| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Joll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 11:05:38 ![]() ![]() |
yeyeeric |
Message édité par yeyeeric le 13-03-2008 à 11:50:26 |
dboss77 |
Julien1843 | Quelqu'un peut m'expliquer les differences entre le IXUS 75 & IXUS 860, ainsi que me dire s'il encode les videos de la même façon, merci |
rohh .. | ça pourra peut être t'aider:
--------------- .. |
Julien1843 |
Message édité par Julien1843 le 23-03-2008 à 17:52:20 |
bibouovni |
|
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 11:36:17 ![]() ![]() |
nickos_fr | la petite lumiere orange c'est le faisceau de l assistance de l autofocus |
toupidoup | Salut,
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
bachata | Typiquement, pour cet environnement, j'aurai du faire quoi ?
Message édité par bachata le 31-03-2008 à 17:07:50 |
bachata | LoL, tu lui en veux à notre soirée |
ganryu | Petite question en passant sur cet appareil, il a un mode manuel mais comment fonctionne t il exactement ?
|
bachata |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
spikeur . . | Après quelques recherches je suis tombé sur un sujet intéressant concernant la technique macro : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _145_1.htm
|
spikeur . . | sur LDLC : http://www.ldlc.com/fiche/PB00068138.html |
tyhump | Qu'est ce qui remplace l'Ixus 860 IS ? Le 970 IS ? Je dois remplacer mon Ixus 800 IS qui commence à vieillir. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Aucun ne remplace vraiment le 860IS en fait: aucun des nouveaux modèles n'est grand angle |
tyhump | Hormis le grand angle, les autres specs techniques sont meilleures ou moins bonnes ? |
tyhump | Si je l'achète maintenant, il ne risque pas d'être remplacé par un modèle dans 2-3 mois ? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Si, mais ce "problème" peut s'appliquer à n'importe quel appareil présent sur le marché. Si on commence à penser à ça, on n'achète jamais rien de technologique |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Ils sont déjà sortis et dispo depuis quelques jours |
tyhump | Oui je les ai vus à la FNAC des champs Elysées la semaine dernière.
Message édité par tyhump le 11-04-2008 à 13:29:14 |
tyhump |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso je prendrai plutôt le 970IS, mais il est très cher comme il vient de sortir |
tyhump |
|
tyhump |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |