Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  50  51  52  53  54  55
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)

n°406037
C4_EXODUSS​S
Posté le 26-09-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
y a pas des magasin qui répare ce genre de trucs ? :??:


---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 26-09-2004 à 14:57:11  profilanswer
 

n°406054
laribo
Que c'est bon c'est bon la vie
Posté le 26-09-2004 à 15:16:15  profilanswer
 

essayes de contacter Canon en leur explicant, ils t'expliqueront comment le faire depanner tout en concervant la garantie. ça m'étonnerait que tu sois le 1er à avoir se genre de mésaventure.
 

n°406056
C4_EXODUSS​S
Posté le 26-09-2004 à 15:19:01  profilanswer
 

je v essayer de contacter canon et puis y a un "camara" pres de chez moi pour ceux qui connaissent ,je v aller leur demander si il répare :)


---------------
FeedBack
n°408969
mother
Posté le 30-09-2004 à 15:19:42  profilanswer
 

Ne faites pas comme moi: j'ai oublié de remettre mes photos en format paysage(je les avais mises en format portrait sur photoshop-album)et je les ai transférées de l'ordi vers la carte mémoire dans mon A80 (comme l'un de vous l'a expliqué page 45).Résultat: quand je suis allée chercher mes photos sur papier, j'ai constaté (horreur!) qu'elles étaient dans le mauvais sens avec 2 bandes noires de chaque côté!Quelle c.....!!

n°409787
beleg
黑社會
Posté le 01-10-2004 à 15:46:06  profilanswer
 

Citation :


La boutique de produits dégriffés ouvre demain!  
Découvrez dès à présent les produits et leur prix. Notez bien que les prix peuvent varier de +/-10% selon l'état de l'appareil.
 
Alors, n’hésitez pas venir découvrir ce nouvel espace situé au 3 bd Ney à Paris 18ème - interphone Japan Diffusion ou en venant en voiture au 215 Avenue d’Aubervilliers au 3ème étage n° 11-12-13 (Japan Diffusion étant inscrit devant).
 
Je vous rappelle qu’aucune réservation n’est possible et que la marchandise est vendue selon le principe du 1er venu, 1er servi.
 
Les produits vendus bénéficieront de la seule garantie constructeur mais en cas de panne au déballage, un échange vous sera fait, et si l’échange n’est pas faisable, un avoir vous sera remis.


 
APN CANON A80 NU 230€
APN CANON A80 NU FR 230€
APN CANON POWERSHOT A60 150€
APN CANON POWERSHOT A60 PACK PL 150€
APN CANON POWERSHOT A70 170€
APN CANON POWERSHOT A75 NU 190€
 
Cest essentiellement des retours transporteur (colis non livrés), satisfait ou remboursé ...
Javais eu mon A80 PPlus a 200 € a lepoque  :)  et mieux vaut tester sur place pr eviter tt souci  :o

n°410120
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 01-10-2004 à 22:57:37  profilanswer
 

Je suis en train de tenter un test d'autonomie depuis 1 semaine. Impossible d'arriver à vider les accus  :heink: malgré  500 tof c'est normal ? :ange:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°410159
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-10-2004 à 23:48:12  profilanswer
 

x-files a écrit :

Je suis en train de tenter un test d'autonomie depuis 1 semaine. Impossible d'arriver à vider les accus  :heink: malgré  500 tof c'est normal ? :ange:


 
Non.
 
