| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:08:28 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pour le moment je vois pas de diference par rapport a mon 850 |
astrojojo Editeur compulsif | Niveau solidité c'est pareil ? |
astrojojo Editeur compulsif | Ok, merci totoz |
preston25 |
Message édité par preston25 le 20-02-2008 à 15:32:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'hesite a le renvoyer a piixmania le 860 tellement il est proche du 850 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | voila, demande de retour faites |
rohh .. |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Publicité | Posté le 25-02-2008 à 15:50:54 ![]() ![]() |
Dj Dom | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Dj Dom le 25-02-2008 à 16:15:23 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
Dj Dom | J'avais peur que tu n'ais regardé que la deuxieme ligne, celle avec les photos que j'ai réussi avec un autre appareil.
Interressant. Quoi exactement ?
Message édité par Dj Dom le 27-02-2008 à 03:00:43 |
nickos_fr | a distance egale le 28mm du 860 ça apporte beaucoup plus par rapport a un 35 mm comme les autres canon ou la difference est minime ou bien la photo est beauccoup plus large
|
nickos_fr | up |
paysanman | quelqu'un peut faire un iso du manuel : il etait pas dans ma boite.... |
nickos_fr | je crois qu il est au format pdf sr le cd |
nickos_fr | 28mm avec le ixus 860
Message édité par nickos_fr le 05-03-2008 à 20:14:10 |
Julien1843 | Bonjour,
|
tigre114 | Bonjour,
|
nickos_fr | en fait moi j ai rien installé en driver ou soft quand je branche mon apn j'ai une fenetre windows qui apparait "appareil photo conecté" assistant scaner appareil photo microsoft je clique dessus ensuite j'ai une fenetre avec les photos et des case a cocher pour celle que je veux importer et une aute petite case a cocher si je veux qu il les efface de la carte apres transfert |
JanLou | Bonjour à tous , une mine d'information , ici présente , alors que l'on trouve peu de renseignements ailleurs.
|
Julien1843 |
phoebus33 | bonjour a tous, voila je me pose une question, car je souhaite acheter un apn et m'etais fixé sur le 860. cependant, j'ai vu sur certains forum qu'il etait trés fragile en montagne notamment. or, j'aimerais faire des photos en montagne l'hiver quand je vais au ski. Me confirmez vous, si oui avez vous des conseils d'appareil equivalent ( j'avais vu des pana (tz3...)
|
yeyeeric | bonjour,
Message édité par yeyeeric le 11-03-2008 à 22:31:27 |
peewey |
|
Julien1843 | J'adore ce genre de réponse... J'ai déja fais mes recherches.. |
yeyeeric |
Julien1843 |
kligoo | Là j'ai l'impression que l'appareil Ixus 860 is baisse pas mal, ça vaut la peine de l'acheter ou ça continuera à baisser à ce rythme? |
Julien1843 | A combien était t'il avant? De combien à t'il baissé? |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! | J'ai acheté le mien 303,89€ chez Amazon le 6 décembre. |
yeyeeric | et donc quid des cartes SDHC 8go? (je suppose qu'elles sont compatibles)
|
Julien1843 | SDHC 8Go ça doit couter ultra cher ça non? AZ tout les coups bcp + cher que 2X4Go je suis sur... |
yeyeeric | sur ebay, 25€ fdp inclus! Et de la vrai, pas de la fuausse! Message édité par yeyeeric le 12-03-2008 à 23:03:50 |
Julien1843 | Lien? Je trouve 27,5€ fdpin pr le meilleur prix sur ebay, pas 25€ enfin c'est deja bien!! Mais rien ne dit que le IXUS sont compatible! Le site de canon dit 4Go et je suis sur que ça sarrete la... PS: Les 4go coute bien cher par rapport au 8Go quand meme..! Message édité par Julien1843 le 13-03-2008 à 01:40:28 |
phoebus33 | donc pour vous pas de probleme particulier sur l'ecran lié au froid? |
Joll | J'ai emmené plusieurs fois le mien en montagne cet hiver et aucun probleme notable lié au froid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique | [Topic unique] Canon Ixus 960 IS |
| Problème d'objectif sur Ixus 850 | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
| Aide pour Canon IXUS 850 IS ou Powershot 720 IS ? | Bavures Canon PowerShot A85 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon IXUS 860 | |