi bien étudié et même essayé les ixus (400 et 430) mais ils ne m’ont pas convaincus (déclenchement trop long)
Et le canon S50 ? Que vaut-il par rapport au A 80 ?
Plus j’étudie la question et plus j’hésite !!!
Merci d'avance,
@ +

je peux répondre concernant le canon S50 que j'utilise depuis environ 3 mois.c'est vraiment un excellent apn 5MP aux images irréprochables,les modes expert permettent de faire de la photo élaborée,mais son mode tout auto est nikel!les couleurs ,le piqué,la netteté...je suis enchanté,j'aime bien aussi son ergonomie,sa robustesse,c'est vraiment le top cet appareil :bounce: ! le rapport qualité/prix actuel défit toute concurrence:330€!!!!(carrefour)et en noir!qui dit mieux?salut :hello:


Message édité par chaca le 24-07-2004 à 23:53:01

---------------
sony A77V2,grip,minolta 500/F8miroir,100/2.8macroT17-50 2.8,T70-200 2.8,CZ16-80,Sigma120-400OS,flashHVL-F58AM,A6000,SEL16/2.8+VCL-ECU1,E16-50 PZ,E18-200,sigma30/2.8+19/2.8,SLR Magic 28/2.8,CCTV 50F1.4,Fujian35/1.7et 25F1.4,RokkorMD45F2,flashHVL20M,RX100V5
n°350905
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2004 à 06:46:42  profilanswer
 

Salut,  
je vais me payer un APN bientôt, et je me demande quelle est la différence entre les SONY P100 et W1 ? Ils ont sur le papier (du guide FNAC :D) à peu près les mêmes caractéristiques. Peut-être plus de fonctionnalités expert sur le W1 ? (et des batteries différentes aussi).

n°350940
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 25-07-2004 à 09:59:25  profilanswer
 

Citation :

bon allez, je reprecise ma recherche (des fois que je trouve autre chose que le fz3 : j'ai pas vraiment envie d'attendre)
 
- ecran au moins 1.8"
- pas de batterie proprio (ou alors avec une excellente autonomie ;) )
- fait des videos autre que du quicktime
- compact, enfin, raisonablement, c'est pas non plus obligé de tenir dans la poche
- 3MP suffisent largement
- 400€ max
- rapide
- pas sony
 
voila, merci d'avance :)


Elbarto a écrit :

Canon A75, 247 euros chez LDLC

et un du genre, mais un peu plus rapide sur l'AF? (par contre, pas de sony parce que je peux pas avoir de prix sur les memory stick comme je peux en avoir sur les autres.


Message édité par itoine le 25-07-2004 à 10:00:25
n°351197
tr3nt
Posté le 25-07-2004 à 18:56:51  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais changer d'appareil photo, car pour le moment j'ai un Nikon Coolpix 3100 mais il a subi 2 chutes et la 2eme il la moyennement appreciée... enfin bref
Donc comme je travaille cet été, je pensais acheter un nouvel appareil photo numérique, dans la limite des 500€ (enfin jpeu dépasser un peu si il le fo mais bon)
Donc pour l'instant j'ai vu plusieurs modeles, et j'avoue que meme en ayant parcouru le forum je sais tjs pa trop quoi choisir...
Alors mes choix se portent sur : (prix pris chez materiel.net)
Canon Powershot S1-IS a 468,95 €  
Canon Powershot A80 a 324 €
Canon Powershot G5 a 574 €
Canon Digital Ixus 430 a 359 €
 
Donc voila, si vous voulez le lien de materiel.net le voici > http://www.materiel.net/browse_apphoto.html
Ma seule obligation est de prendre un appareil qui prend des CompactFlash car j'ai déja 512Mo en compactflash et donc je souhaite les garder... Sinon aucune autre préference...
Alors si vous avez d'autres modeles a me proposer dans la meme gamme de prix (si possible moins cher ou egal au prix du G5) ca serait super !  :ange:  
Voila je vous remercie d'avance
Bonne soirée a vous tous
 
Edit : Le A80 me parait assez complet d'apres tout ce que j'ai pu lire, le S1-IS le zoom 10x stabilisé me plait bien mais bon, le G5 me parait pas mal aussi, mais je ne sais pas ce que vaut une batterie au niveau de la consommation é tout, le Ixus 430 je le mets car il est dans la meme gamme de tarifs que les autres, mais je ne sais aps trop ce qu'il vaut... Ce ne sot que des pensées personnelles si je me trompe dites le moi...