Téléphone à Mulder, t'es en ligne directe.

n°410211
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 02-10-2004 à 01:04:23  profilanswer
 

Téléphone  méééééson  :lol:


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°410942
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-10-2004 à 10:55:57  profilanswer
 

Et à propos des objectifs, vous me conseillez leur achat ou pas ?

n°411001
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 03-10-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

Voila j'ai fait des photos de nuit hier et voila le point bleu qui apparait tout le temps au meme endroit sur les photos tres sombres:
 
http://membres.lycos.fr/snow93/hfr/pointA80.jpg
 
Est-ce un dead pixel?
J'ai testé avec une photo avec le soft deadpixeltest de la faq mais il m'a rien trouvé :/
 
Est ce une poussière? J'ai pourtant bien nettoyé l'objo :(

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 12:54:03  profilanswer
 

n°411174
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-10-2004 à 16:30:11  profilanswer
 

on voit pas grand chose

n°411227
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 03-10-2004 à 17:31:37  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

on voit pas grand chose


 
Bah c'est en taille réelle, ça fait un point bleu.
Vu que c'est dans le noir ça devrait etre tout noir, mais la ya un point bleu récurant :/

n°411296
Aimeric_1
Posté le 03-10-2004 à 18:50:50  profilanswer
 

pour tester avec dead pixel :
 
comment se servir de deadpixel ? :
http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=61159
aussi :
http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=65440
http://www.megapixel.net/phpBB2f/viewtopic.php?t=69529
 
 
 
. ~~~  ~~~  ~~~  ~~~  ~~~  ~~~ . http://img14.imageshack.us/img14/3403/artmex_100x100.gif. ~~~  ~~~  ~~~  ~~~  ~~~  ~~~ .  


---------------
~  ~ my pics ~  ~
n°411308
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-10-2004 à 19:13:57  profilanswer
 

SnoW_93 a écrit :

Bah c'est en taille réelle, ça fait un point bleu.
Vu que c'est dans le noir ça devrait etre tout noir, mais la ya un point bleu récurant :/


 
t'as du zoomer combien de fois pour le trouver ?

n°411410
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 03-10-2004 à 21:14:24  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

t'as du zoomer combien de fois pour le trouver ?


 
Ya pas de zoom! C à taille réelle en Large.

n°411412
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 03-10-2004 à 21:19:05  profilanswer
 


 
Le programme ne detecte le hot que à 1sec en ouverture focale 8 à 100iso. En vitesse plus rapide ça se voit mais il ne le detecte pas.
Donc j'ai donc bien un hot pixel :/
Pour l'instant c'est pas trop grave, mais bon c'est pas tres propre, je suis en tout cas pas pret pour le laché au SAV. Un pixel mort surement, mais pas un hot!
 
Quelqu'un ici sur le forum a deja fait le test? C'est courant les hot pixels?
 

n°411417
Zoup TRALA​LA
Posté le 03-10-2004 à 21:25:16  profilanswer
 

SnoW_93 a écrit :

Ya pas de zoom! C à taille réelle en Large.


 
ah bon  :ouch:

n°411669
guitou07
Posté le 04-10-2004 à 10:26:50  profilanswer
 

Je voudrais savoir ou je pourrais l'acheter ?
sachant qu'il plus chers que le A95...
site en allemagne etc ??
 
Merci

n°411707
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 04-10-2004 à 11:19:01  profilanswer
 

Ah bon il est plus chere que le A95?? :??:
pourtant il est mieux le A95 non?


---------------
[:snow_93]
n°411761
guitou07
Posté le 04-10-2004 à 12:41:40  profilanswer
 

80 fait 330
et 95 fait 329 :(
 
tout vient de monsieurprix.com

n°413740
guitou07
Posté le 06-10-2004 à 11:32:48  profilanswer
 

grrr plus ca va plus il augmenter
349€ maintenant :(

n°413926
Zoup TRALA​LA
Posté le 06-10-2004 à 14:57:37  profilanswer
 

et donc pour les objectifs, ca vaut la peine ou ils sont pourris ?

n°415382
titouweb
Réfléchir Avant D'Agir
Posté le 07-10-2004 à 18:25:15  profilanswer
 

C4_EXODUSSS a écrit :

salut , j'ai un probleme mon A80 a fait une chute de la table de la cuisine  [:thesphax] ... (il fonctionne encore)
une photo sera plus explicite  :o  
http://exo56.free.fr/foto/a80.JPG
comme vous pouvez le voir la partie ou est situé le bouton du zoom et le compartiment des piles est déboité , il fonctionne encore mais des fois le bouton du zoom se bloc (physiquement)et j ai l' impression qu'il y a des faux contact par moment  :cry: , j'ai essayer de le remetre mais y a rien a faire sa veut pas  :kaola: (ou alors faudrais le démonter) , je l'ai acheté chez LDLC est ce que le SAV fonctionne ds ce genre de cas ?  :??:  
je vous remercie de vos réponses  [:c4_exodusss]


 
Moi j'en ai eu pour 180€ euros chez un reparateur aggré Canon en bretagne.  
Ils sont très peu commerciaux et tres peu sympathiques.  
Juste un circuit d'alim a changer qui valait environ 40€ fournitures comprises mais 3h30 de main d'oeuvre a 40e/heure ca calme...


Message édité par titouweb le 07-10-2004 à 18:26:07
n°415399
C4_EXODUSS​S
Posté le 07-10-2004 à 18:52:22  profilanswer
 

titouweb a écrit :

Moi j'en ai eu pour 180€ euros chez un reparateur aggré Canon en bretagne.  
Ils sont très peu commerciaux et tres peu sympathiques.  
Juste un circuit d'alim a changer qui valait environ 40€ fournitures comprises mais 3h30 de main d'oeuvre a 40e/heure ca calme...


 
aaaaAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :ouch:  
 
 :cry:


---------------
FeedBack
n°415488
Zoup TRALA​LA
Posté le 07-10-2004 à 20:22:17  profilanswer
 

C4_EXODUSSS a écrit :

aaaaAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH  :ouch:  
 
 :cry:


 
en effet oui  [:alph-one]

n°416014
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 08-10-2004 à 08:29:15  profilanswer
 

Zoup TRALALA a écrit :

et donc pour les objectifs, ca vaut la peine ou ils sont pourris ?


çà vaut la peine, c est super utile!
 
edit :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171


Message édité par Berkut le 08-10-2004 à 08:30:29
n°416364
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 08-10-2004 à 13:27:48  profilanswer
 

Quelqu'un ici était-il au courant de ça : http://powershotfan.de.tk/ ?
 
Après le firm russe du 300D, le firm allemand du A80  :pt1cable:  
 
Piti problème, mon niveau d'allemand de Terminale était assez proche du 1.5/20  :sarcastic:


---------------
Feed HA/V          
n°416367
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 08-10-2004 à 13:36:37  profilanswer
 

Traduction voila.fr  :ange:  
 

Citation :

Powershot A80 Ing faire de microprogrammation
La microprogrammation disponible ici se base la version 1.0.0.0 des Canon sur de façon originale la microprogrammation et se différencie de cette par des deux une fonction supplémentaire et modifiée dans le FUNC.-Menue. à côté des modes d'admission déjà mis en oeuvre par les Canon [ admission standard ], [ prise de vue de série ], [ prise de vue de série à grande vitesse ] et [ autoexcursions, pendant 2 sec. ] il y a maintenant en plus les modes [ admissions d'intervalle ] et [ sonde de mouvement ]. J'ai remplacé l'entrée pour autoexcursion aux 10 secondes par une autoexcursion librement réglable.
 
 
 
Description
Variables autoexcursions
Au lieu de l'autoexcursion voreingestellen solidement sur 10 secondes, une entrée, se trouve lui permet maintenant l'autoexcursion sur une entre 1 et 256 secondes de période de temps éligible d'ajuster librement.
 
Indications visant la commande :
 
enclencher la caméra dans le mode d'admission.  
Des FUNC.-Menue appeler.  
choisir l'entrée [ mode de libération ].  
Dans le Iconleiste, choisir l'horloge avec le X dans le coin droit et inférieur.  
[ Une SÉRIE ] à clé appuyer sur. Un nombre apparaît dans le milieu de l'écran.  
Cela à gauche clés le retard de libération souhaité ajuster.  
[ Une SÉRIE ] confirmer . Le nombre disparaît à nouveau.  
Maintenant, la minuterie peut presser comme d'habitude l'excursion être mise en marche.  
Le réglage du retard de libération de l'autoexcursion variable globalement, donc pas pour chaque mode particulièrement, gepeichert et reste aussi après la mise sous tension renouvelée et de la caméra reçus. L'autoexcursion variable est aussi dans tous les modes d'admission existe disponible et parallèlement l'entrée de menu pour les 2 secondes autoexcursion encore. Si l'autoexcursion est ajustée sur une valeur > 180 s doit la fonction de sauvetage d'électricité de la caméra est désactivée, puisque celui-ci se mettrait d'ailleurs hors circuit avant l'expiration de la minuterie elle-même.
 
 
Admission d'intervalle
La fonction [ admission d'intervalle ] permet d'indiquer une période de temps entre 5 et 256 secondes, après l'expiration desquelles la caméra prend respectivement une image. Cela se répète si longtemps, jusqu'à ce que la carte-mémoire soit vide pleinement ou les Akku de la caméra. Cette fonction est pour fournir des Zeitrafferaufnahmen extrêmement utilement p. ex. pourrait le A80 avec 1 GB CF une carte, une alimentation en courant correspondante et un intervalle d'admission de 256 s lors d'une dissolution de 1024x768 et compression moyenne plus de 9 jours toutes les 256 secondes une image faire automatiquement fait ; -)
 
Indications visant la commande :
 
enclencher la caméra dans le mode d'admission.  
Des FUNC.-Menue appeler.  
choisir l'entrée [ mode de libération ].  
Dans le Iconleiste, choisir le Icon 'I '.  
[ Une SÉRIE ] à clé appuyer sur. Un nombre apparaît dans le milieu de l'écran.  
Cela à gauche clés l'intervalle d'admission souhaité ajuster.  
[ Une SÉRIE ] confirmer . Le nombre disparaît à nouveau.  
Maintenant, l'admission d'intervalle peut presser l'excursion être commencée.  
L'admission d'intervalle le mode est terminé à nouveau par presser répété de l'excursion.  
Le réglage de l'intervalle est stocké et reste aussi après la mise sous tension renouvelée et de la caméra globalement, donc pas reçu pour chaque mode particulièrement. L'admission d'intervalle est disponible, aussi dans tous les modes d'admission dans le TV un mode. Dans le TV le mode provoque l'admission d'intervalle que la note est terminée à l'échéance de la période de temps indiquée et encore à nouveau initiale dans les meilleurs délais. En l'utilisation de l'admission d'intervalle la fonction doit être désactivée la fonction de sauvetage d'électricité de la caméra, puisque celui-ci lui-même se mettrait hors circuit d'ailleurs bientôt. Si la caméra laisse l'admission d'intervalle par-delà une plus longue période dans le mode, l'application de la portion de ligne optionnellement disponible doit être recommandée d'urgence !
 
Sonde de mouvement
La fonction [ sonde de mouvement ] déclenche la caméra lorsque lui dans le champ visuel de la caméra (et/ou une modification de la luminosité se produit, s.u.). cela peut être intéressant légèrement mouvementé à des buts de surveillance p. ex..  
Indications visant la commande :
 
