|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |
---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2004 à 21:28:22 |
patrickz |
le A80 a le même capteur que feu le G3 pour la même résolution de 4 Mpx. Ledit G3 encensé partout. Que le piqué soit moins bon coté optique je veux bien, mais cette histoire de bruit m'échappe. |
Anathema Justice for all... |
|
Aimeric_1 | en anglais, mais vaut la peine d'être lu :
|
OuPinaise | Une petite question pour changer de sujet :
|
fondbleu naïf hart | 490 Mo apres formatage pour moi sur 10D. |
OuPinaise | 10D ? |
Anathema Justice for all... |
maxmad | Hello !!!
--------------- Si ça peut saigner.... |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 10:21:27 |
albatar1976 | pour infos,
|
joanignasi |
je confirme il est a 399 euros sur fnac.com ils ont du le baisser vu les prix que l'on trouve sur le net, ya 15 jours il etait a 479 euros Message édité par joanignasi le 27-02-2004 à 16:40:17 |
joanignasi |
je me suis acheter le a80 sur digital shopping et la surprise deux notice en français si tu arrive pas a la trouver je veut bien t'envoyer ma notice en double |
schrodinger | Idem pour moi, je recois aujourd'hui mon appareil, commande sur nomatica, et surprise, la notice est en allemand, en anglais je veux bien mais l'allemand, bof!
|
sakuraba | Voila ce qu on peut faire avec un A80
Message édité par sakuraba le 28-02-2004 à 15:22:32 |
AsTro | Moi je l'ai acheté chez pixmania et la notice est en francais. |
tallin |
|
uself | J'ai recu hier de nomatica avec notice en francais j'ai eu de la chance apparement!
|
Binary Finary Crédébilité. | J'ai reçu le miens de chez nomatica également mais avec le manuel en Allemand, mais avec un cdrom avec les soft et les pdf en Français. |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2004 à 13:24:53 pareil avec un A70
|
schrodinger | Je vais envoyer un mail a nomatica et a canon, voir si je peux obtenir un manule en francais... |
sakuraba |
|
schrodinger |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 15:52:35 Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 15:53:06 Je voulais dire A80 pas 180 ! |
titouweb Réfléchir Avant D'Agir |
|
OuPinaise | j'en ai une sans marque achetée chez un chinois parisien 512 Mo, pour 110 euros.
|
|
c0wb0y :d | le debit sur la carte est surtout utile pour le mode rafale je crois, a haute resolution, il faut que la photo soit vite écrie sur la carte car qd la memoire de l'apn est pleine celui-ci attend de vider sa memoire avant de reprendre des photos
|
Berkut gladiateur de la science | j ai des sandisk 128Mo , et en rafale,je peux pas faire plus de 5 cliches en serie
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes ont l'air intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. \" Heureusement qu'y a que moi qui les fais ces conneries... " |
joanignasi | j'ai pas l'impression d'avoir vu ce lien quelques part alors je le met http://untitcompteftp.free.fr/canon/ c'est la notice du A80 en français en pdf (merci a aimeric pour le lien ) |
tallin |
|
|
Binary Finary Crédébilité. | Concernant la vitesse des CF, question largement légitime, il semble qu'avoir une carte plus rapide sur un appareil grand poublic n'influence pas les performances. |
joanignasi |
|
|
albatar1976 | de toute façon, sur un a80 la différence serait tellement infime que vous ne pourriez pas la mesurer lol |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 22:26:12 Euh j'essaye de voir de quoi depends la vitesse des photos en mode rafale mais c'est vraiment bizarre comme comportement |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 23:26:44 Alors résultats sur mon A70 (oui je sais je squatte ici )
|
schrodinger | Pour obtenir le pack contenant un manuel en francais et les cd, il suffit d'en faire la demande aupres du service de documentation CANON en precisant le numero de l'appareil, en joignant une photocopie de la facture, et un p'tit cheque de 15 euros.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Canon] contenu d'une compactflash ? exif ? | [powershot] Petite question :??: |
RECHERCHE Canon EF 2.8 20-35mm L | [estim]Appareil photo canon eos 500N |
Que pensez vous de cette premiere photo? | canon powershot s50 contre a80 |
[PB] Cherche reparateur agrée canon sur [44/35] | Tests d'objectifs [MAJ 27-01-04 : 70-200 2.8IS + 1.4X II page 4 ] |
[photoways]Format 20x30 avec Canon A40 2mpix possible?? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Canon PowerShot A80 (avec FAQ en première page!) |