Message édité par tr3nt le 25-07-2004 à 19:02:33
n°351199
tr3nt
Posté le 25-07-2004 à 18:58:55  profilanswer
 

itoine a écrit :

bon allez, je reprecise ma recherche (des fois que je trouve autre chose que le fz3 : j'ai pas vraiment envie d'attendre)
 
- ecran au moins 1.8"
- pas de batterie proprio
- pas debrayable
- fait des videos autre que du quicktime
- compact, enfin, raisonablement, c'est pas non plus obligé de tenir dans la poche
- 3MP suffisent largement
- 400€ max
 
voila, merci d'avance :)


Euh moi je dirais A80, ya ptet juste l'ecran dont je suios pas sur de la taille mais on peut le bouger lecran et ca c cool je trouve...

n°351204
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2004 à 19:05:09  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Bonjour, je voudrais changer d'appareil photo, car pour le moment j'ai un Nikon Coolpix 3100 mais il a subi 2 chutes et la 2eme il la moyennement appreciée... enfin bref
Donc comme je travaille cet été, je pensais acheter un nouvel appareil photo numérique, dans la limite des 500? (enfin jpeu dépasser un peu si il le fo mais bon)
Donc pour l'instant j'ai vu plusieurs modeles, et j'avoue que meme en ayant parcouru le forum je sais tjs pa trop quoi choisir...
Alors mes choix se portent sur : (prix pris chez materiel.net)
Canon Powershot S1-IS a 468,95 ?  
Canon Powershot A80 a 324 ?
Canon Powershot G5 a 574 ?
Canon Digital Ixus 430 a 359 ?
 
Donc voila, si vous voulez le lien de materiel.net le voici > http://www.materiel.net/browse_apphoto.html
Ma seule obligation est de prendre un appareil qui prend des CompactFlash car j'ai déja 512Mo en compactflash et donc je souhaite les garder... Sinon aucune autre préference...
Alors si vous avez d'autres modeles a me proposer dans la meme gamme de prix (si possible moins cher ou egal au prix du G5) ca serait super !  :ange:  
Voila je vous remercie d'avance
Bonne soirée a vous tous
 
Edit : Le A80 me parait assez complet d'apres tout ce que j'ai pu lire, le S1-IS le zoom 10x stabilisé me plait bien mais bon, le G5 me parait pas mal aussi, mais je ne sais pas ce que vaut une batterie au niveau de la consommation é tout, le Ixus 430 je le mets car il est dans la meme gamme de tarifs que les autres, mais je ne sais aps trop ce qu'il vaut... Ce ne sot que des pensées personnelles si je me trompe dites le moi...


 
Ben tu as selectionné des appareils de gammes très différentes, de l'ultra compact (l'Ixus) au compact haut de gamme (le G5). Donc, ça dépend de ce que tu veux faire avec. Comptes-tu l'utiliser en mode manuel ? Puis faut penser au prix des accessoires aussi (housse, accus, etc.)

n°351214
tr3nt
Posté le 25-07-2004 à 19:16:56  profilanswer
 

Alors en fait mon utilisation serait assez variée, j'aime bien faire de la macrophoto (mm si je suis un peu novice mais bon g envie d'aprendre) Sinon j'adore prendre des visages en photo, et apres ben je veux que l'appareil soit assez polyvalent... (paysages, photos entre copains sans grand interet, immortaliser des bons moments é tout quoi)
Sinon pour le matos j'ai déja la compactflash, les accus j'en ai déja des 2300mAh, et la housse je verrai apres mais ca y'a pa de souci jpeu la prendre a part... Et sinon j'ai aussi un pied que j'avais récuperé qui m'a été bien pratique...
Sinon le coup des 4 piles dans le A80 et S1-IS je trouve que ca fait beaucoup, j'espere que ca vaut le coup, et la batterie du G5 j'espere qu'elle dure lgtps, ou faut-il en racheter une 2eme apres?
Dinon l'ecran orientable c un petit plus que je trouve pratique, l'esthetique c pas mon probleme, je veux juste une bonne qualité d'image, donc on va dire qu'on peut enlever le ixus en fait.
Sinon pour le mode manuel ouais je voudrais m'en servir...
Voila merci bcp d'avance

n°351221
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 25-07-2004 à 19:24:18  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Alors en fait mon utilisation serait assez variée, j'aime bien faire de la macrophoto (mm si je suis un peu novice mais bon g envie d'aprendre) Sinon j'adore prendre des visages en photo, et apres ben je veux que l'appareil soit assez polyvalent... (paysages, photos entre copains sans grand interet, immortaliser des bons moments é tout quoi)
Sinon pour le matos j'ai déja la compactflash, les accus j'en ai déja des 2300mAh, et la housse je verrai apres mais ca y'a pa de souci jpeu la prendre a part... Et sinon j'ai aussi un pied que j'avais récuperé qui m'a été bien pratique...
Sinon le coup des 4 piles dans le A80 et S1-IS je trouve que ca fait beaucoup, j'espere que ca vaut le coup, et la batterie du G5 j'espere qu'elle dure lgtps, ou faut-il en racheter une 2eme apres?
Dinon l'ecran orientable c un petit plus que je trouve pratique, l'esthetique c pas mon probleme, je veux juste une bonne qualité d'image, donc on va dire qu'on peut enlever le ixus en fait.
Sinon pour le mode manuel ouais je voudrais m'en servir...
Voila merci bcp d'avance


 
Les 4 piles du A80 lui permettent d'avoir une autonomie excellente, d'apres ce que j'ai pu lire. Je te conseille d'aller faire un tour sur le forum de http://www.megapixel.net. Y a beaucoup de topics tres interessant et des avis d'experts.  
 
:)
 
Sinon, dans les 3 appareils que tu cites, ils ne sont pas comparables : un compact grand public (A80), un compact très haut de gamme (G5) et un bridge (S1-IS). Tous proposent des fonctions expert, mais le A80 est clairement un ton en dessous niveau qualité d'image, je pense.
 
Après faut voir si ça vaut le coup de claquer 500 euros dans un appareil photo (pour ce prix, tu dois trouver un reflex d'excellente facture en argentique :D)


Message édité par jotb le 25-07-2004 à 19:24:53
n°351243
tr3nt
Posté le 25-07-2004 à 19:53:41  profilanswer
 

Ouais mais moi c'est le coté numérique qui me plais...
Sinon le G5 j'aimerai savoir la durée de la batterie, ou du moins un ordre d'idée car je ne me rends pas compte de ce que ca donne...
Sinon j'ai qques questions, entre le A80 et le S1-IS, a part le zoom 10x du S1-IS vaut mieux prendre le A80 ou le S1-IS au niveau de la qualité en général (qualité de photo, autonomie, réputation, autres?)
Et sinon pour le G5 c'est sur que le prix est plus elevé que les autres mais bon... j'ai envie de faire des photos de qualité, et si un jour je dois evoluer le G5 sera peut etre plus performant que les 2 autres... Alors je sais pas trop... Pour l'instant j'ai 370€ et j'attend mon salaire du mois, donc je peux financierement prendre le G5, mais j'attend de faire le choix definitif, jveu pa me jeter sur le premier venu non plus...
Sinon pour le forum de megapixel.net je vais aller voir...
Merci bcp et si y'a d'autres réponses ou propositions d'appareil dans les mm tarifs, faites moi signe :)

n°351369
jijun
Posté le 25-07-2004 à 22:52:23  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :

Pour utilisateurs "experts" qui ne veulent pas se contenter de faire du "point and click" et qui veulent maitriser tous les paramètres de prise de vue.


ok. je savais ca, mais ce ki m'insteresse, c'est la différence entre ces 2 familles d'apn ;)

n°351501
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 26-07-2004 à 09:26:58  profilanswer
 

Salut
 
Je souhaite acheter un apn numerique pour lanniversaire de ma copine
Jhesite entre le Kodak CX7330 ou le Minolta X31
 
a votre avis quel est le mieux pour une novice au niveau simplicité menu ? prendre aussi le fait des caracteristiques , lequel est le mieux en fin de compte

n°351528
vanille
Posté le 26-07-2004 à 10:23:29  profilanswer
 

vanille a écrit :

Bonjour,
Please, HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!!!!!
Après de nombreuses recherches, j'hésite beaucoup entre les apn suivants:
- Sony W1 ( super grand écran, compact... mais portraits moyens paraît-il (avec yeux rouges entre autres))
- Canon A 80 (intéressant, super bien noté et apprécié mais lourd et encombrant)
Est ce que ceux qui les possède peuvent me dire quelle est l’autonomie de chacun avec piles rechargeables ?  
En fait, j'ai un budget de 400 – 450 € sachant que j’aimerai bien avoir pour ce prix les accessoires indispensables.  
Qu’est ce que vous me conseillez ?
J’ai aussi bien étudié et même essayé les ixus (400 et 430) mais ils ne m’ont pas convaincus (déclenchement trop long)
Et le canon S50 ? Que vaut-il par rapport au A 80 ?
Plus j’étudie la question et plus j’hésite !!!
Merci d'avance,
@ +


J'ai remarqué que le W1 ne possède pas de mode sport ce qui me serait bien utile. Est ce que vous trouvez ça pénalisant pour prendre des photos en mouvement (vitesse rapide)?

n°351529
mag22
Posté le 26-07-2004 à 10:24:50  profilanswer
 

Salut
Depuis début juin, KODAK vient de sortir un nouveau modèle le kodak DX7440. Il est très bien côté dans le chasseur d'images de Août/Septembre 2004. Il coûte moins de 400 euros. J'hésite entre le Kodak DX7440 et le SONY DSC W1. Pouvez-vous me donner votre avis si vous connaissez les 2 appareils.
 
Merci d'avance.

n°351531
vandepj0
Posté le 26-07-2004 à 10:29:20  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Ouais mais moi c'est le coté numérique qui me plais...
Sinon le G5 j'aimerai savoir la durée de la batterie, ou du moins un ordre d'idée car je ne me rends pas compte de ce que ca donne...
Sinon j'ai qques questions, entre le A80 et le S1-IS, a part le zoom 10x du S1-IS vaut mieux prendre le A80 ou le S1-IS au niveau de la qualité en général (qualité de photo, autonomie, réputation, autres?)
Et sinon pour le G5 c'est sur que le prix est plus elevé que les autres mais bon... j'ai envie de faire des photos de qualité, et si un jour je dois evoluer le G5 sera peut etre plus performant que les 2 autres... Alors je sais pas trop... Pour l'instant j'ai 370€ et j'attend mon salaire du mois, donc je peux financierement prendre le G5, mais j'attend de faire le choix definitif, jveu pa me jeter sur le premier venu non plus...
Sinon pour le forum de megapixel.net je vais aller voir...
Merci bcp et si y'a d'autres réponses ou propositions d'appareil dans les mm tarifs, faites moi signe :)


 
Tu as oublié le S50 de Canon, en ce moment à 330 / 340 € à Carrefour / Fnac.com, qui est un cran au dessus du A80, qui a une petite batterie, prend les CF et les microdrives.
=> actuellement c'est un must

n°351532
mag22
Posté le 26-07-2004 à 10:31:00  profilanswer
 

vanille a écrit :

J'ai remarqué que le W1 ne possède pas de mode sport ce qui me serait bien utile. Est ce que vous trouvez ça pénalisant pour prendre des photos en mouvement (vitesse rapide)?


 
Il existe le p100 de chez SONY, il paraît qu'il est très bien pour les photos en mouvement et je crois qu'il a un mode sport. Il est un peu plus petit et plus en longueur. J'ai vu sur un forum, quelq'un en parlait, (au sujet de photos de surf, la personne était très contente du résultat).

n°351538
jijun
Posté le 26-07-2004 à 10:48:35  profilanswer
 

bonjour tt le monde.  
je voulais juste savoir 1 chose concernant les  apn canon :  
les A70-80 et les S50-60.  
Je voulais juste savoir à quel public s'adressent ces 2 familles d'apn svp.  
 
Merci d'avance pour vos réponses

n°351569
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 26-07-2004 à 12:01:20  profilanswer
 

mag22 a écrit :

Salut
Depuis début juin, KODAK vient de sortir un nouveau modèle le kodak DX7440. Il est très bien côté dans le chasseur d'images de Août/Septembre 2004. Il coûte moins de 400 euros.


ca m'interesse aussi. je connaissais pas cet apn, et en lisant ton post, j'ai vite ete voir a quoi il ressemblait (moi aussi je suis a la recherche d'un apn) et il a vraiment l'air interessant
 
zoom optique X4
grand ecran lcd
un boitier juste ce qu'il faut pour une prise en main
semi-auto avec plein de modes scene
 
y a juste le probleme que c'est une batterie lithium 1050 miAh, mais il suffit de prendre un 1700 et garder celle d'origine d'avance :)
 
il y a qq photos sur le forum dpreview qui sont plutot sympas

n°351637
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 26-07-2004 à 13:55:46  profilanswer
 

je complete un peu sur le kodak 7440
http://www.kodak.com/eknec/PageQue [...] cale=fr_FR
 
ecran 2.2"
en fait semi-debrayable (mode priorité et perso) et pas seulement semi-auto

n°351691
nycius
Ich liebe dich !
Posté le 26-07-2004 à 15:33:01  profilanswer
 

nycius a écrit :

Salut
 
Je souhaite acheter un apn numerique pour lanniversaire de ma copine
Jhesite entre le Kodak CX7330 ou le Minolta X31
 
a votre avis quel est le mieux pour une novice au niveau simplicité menu ? prendre aussi le fait des caracteristiques , lequel est le mieux en fin de compte


 
up  
et par rapport a un Nikon 2200 ?
je sais pas quoi choisir en fait entre le nikon et le kodak
car dun coté ya 3Mpixel et un zoom de 4x mais de lautre ya des batteries + chargeur mais 2mpx


Message édité par nycius le 26-07-2004 à 17:08:38
n°351882
Zellenberg
Posté le 26-07-2004 à 20:57:14  profilanswer
 

Pourquoi tout le monde ignore le Sony dsc-P93? Mauvaise qualité?
J'hésite avec le celebrissime mais plus cher A80.
Autre question (très concrète): Je n'ai pas l'impression qu'il existe une fixation pour dragonne sur le P93. C'est moi qui louche?  

n°351928
tr3nt
Posté le 26-07-2004 à 22:28:41  profilanswer
 

Moi je me demande si la difference entre le A80 et le G5 en vaut vraiment la peine pr moi, mais d'un autre coté si je veux progresser en photo apres peut etre que le G5 est le plus approprié par rapport au A80... Certes le prix n'est pas le meme mais bon c un investissement a faire une fois et apres on est tranquils...
Parce que ce G5 en noir avec son grand ecran amovible me plait plutot bien :)
Alors si y'a des conseils chui preneur

n°351968
raptor13
Posté le 26-07-2004 à 23:24:19  profilanswer
 

salut tlm !
 
je suis en train de me renseigner pour acheter un apareil numerique là et j'ai 2/3 petites questions
 
 
- est-ce le bon moment pour acheter ce type de produit ou ne fait-il pas attendre septembre pour profiter des promotions voir des nouveaux modeles?
 
-sachant que je voudrais un bon appareil, je ne compte pas imprimer de posters (juste format photo clasique ou stockage sur PC), je voudrais pouvoir enregistrer des petites videos avec son. mon usage est clasique (photo de vacances, week end, soirées, ...) quel appareil me conseilllez vous ?
 
- faut il chercher obligatoirement un appareil avec le maximum de megapixels ou ne faut il pas prendre un appareil qui en as moins mais de meilleure qualité ?
 
merci de vos reponses  :hello:
 
EDIT : j'ai oublié le budjet : entre 200 et 250 Euros avec les accesoires


Message édité par raptor13 le 26-07-2004 à 23:25:48
n°351969
fondbleu
naïf hart
Posté le 26-07-2004 à 23:26:50  profilanswer
 

vanille a écrit :

J'ai remarqué que le W1 ne possède pas de mode sport ce qui me serait bien utile. Est ce que vous trouvez ça pénalisant pour prendre des photos en mouvement (vitesse rapide)?


 
La pluspart des petits compacts sont incapables de suivre un sujet en mouvement rapide(moto,voiture...).
La solution consiste en general a faire la mise au point sur un endroit ou le sujet va passer(fonction AElock pour bloquer la mise au point ou rester appuyé à mis course sur le declencheur) et de declencher qd il arrive. ;)


---------------
J'aime pas cuire de l'eau.
n°352021
Elbarto
Posté le 27-07-2004 à 01:40:59  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Moi je me demande si la difference entre le A80 et le G5 en vaut vraiment la peine pr moi, mais d'un autre coté si je veux progresser en photo apres peut etre que le G5 est le plus approprié par rapport au A80... Certes le prix n'est pas le meme mais bon c un investissement a faire une fois et apres on est tranquils...
Parce que ce G5 en noir avec son grand ecran amovible me plait plutot bien :)
Alors si y'a des conseils chui preneur


 
pas de problèmes avec le A80 si tu veux progresser en photo, il a plein de possibilités de parametrages pour la photo ( mode manuel, priorité vitesse/diaphragme, reglage iso )
 
le G5 se justifie surtout pour son capteur 5 megas-pixels, la possibilité d'enregistrer ses photos en mode raw, la possibilité de rajouter un flash  
 
je te conseille plutôt de prendre le A80

n°352033
Cpu Toaste​r
R pixel overclocking!
Posté le 27-07-2004 à 05:11:45  profilanswer
 

Son optique est relativement plus lumineuse, zoom 4x optique, une batterie de folie.
Personellement, je prendrai le G5 ne serait-ce que pour la possibilité de mettre un flash.. Parce que les flash des compact... ben c'est vraiment domage..
 
edit: par contre, c'est vrai que pour le trimballer, le G5, c'est quand même un pti pavé de 500g...


