|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2009 à 21:01:20 |
jerome_aka_jay |
|
Rebel |
bobysmith Mimix un jour, mimix toujours! |
-1 Il y a bien du son à la relecture. Il faut juste ne pas oublier de monter le son. Pour monter le son, appuyer sur ISO et pour le baisser celui en dessous (retardateur) Message cité 1 fois Message édité par bobysmith le 04-01-2009 à 22:53:22 |
yoli | Salut,
--------------- Ω Quand même |
Rebel |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
|
Message édité par bobysmith le 05-01-2009 à 23:40:37 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:40:04 |
jerome_aka_jay | Merci pour les réponses pour le son des vidéos les gars
|
double clic ModérateurWhy so serious? | au pire, utilise un lecteur de cartes --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
ItalianJob | Même bug constaté sur les vidéos assez conséquentes. Sur les petites (jusqu'à 400Mo je crois), ça copie bien. |
zemog |
Message édité par zemog le 02-02-2009 à 00:09:05 |
SarangDo |
SarangDo | Bah pourtant celui qui avait posté des photos TRÈS nettes avait pas de trépied et il était humain... |
ganryu | Oui c'est un compromis à trouver entre : un appui, monter la sensibilité
--------------- http://photos.ansite.eu |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SarangDo | Ok j'y penserais mais vous pouvez voir que sur mes photos y'a pas mal de lumière quand même, celle de l'autre personne ici en avait moins.. Et pas flou ni presque de bruit! |
SarangDo | Vu les photos, on s'en doute.. |
SarangDo | Je me souviens pas, ça fais quelques mois.. |
nicoloco | j'ai windows XP donc ca devrait faire l'acquisition nativement ...
|
zemog | S'il y en a que ça interessse:
Message édité par zemog le 22-02-2009 à 02:06:55 |
erkan Shikata ga nai | Bonjour à tous,
Message édité par erkan le 23-04-2009 à 10:18:25 --------------- A/V/E |
Rebel | Oulà, ça sent le mécanisme de l'objectif cassé ça ! :s
|
grotius | vue le prix que cela va couter a voir. |
Rebel | C'est sûr que ça risque de coûter pas loin du prix d'un nouvel appareil... :s |
gugus |
l'objectif bouge plus du tout? essayes de le sortir à la main si tu arrives à avoir une prise sur l'objectif, en tournant un peu en même temps que tu tires enfin fais ça dans le cas ou tu es désespéré ça m'étais arrivé sur un powershot A60, l'appareil était tombé sur l'objectif sorti, résultat la lentille n'était plus du tout à la bonne distance (l'objo était un poil enfoncé) et l'image était complètement floue Message édité par gugus le 01-05-2009 à 16:35:13 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique | [Topic unique] Canon Ixus 960 IS |
Problème d'objectif sur Ixus 850 | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
Aide pour Canon IXUS 850 IS ou Powershot 720 IS ? | Bavures Canon PowerShot A85 |
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon IXUS 860 |