|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |
---|
fragglerock69 | Reprise du message précédent :
Message édité par fragglerock69 le 30-06-2007 à 20:49:25 |
![]() Publicité | Posté le 30-06-2007 à 20:15:09 ![]() ![]() |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
|
fragglerock69 | C'est ballot ! |
fragglerock69 | Salut reyorc,
Message édité par fragglerock69 le 04-07-2007 à 09:19:12 |
Louvre | fragglerock69, est-ce que tu pourrais nous montrer différentes versions de ta photo HDR? Par exemple la photo de base, puis une HDR faite à partir de deux photos à l'exposition proche, puis à partir de 3 photos?
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
fragglerock69 | La photo HDR que je vous ai proposé est faite à partir de 3 JPG. J'ai essayé avec plus de photos mais sans obtenir des résultats intéressants. Le rendu ne me satisfait pas pour l'instant.
|
reyorc | Merci pour tes remarques constructives fragglerock69, je début avec la programmation, donc j'avance a petit pas. --------------- -- |
fragglerock69 | J'ai testé Photomatix et Qtpfsgui.
Message édité par fragglerock69 le 05-07-2007 à 08:44:41 |
![]() Publicité | Posté le 05-07-2007 à 08:40:41 ![]() ![]() |
PHL30 | Bonsoir,
|
tbarracuda | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par tbarracuda le 06-07-2007 à 01:04:32 |
fragglerock69 | Sur les benchmarks du hack tu trouveras des cartes compatibles dont quels SDHC.
|
ppbiomart | perso j'ai la Transcend 150x, 4GB et pas de pb meme si je fais une prise de vue pendant la video ca ne coupe meme pas une seconde |
tbarracuda | ok, merci pour les infos |
jc34 | salut a tous , voila j'ai un ptit soucis avec ma carte sd(1go twinmos ultra x 66x) j'ai vidé ma carte et quand j'allume mon apn (donc le s3) il me marque une autonomie vdeo de 7.30min en format 640x480 15min/sec alors qu avant avec le meme format j'avais 15min d autonomie , on dirais que j'ai que la moitier de la capacité de la carte .
|
jc34 | autre chose que je vien de remarqué quand je suis sur un menu ( auto , programe etc..)pret a shoté les infos sur l ecrans disparaissent |
fragglerock69 |
|
fragglerock69 | Quelqu'un m'a posé la question d'un logiciel de conversion des CRW pour Mac. |
Extranet | Bonjour,
Message édité par Extranet le 16-07-2007 à 12:28:26 |
fragglerock69 | Il faut passer en mode manuel et jouer sur l'ouverture et l'exposition tout en évitant de passer 200ISO.
Message édité par fragglerock69 le 16-07-2007 à 21:46:17 |
reyorc | Bonjour à tous,
--------------- -- |
R4lph |
|
dams52 | bonsoir , j ai actuellement un S3IS
|
Ptit_Philou |
|
Ptit_Philou |
|
dams52 | j ai regardé et essayé ta manip , mais cela n influe pas au niveau du carré |
ppbiomart |
|
Ptit_Philou | J'utilise Video Convert Master, un logiciel payant pour convertir n'importe quel format de video vers n'importe quel autre.
Message édité par Ptit_Philou le 24-07-2007 à 15:32:33 |
lilipinson milou | Bonjour à Tous,
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | normalement un objectif télé ne va pas te faire de bruit. pour le zoom numérique, je te deconseille vraiment de l'utiliser. Un zoom numérique ne fait que recadrer l'image et ca tu peu le faire bien mieux chez toi sur un pc. |
fragglerock69 | Salut à toutes et tous,
|
lilipinson milou | Bonjour,
|
fragglerock69 | Pour enregistrer le son, il existe la possibilité d'utiliser les annotations vocales, je te laisse le soin de lire la manuel à ce sujet, c'est très simple et facile. ce ne sera pas un son de très grande qualité.
|
fragglerock69 | Pour l'extraction du son, je viens de tester avec VirtualDub MPEG2 et ça fonctionne.
|
lilipinson milou |
|
lilipinson milou | Fragglerock69,Voilà le lien pour le megakit à 99 € :
|
fragglerock69 | Pas de problèmes pour le hack.
|
Louvre | Merci pour tes réponses précédentes fragglerock69!
--------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
fragglerock69 | Louvre,
|
Louvre | Intéressant! Je n'hésiterais pas à flasher mon S3 pour pouvoir filmer une demi-heure. Il s'agit de faire exactement la même chose que quand tu retouches une photo, sauf que tu en retouches des centaines voire des milliers, par lot. Message édité par Louvre le 31-07-2007 à 21:16:53 --------------- Travailler plus pour vivre moins. Ou partager le travail et la richesse, pour vivre plus et plus sagement? C'est toi qui vois. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
CANON S3 IS | NIKON COOLPIX P1 vs NIKON COOLPIX 7900 vs CANON IXUS 750 |
[Topic Unique] Nikon Capture NX | [topic unique] Canon powershot A530, A540, A700 |
[Topic Unique] Canon EOS 30D | Renseignement sur les canon extender ??? |
objectifs canon 20 d | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon PowerShot S3 IS |