|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
patrickz | Reprise du message précédent :
Le problème de l'adaptateur 52mm sur un A80 c'est que ça condamne l'usage du flash et de la lampe d'assistance AF. Tu peux aussi monter un convertisseur grand angle sur adaptateur 37mm.
--------------- http://www.afmk.net |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2004 à 20:02:17 ![]() ![]() |
patrickz |
J'ai le même équipement argentique que toi, à part le flash et c'est un EOS300. faut pas le laisser dormir, où alors c'est que tu n'en as pas le besoin. C'est vrai aussi qu'un APN c'est plus pratique tu peux toffer sans contraintes. Comme toi j'ai acheté un A80 en attendant de m'équiper en APN reflex, mais je psense que même quand tu auras acheté ton 300D/10D/1D Mark II, avoir un compact c'est aussi sympa question encombrement, si en plus il est performant comme le A80 --------------- http://www.afmk.net |
Luke_fr |
|
flash007 |
|
HISH | En fait la taille je m'en fous un peu |
Binary Finary Crédébilité. |
|
![]() Publicité | Posté le 26-04-2004 à 20:01:11 ![]() ![]() |
HISH | Et pour faire de belles photos, le a80 remplit la tache ?
|
flash007 | Si le A80 avait un objectif 28-120, ça aurait été le top !
|
fondbleu naïf hart |
Message édité par fondbleu le 26-04-2004 à 21:04:28 |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
Berkut gladiateur de la science |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
Muad'Dib Le messie de Dune |
Aopparement certain on eu des problemes avec cette boutique. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
seby33 |
|
snow_93 P@iC CitroN | g failli acheter che piximania mais g eu trop peur |
fondbleu naïf hart | Le sav coute chere. Il est plus facile de vendre à bas prix qd il n'y a pas de service derriere. --------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
xam1311 On Peut toujours plus !! | dis Muad'Dib:
--------------- Mon feedback |
Muad'Dib Le messie de Dune |
Envoi sous une semaine.
|
pof1 |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
beleg 黑社會 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Eteint, un petit système de cache vient automatiquement obturer l'objectif (heureusement ! |
zetoubu_ | ok merci je voulais juste une confirmation |
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | l'histoire du pixel mort est elucidée?
|
patrickz |
|
stanleymilgram Bienvenue à Gattaca! | merci patickz! |
zetoubu_ | Je l'ai reçu hier Message édité par zetoubu_ le 07-05-2004 à 09:49:34 |
beleg 黑社會 |
Message édité par beleg le 07-05-2004 à 10:35:00 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |