| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 15:43:44 ![]() ![]() |
camelleon | autre chose pour les piles moi j'ai un indicateur qui s'allume que les piles sont usées, et clinote, apres j'ai pu faire facile une dizaine de photos !! |
zed[pocketsworld] | C'est moi c'est : l'appareil s'eteint, je le rallume, "changez la batterie" et si je veux reprendre une photo, pouf il se re-eteint --------------- Guiliguiliguili :| |
Zoup TRALALA |
|
Elbarto | quand on change les piles est-que l'heure et les reglages personnalisés sont sauvegardés ou bien on perd tout et il faut tout reconfigurer ? |
Aimeric_1 |
camelleon | et sinon pour le reglage du flash vous en pensez quoi ? pas un peu brusque ? |
Mad666 |
|
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 22:07:38 ![]() ![]() |
Mad666 |
|
Mad666 |
|
camelleon | ok je me douté de cette iso dommage que le mode auto ne permet pas de le changer !
|
Zoup TRALALA | bon voilà, j'ai un peu modifié la photo. |
Zoup TRALALA |
|
larouf | Bonjour, je voudrai savoir si quand vous prenez des photo avec votre A80 vous mettaient l'Effet sur éclatant ou si vous le laissaient sur Off.
|
Binary Finary Crédébilité. |
|
zed[pocketsworld] |
--------------- Guiliguiliguili :| |
1337 | N'ais pas peur de franchir le cap voyons. |
zed[pocketsworld] | Non, ça use l'objectif. --------------- Guiliguiliguili :| |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2004 à 06:18:07 ![]() Qu'est-ce qui use l'objectif |
Binary Finary Crédébilité. |
|
chris256 | Salut à tous!
|
patrickz |
Message édité par patrickz le 11-07-2004 à 15:35:17 |
Aimeric_1 |
le + + simple : --------------- ~ ~ my pics ~ ~ |
chris256 | Pour supprimer les effets de franges, on m'a conseillé d'utiliser un plugin photoshop qui s'appelle PFree:
|
larouf | L' AiAF sur votre A80 vous le désactiver ou vous le laissé activer? |
zed[pocketsworld] | Je plaisantais pour l'objectif --------------- Guiliguiliguili :| |
chris256 | Merci pour les réponses! Message édité par chris256 le 12-07-2004 à 00:21:25 |
patrickz |
|
Luke_fr | La j'ai pas trop le temps d'y bosser |
camelleon | alors voila une super idée, c'est tout a fait ca, il y a des astuces mais il faut tout ce relire.
|
snow_93 P@iC CitroN | Ok Luke_fr
Message édité par snow_93 le 12-07-2004 à 11:28:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
| RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
| Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
| [PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
| [photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) | |