enclencher la caméra dans le mode d'admission.  
Des FUNC.-Menue appeler.  
choisir l'entrée [ méthodes de mesure de lumière ].  
Dans le Iconleiste le type souhaité de photométrie choisir ([ multichamp ], [ mittenbetont intégrale ], [ Spot ]).  
choisir l'entrée [ mode de libération ].  
Dans le Iconleiste le cercle enfermé par un point choisir.  
[ Une SÉRIE ] à clé appuyer sur. Un nombre apparaît dans le milieu de l'écran.  
Cela à gauche clés la sensibilité de mouvement souhaitée ajuster (1-4).  
[ Une SÉRIE ] confirmer . Le nombre disparaît à nouveau.  
Maintenant, la sonde de mouvement peut appuyer sur un mode l'excursion être activée.  
Le réglage de la sensibilité est stocké et reste aussi après la mise sous tension renouvelée et de la caméra globalement, donc pas reçu pour chaque mode particulièrement. La sonde de mouvement mode est certes disponible dans tous les modes d'admission, n'est toutefois déclenchée qu'une fois dans le TV mode. Dans tous les autres modes le mode 15s est activé à nouveau après le déclenchement et peut prendre encore lors du prochain mouvement une image. En l'utilisation la sonde de mouvement fonction devrait être désactivée la fonction de sauvetage d'électricité de la caméra, puisque celui-ci lui-même se mettrait hors circuit d'ailleurs bientôt. Si la caméra court un mode par-delà une plus longue période dans la sonde de mouvement, l'application de la portion de ligne optionnellement disponible doit être recommandée d'urgence !
 
Remarque technique : Le A80 ne peut pas reconnaître en effet des mouvements dans son champ visuel dans ce mode. Avec la tâche modifications entre deux images reconnaître, le transformateur d'image de la caméra serait dépassé (de même que moi lors de la mise en oeuvre de cette fonction). Au lieu de ça, une mesure d'exposition est mise en oeuvre une fois par seconde. Les si valeurs déviant fortement entre deux mesures suivant l'un sur l'autre ressortent ici, cela comme mouvement est interprété. Cela fonctionne principalement tout à fait bien, aussi mais il y a quelques cas, dans lesquels le A80 reconnaît ainsi des mouvements, où on ne se déplace en réalité rien ; p. ex. en la mise sous tension de l'éclairage dans un secteur foncé. Puisqu'on peut choisir la procédure de mesure d'éclairage ([ multichamp ], [ mittenbetont intégrale ], [ Spot ]) à côté aussi encore de la sensibilité de libération, des problèmes peuvent être évités pareil généralement.
 
Guide d'installation et Download
Malheureusement, le Canon est l'indication que les droits d'auteur se trouvent dessus les originaux des Powershot A80 microprogrammation avec eux et la demande de ne pas plus offrir ma microprogrammation modifiée au Download approché de moi : - (
Puisque le Canon ainsi n'a pas tout à fait une injustice et que je ne me voudrais pas sûrement introduire à cet égard sur des empêtrages juridiques, j'ai correspondu à la demande et ai éliminé temporairement au Downloadlink de côté. Actuellement, j'examine le moment, dans quelle mesure une autre manière de diffusion à celui microprogrammation sans parties des Canons des Frimware (p. ex. comme Diffpatch de façon originale à la microprogrammation) mofizierten seraient de façon originale juridiquement contestables et si dans ce cas l'installation de la microprogrammation modifiée serait encore possible sans une plus grande dépense par un A80-Nutzer normal.
 
Si lui sont d'avis que vous nécessitez absolument les fonctions décrites en haut, que vous devez vos Powershot A80 la norme d'un Canon microprogrammation version 1.0.0.0 sur ma microprogrammation modifiée que lui peuvent décharger icimettre à jour. Le logiciel étant joint au Upload de la microprogrammation est en outre autres le même logiciel qui est à cette fin aussi offert par les Canon pour d'autres Powershotmodelle au Download. C'est pourquoi on peut également mettre la mise à jour de microprogrammation en oeuvre après celui, des Canon du guide venant et détaillé qui comme PDF fichier est contenu dans le ZIP archives. Tous, déjà avec le Powershot le A70 ou A60 une mise à jour de microprogrammation mettre en oeuvre on dit que le processus de mise à jour coule exactement la même chose avec le A80. Et la mise à jour de microprogrammation par [ le Firm apparaissant alors des mises à jour chargent ainsi d'abord la microprogrammation aide de la marchandise souvent de mise à jour sur le CF carte ] le point de menu dans le menu de caméra commencent ensuite. lisez-vous avant toutefois absolument le guide détaillé dans le fichier firmup_inst2003-e.pdf !
 