Message édité par Cpu Toaster le 27-07-2004 à 05:13:05

---------------
Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster
n°352124
tr3nt
Posté le 27-07-2004 à 11:42:41  profilanswer
 

De toute facon que je prenne le A80 ou le G5 il sera automatiquement plus gros que mon Coolpix, déja le A80 je le voyais un peu plus "compact" comparé aux photos...
En main il parait plus gros qu'en photo...
Sinon l'ecran du G5 (si je ne me trompe pas) est plus gros que celui du A80...
Et sinon je voulais savoir si le G5 avait la télécommande, car j'ai apercu cette télécommande avec le G3 alors je me demande si c'est pareil avec le G5? Car ca peut etre bien pratique une télécommande...
Donc je me renseigne a droite a gauche pr savoir...
Merci aux gens qui nous aident ici pr les appareil photos ca fait plaisir :)

n°352132
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 11:59:49  answer
 

moi je suis embété pour choisir mon futur apn là
je pensais me diriger vers l'ixus 500 car il est petit, il fait de superbes photos et il a un mode vidéo en 640x480
 
mais il est un peu trop automatisé je crois par rapport à d'autres non ?
alors voilà que j'entends parler du powershot S50/60, et puis je vois le A80 bcp moins cher (4Mpixel c normal) qui a l'air pas mal du tout aussi !
 
donc me voilà je sais pas comment les départager, ils ont tous leurs qualités (j'ai pas tout citer off course) et leurs défauts j'arrive pas à choisir :sweat:
 
edit : en fait le A80 en 5Mpixel et qlq trucs en + et il serait parfait (par exemple avec le look de l'ixus 500 :love:)


Message édité par Profil supprimé le 27-07-2004 à 12:00:57
n°352142
bobby001
Posté le 27-07-2004 à 12:18:12  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

moi je suis embété pour choisir mon futur apn là
je pensais me diriger vers l'ixus 500 car il est petit, il fait de superbes photos et il a un mode vidéo en 640x480
 
mais il est un peu trop automatisé je crois par rapport à d'autres non ?
alors voilà que j'entends parler du powershot S50/60, et puis je vois le A80 bcp moins cher (4Mpixel c normal) qui a l'air pas mal du tout aussi !
 
donc me voilà je sais pas comment les départager, ils ont tous leurs qualités (j'ai pas tout citer off course) et leurs défauts j'arrive pas à choisir :sweat:
 
edit : en fait le A80 en 5Mpixel et qlq trucs en + et il serait parfait (par exemple avec le look de l'ixus 500 :love:)


 
Niveau qualité de boitier le A80 et le S50 c'est le jour et la nuit, quand je vous la promo carrefour sur le S50 (339 euros) je dis que le A80 est à la rue comparé à lui ;)

n°352173
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2004 à 13:24:17  answer
 

bobby001 a écrit :

Niveau qualité de boitier le A80 et le S50 c'est le jour et la nuit, quand je vous la promo carrefour sur le S50 (339 euros) je dis que le A80 est à la rue comparé à lui ;)


qu'est ce que tu entends pas qualité de boitier ?
si c'est juste la coque, c'est pas primordial lors d'un achat d'apn, pour moi du moins ;)
Je pense qu'au final je vais rester sur un ixus500 mais j'hésite bcp bcp quand meme...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  293  294  295  296  297  298

Aller à :
 

Sujets relatifs
Appareil photo numérique conseil d'achat ?Conseil pour APN extra-plat ...
Questions, progressions, APN/argentique/Reflex num[APN]Fujifilm 2400Z
APN a 119? chez cdiscount (2Megapixels) vous en pensez quoi ?achat apn à - de 500?
quel APN pour moins de 150 euro !!!achat de photos
[APN] Pixel mort, j'ai les boules, y a t il qqch à faire ?imprimer une photo d'un APN en format 10x15
Plus de sujets relatifs à : ₪₪ [TOPIC CONSEILS] pour achat d'APN ₪₪


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR