| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 15:05:13 ![]() ![]() |
Elbarto | ben ouais |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
Elbarto | ben il est très bien le A80, il n'a pas trop à rougir par rapport au G3 ( manque la compression sans perte je crois )
|
am7 tadam | manque aussi la griffe flash et pas mal d'autres trucs... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 20-08-2004 à 17:20:56 ![]() ![]() |
Elbarto | oui en effet pas mal le G3, à toi de voir si tu as besoin de tous ces raffinements par rapport au A80/A95 |
letitibleu | Bon moi j'attend les prix sur le net, en france, pour le powershot a95 Message édité par letitibleu le 20-08-2004 à 17:32:47 |
snow_93 P@iC CitroN |
|
letitibleu |
letitibleu | Bon, normalement il sort cette semaine.....à moins que ce soit la semaine prochaine, j'espère qu'il y a pas de retard et que ça sera en aout comme ils disent !! |
letitibleu | Ca y est il est en stock pour les états unis, j'ai trouvé qu'une boutique pour l'instant :
|
letitibleu | Sur pixmania en pré-commande (plus de 10 jours) : 425 |
tomsawyer121 |
|
ninja75 | Quelqu'un a t'il une idée du fait qu'il n'y est aucune MAJ du firmware pour l'A80 alors qu'il est sortis il y a bientot un an et que même le S1IS en a une, le A70....? |
snow_93 P@iC CitroN | je pense pas qu'il y en ait une, il est trop parfait |
Binary Finary Crédébilité. | C'est ça, commandez aux USA. Quand vous verrez les frais de douane, vous allez moins rire. Message édité par Binary Finary le 23-08-2004 à 23:59:29 |
Elbarto | 459 euros surement dans les magasins style Fnac/Darty
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Est ce que le pas de vis est en plastique comme sur les A70? dur dur de voir ca sur les photos |
Boris 41 | tient il a disparu sur pixmania le a95 |
Elbarto | le canon A95 est en précommande sur materiel.net :
|
letitibleu | Ouhais il est trop beau, en plus ce sera mon premier apn !! |
letitibleu | Remarque je pourrais le commander maintenant vu qu'ils disent que :
Message édité par letitibleu le 24-08-2004 à 22:08:33 |
Elbarto | oui, mais bon attends quand même,
Message édité par Elbarto le 24-08-2004 à 22:39:14 |
letitibleu |
|
snow_93 P@iC CitroN | Pour info le chargeur canon qui venait avec le A80 chez darty a mis au moins 4h pour tout charger. Avec celui que j'ai acheté chez pixmania je crois que j'ai jamais mis plus de 2h sachant que pour les deux les piles c'est des 2300. --------------- [:snow_93] |
Elbarto | ce sont les mêmes caracteristiques de puissance de chargement ?
|
dede_26 | J'ai téléphoné à la FNAC aujourd'hui pour savoir le prix du A95 : 459
Message édité par dede_26 le 25-08-2004 à 18:29:29 |
letitibleu |
Message édité par letitibleu le 25-08-2004 à 19:26:41 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | pas le meme capteur sur le A70 et le a80 il me semble
Message édité par hell'sangels le 25-08-2004 à 19:33:00 |
dede_26 | News du jour sur Hardware.fr :
|
Elbarto | augmenter l'ISO sert quand il y a pas beaucoup de luminosité ( photo de nuit , peu de soleil ), |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | clair que mettre 7 mega sur le capteur du G3 (G1/G2?) ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |