| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
chkemp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-08-2004 à 09:34:27 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- [:snow_93] |
Elbarto |
|
snow_93 P@iC CitroN | Il doit pas y avoir beaucoup d'offres c'est ça le problem --------------- [:snow_93] |
clown69 |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Publicité | Posté le 13-08-2004 à 11:22:57 ![]() ![]() |
snow_93 P@iC CitroN |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
snow_93 P@iC CitroN |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2004 à 12:13:04 ![]() la bague > sur un doigt
|
snow_93 P@iC CitroN | agrandis 1,75 spa beaucoup --------------- [:snow_93] |
Gillounet |
clown69 |
|
snow_93 P@iC CitroN |
snow_93 P@iC CitroN |
snow_93 P@iC CitroN | Si tu veux j'ai une blague belge...
Binary Finary Crédébilité. |
|
Binary Finary Crédébilité. |
Aimeric_1 |
Elbarto | c'est ton père ? Message édité par Elbarto le 13-08-2004 à 20:26:21 |
Binary Finary Crédébilité. | Surtout que là c'est pas valorisant hehe. |
Aimeric_1 |
a pas pu signer, avait d'l'eau dans les nyeux ... --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
snow_93 P@iC CitroN | Merci c'est sympat de m'avoir banni Message édité par snow_93 le 14-08-2004 à 00:16:36 |
i6bazar | drapal Message édité par i6bazar le 14-08-2004 à 04:18:54 |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
snow_93 P@iC CitroN | ... |
Mad666 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |