|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
---|
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 15:08:35 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
basketor63 Gauche = TT | c'est là que même un pauvre jetable ferait ptetre aussi bien l'affaire |
double clic ModérateurWhy so serious? | farpaitement --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
rejane |
|
rejane |
|
green8 |
|
basketor63 Gauche = TT |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 17:05:58 |
basketor63 Gauche = TT |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | poste une capture d'écran d'une vidéo et une photo retaillée à la même résolution, juste pour voir... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
basketor63 Gauche = TT | bah peut importe, le fait est que le résultat est visuellement plus satisfaisant par rapport à ce qu'on attend d'une vidéo que d'une photo
|
rejane |
|
rejane |
rejane |
|
basketor63 Gauche = TT | quel est le format audio et vidéo sur l'ixus ?
|
marcde92 | Il est à 110 euros chez Grobill (deux fois moins cher qu'ailleurs)... c'est une erreur ou quoi ???
Message édité par marcde92 le 27-11-2008 à 19:24:02 |
Julien1843 |
marcde92 |
|
Julien1843 | Put*** y'en à un qui à fait une grosse affaire EDIT: Mais non en fait puique c'est fermé à 19h00 Surement un bug Message édité par Julien1843 le 27-11-2008 à 22:36:12 |
Julien1843 | Le son des videos est en 96kbps ou 128kbps? |
ItalianJob | J'ai : PCM
|
Julien1843 | 706 kb/s |
ItalianJob | C'est "gspot" qui déconne ou vous avez pareil ? |
Julien1843 | Ca ne peut pas être possible... |
Julien1843 |
|
SarangDo | C'est... beaucoup pour un petit APN quand même, non? Message édité par SarangDo le 13-12-2008 à 14:51:56 |
TotalRecall | Bonjour à tous ! Je me renseigne en vue de l'achat d'un APN à moins de 200€ (pas d'utilisation précise : je cherche un modèle polyvalent) et pour l'instant mon choix se porte vers l'ixus 860, qui semble très bon à peu près dans tout et sans défaut rédhibitoire. Je m'interroge cependant sur ses qualités vidéo et audio, sur lesquelles les tests font très souvent l'impasse. Le son pris est t-il de bonne qualité (voix compréhensibles et pas étouffées, pas de ronflement...) ? D'autre part si vous pensez que mon choix est mauvais, n'hésitez pas, je usis ouvert à toute remarque constructive Merci Message édité par TotalRecall le 15-12-2008 à 13:24:28 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | Merci c'est ce que je souhaitais entendre . Je ne me fais pas d'illusion, mais effectivement je voulais juste savoir si il suffit à immortaliser une soirée en famille ou entre amis.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
green8 |
|
LeMakisar | Salut,
|
double clic ModérateurWhy so serious? | http://www.pixmania.com/fr/fr/1088 [...] mpact.html
LeMakisar | ok merci du renseignement
|
Publicité | Posté le |