yvesf1 a écrit :
Bonjour.
Je suis possesseur depuis 6 mois d'un Canon Ixus 850. Cet été, il me lache, l'objectif ne sort plus et j'ai un message d'erreur à l'écran, puis l'appareil s'éteint. Je l'apporte donc dans un magasin qui l'ouvre, ne trouve rien de spécial mais me dit que le problème d'objectif est récurrent sur les Ixus.
En rentrant je l'apporte donc à la Fnac où je l'ai acheté, et viens d'apprendre qu'ils veulent me faire payer la réparation alors qu'il est sous garantie (je ne sais pas pourquoi, c'est dixit le constructeur).
Bref, je viens ici poser une question simple: est-ce que le premier réparateur que j'ai été voir m'a bidonné et qu'aucun problème récurrent n'est connu sur les Ixus, ou bien est-ce qu'il y a vraiment un pb?
Pour moi ça change tout, ca me permet d'obtenir des arguments en cas de passage au tribunal.
J'ai fait des recherches sur le Web, et j'ai en effet trouvé pas mal de références à une ereur "E18" pour les Ixus 40, mais je ne connais pas cet appareil et ne sais pas s'il est du même genre.
Yves.
|