Download
Une mise à jour de microprogrammation sauve toujours un certain risque. Si lui savez d'emblée que vous ne nécessitez pas en plus ceux moi fonctions mises en oeuvre, que vous devriez mieux vous en tenir de façon originale au Canon microprogrammation !
 
lisez-vous en profondeur devant la mise à jour le guide firmup_inst2003-e.pdf étant joint à la microprogrammation !
 
essayé d'installer une microprogrammation sur le Powershot à A80 , celui pour une autre caméra n'est pas conçu (p. ex. PS_A60.FIR/ps_a70.fir des A60/A70). Cela ne fonctionnera pas ! Ne prenez pour le A80 que le fichier de microprogrammation à PS_A80_C. fir de ZIP archives ci-dessus.
 
La caméra ne met en aucun cas hors circuit pendant la mise à jour et s'assure devant la mise à jour que les Akkus/batteries ont suffisant de l'énergie de reste !
 
J'offre cette microprogrammation sous l'exclusion de chaque responsabilité au Download. Lui cette mise à jour met en oeuvre sur un propre risque. Si avec cela quelque chose de schieflaeuft, ne vous pondère pas avec moi et à plus forte raison avec des Canon. Je n'ai la microprogrammation modifiée sur plusieurs A80 modèles en profondeur ai certes expérimenté et (évidemment des plutôt un petit nombre) des utilisateurs de la microprogrammation moi une rétroaction que positive ai reçu jusqu'à présent, mais fous est humain nunmal. Donc, il ne peut pas être exclu qu'avec cependant le quelque part le diable d'erreur s'a des modifications eingeschlichen.
 
L'appui n'importune pas le Canon avec des questions concernant ma microprogrammation modifiée et les fonctions additionnelles liées à cela ! Le Canon ne doit faire purement rien ainsi et ne peut pas non plus vous aider à cet égard.
 
Qu'est-ce qu'encore possible par des modifications de microprogrammation ?
Malheureusement pas approximativement alors beaucoup, comme quelques personnes espèrent maintenant peut-être. J'ai reçu là déjà à cet égard quelques enquêtes assez kuriose voudrais encore moi souligner que la plupart des Limitationen sont les A80 pas firmwarebedingt et matériel. Choses comment
 
Réglages d'écran < 2.8 ou > 8  
plus de pixels sur le CCD  
Durées d'exposition < 1/2000 s  
...  
pouvez vous oublier tout de suite fois encore, car cela on ne peut pas accorder le A80 par de microprogrammation du monde. Celui qui a espéré ainsi pouvoir armer tôt ou tard une fois son A80 par mises à jour de microprogrammation à un petit EOS , devrait mieux commencer son porc de sauvetage engraisser.
 
Actuellement, je travaille le moment à une augmentation de la durée d'exposition au maximum admise des A80. Des durées d'exposition p. ex. de 30 ou 60 secondes de problème ne sont pas softwareseitig. Si cela est en pratique logique toutefois, doit montrer seulement quelques essais. Car durée d'exposition augmentant aussi quelques problèmes ressortent comme l'augmentation de la précipitation d'arrière-plan dans les images exposées longtemps très.
 
De plus, encore une fonction est fournir automatique d'une série d'expositions sur les étapes de la correction d'exposition manuelle déjà vorhendenen sur mon To-Do liste. En plus, sûrement aussi des séries d'expositions automatiques seraient p. ex. concevables sur des réglages d'écran (de ceux le A80 malheureusement des plutôt un petit nombre a) ou sur la température de couleurs (sur le paramètre qui est placé par l'ajustement de blanc manuel au A80).
 
Une autre modification largement plus intéressante serait un 640x480 mode d'enregistrement vidéo. Au moins hardwareseitig, à partir du transformateur d'image cela n'est pas un problème. Le CCD dissolvant plus haut en comparaison du A70 ne devrait pas représenter dans ce cas d'obstacle, puisque dans le mode vidéo les données sont mesurées directement par MBC par le CCD et qu'aucun travail de rateau supplémentaire n'arrive visant la réduction de la dissolution d'image. Toutefois, avec le A80 avec 640x480 pixels, aucune admission dreiminuetigen n'est sûrement comme possible lors d'une dissolution de 320x240. Car l'amortisseur interne se remplira déjà longtemps avant au A80 et deviendra ainsi l'interface assez lente le CF carte le col de bouteille. Les 30 secondes le temps d'admission des A70 pourra exceller toutefois un peu les A80, puisque la mémoire d'amortisseur kameraeigene tout juste 20% est plus grande, qu'avec le modèle de prédécesseur. Puisque cela ne représente toutefois une modification nullement triviale de la microprogrammation et que je ne me suis pas sûr si cela se trouve effectivement dans le secteur de mes possibilités modestes, je ne voudrais faire des espoirs trop grands à personne que cette fonction sera encore disponible cette année. Dans les vacances de Noël ou au plus tard les prochaines vacances de terme, je m'occuperai en tout cas fois plus intensivement de ce problème.
 
Libération History
15.11.03 -  Version 0.1ème première libération  
25.11.03 -  Version 0.2ème sonde de mouvement fonction ajouté  
28.11.03 -  Version 0.3 fixement ; effets le menu (S/W, sèche etc..) fonctionné encore.  
02.12.03 Sur une demande à ce sujet, j'ai éliminé vers temporairement des Canon les Downloadlink.  
 
Propositions, critique peuvent arranger volontiers dessus des questions, votre powershotfan@gmx.net. Puisque j'actionne cela ici, de même que de projets de programmation autres, que le hobby et que les loisirs disponibles pour cela sont très limités par la famille, une étude, l'emploi etc., vous devriez attendre peu vous en attendant les Antwortmail.


 
 
Bon, pas grand chose de révoltionnaire, ya que l'intervallomètre qui pourrait m'intéresser ... mais lien mort  :cry:  
Ptet possible de le choper sur la Mule, mais avant de l'installer, j'attendrai d'abord du feedback  :D


---------------
Feed HA/V          
n°416452
snow_93
P@iC CitroN
Posté le 08-10-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

Puis moi j'aimerai surtout qu'un bilingue me fasse une traduction moin tordue :D


---------------
[:snow_93]
n°416672
Zoup TRALA​LA
Posté le 08-10-2004 à 17:54:03  profilanswer
 

berkut a écrit :

çà vaut la peine, c est super utile!
 
edit :  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171


 
mais ca n'altère pas la qualité de la phot j'espère

n°416766
gros minet
Posté le 08-10-2004 à 19:08:18  profilanswer
 

Bonjour  
Je vais très prochainement acheter un APN. J'hésite notamment entre le Powershot A85 (apparement proche du A80) et le S50.  
Sachant qu'il y a 75 € de différence entre les deux, le supplément pour le S50 vaut il le coup ?  
Si on excepte la résolution (4 pour le A85, 5 pour le S50), lequel est le mieux (écran, poids, autonomie, fonctions, facilité d'utilisation...) ?  
Merci

n°416772
hell'sange​ls
C'etait mieux avant :o
Posté le 08-10-2004 à 19:21:00  profilanswer
 

encore la meme erreure :)
 
ce n'est pas le A85 qui succede au A80 mais le A95, le A85 remplace le A70...
 
Pas le meme capteur sur le A85 et le A80...
 
Sinon, le S50 a l'air d'avoir un meilleur piqué, format RAW etc.. mais ofrre une moins bonne ergonomie


---------------
"Les regles, ca nous fout toujours dans la merde"
n°417645
plancton
Seafood
Posté le 09-10-2004 à 14:12:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'avoir une erreur sur mon A80. L'ecran a affiché E17 et s'est eteint. (peut etre E37 mais c moins sur). Cette erreur a ete precedé de bruit click-click-click-click.
 
savez vous a quoi elle correspond ? ou connaissez vous un site referencant toutes ces erreurs. Je ne les ai pas trouvé sur canon.

n°417714
x-files
Rà, c'est beau...
Posté le 09-10-2004 à 16:24:20  profilanswer
 

plancton a écrit :

L'ecran a affiché E17 et s'est eteint. (peut etre E37 mais c moins sur). Cette erreur a ete precedé de bruit click-click-click-click.


tiens, c'est nouveau ça  :o


---------------
"J'peux pas te dire que j'viens tant que j'ne suis pas parti" © - Un HFRien près de chez vous
n°418056
Zoup TRALA​LA
Posté le 09-10-2004 à 23:06:59  profilanswer
 

je compte aussi m'acheter un trépied, vous me conseillez lequel ?

n°418084
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 09-10-2004 à 23:34:21  profilanswer
 

Un de marque ... à vouloir en prendre un pas cher (ça fait longtemps, j'étais un nioub), bin en fait je l'ai jamais utilisé : un jeu énorme entre chaque partie du pied qui finalement n'en avait que le nom ... en gros je suis mieux stabilisé à main levée dans une tempête qu'avec cette m.... en intérieur ...


---------------
Feed HA/V          
n°418517
Zoup TRALA​LA
Posté le 10-10-2004 à 16:50:45  profilanswer
 

dEk a écrit :

Un de marque ... à vouloir en prendre un pas cher (ça fait longtemps, j'étais un nioub), bin en fait je l'ai jamais utilisé : un jeu énorme entre chaque partie du pied qui finalement n'en avait que le nom ... en gros je suis mieux stabilisé à main levée dans une tempête qu'avec cette m.... en intérieur ...


 
quelle marque/modèle me conseille tu ?

n°418533
deK
watching for beerz on the wing
Posté le 10-10-2004 à 17:07:24  profilanswer
 

Franchement j'y connais pas grand chose, Manfrotto c'est du bon, mais c cher quoi ... mais il vaut mieux attendre d'avoir la thune et s'acheter un bon pied que de sauter sur la 1ère merde que tu n'utiliseras jamais ...
 
Il y a un topic dédié sur les pieds je crois...


---------------
Feed HA/V          
n°418655
Zoup TRALA​LA
Posté le 10-10-2004 à 19:12:17  profilanswer
 

dEk a écrit :

Franchement j'y connais pas grand chose, Manfrotto c'est du bon, mais c cher quoi ... mais il vaut mieux attendre d'avoir la thune et s'acheter un bon pied que de sauter sur la 1ère merde que tu n'utiliseras jamais ...
 
Il y a un topic dédié sur les pieds je crois...


 
ok merci

n°419003
Berkut
gladiateur de la science
Posté le 11-10-2004 à 08:47:13  profilanswer
 

zoup tralala a écrit :

mais ca n'altère pas la qualité de la phot j'espère


 
non, en rien, c est purement optique, et il n y a meme pas de vignettage :o

n°419528
Zoup TRALA​LA
Posté le 11-10-2004 à 17:16:31  profilanswer
 

et c'est normal le cercle noir ? :
 
http://www.pbase.com/jamiewillmott/image/7914292

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  50  51  52  53  54  55

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ?[powershot] Petite question :??:
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L[estim]Appareil photo canon eos 500N
Que pensez vous de cette premiere photo?canon powershot s50 contre a80
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35]Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ]
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR