Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon IXUS 860

n°2827812
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-09-2008 à 11:40:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moins cher non, je l'ai payé 250 à la fnac il y a un mois et il était déjà en promo. Il y a le nouveau qui est sorti c'est pour ça (10 mpx, moins de bruit, nouveau processeur, 28-100 et quelque).

mood
Publicité
Posté le 28-09-2008 à 11:40:19  profilanswer

n°2827904
Julien1843
Posté le 28-09-2008 à 13:04:03  profilanswer

C'est quoi la meilleure réso pour prendre les photos? 5MP? A partir d'un certain nombre de MP je crois qu'on voit plus trop la différences sur ces APN... :??:

n°2828172
Julien1843
Posté le 28-09-2008 à 17:10:14  profilanswer

J'ai pris mes photos en 2MP je regrette un peu, mais honnetement, sur PC en zoomant, je ne vois pas une ENORME difference avec le 5MP ou + ça doit dépendre des APN...? En tout cas à l'avenir je pense que je prendrais en 5MP mini...

n°2834858
beno53
Posté le 01-10-2008 à 15:53:42  profilanswer

fazerchris a écrit :

Pour l'instant, les quelques photos que j'ai pu prendre me conforte dans mon choix.
Il est efficace ce petit IXUS.
Je suis vraiment surpris des résultats, vu son faible encombrement.

Il gère parfaitement le flash pour les portraits notamment, les sujets sont très bien exposés.

Je n'ai pas constaté de purple friging (contours violacés autour des zones blanches).
Les 1600 ISO ne sont pas utilisables.

Voici un exemple de photo, brut de décoffrage, prise en centrale pondérée, sujet foncé, avec des zones plus claires: ICI

Auriez vous d'autres exemples de photos (brut de décoffrage) effectuées avec le ixus 860 ?
Et pourquoi des demo de video egalement... j'espere que j'en demande pas trop  :)  
D'avance merci.  :hello:  

n°2835754
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 01-10-2008 à 21:53:42  profilanswer

n°2837763
beno53
Posté le 02-10-2008 à 17:11:25  profilanswer

ok merci. En effet, j'avais deja été voir les quelques photos sur ce site mais je ne trouve pas de photos prisent de nuit, d'illuminations de noel par exemple. Il y a bien une photo de monument (une eglise il me semble de tete) mais j'aimerais voir plus de photos de nuit et sans flash pour voir le resultat.
Mon Nikon coolpix2100 actuel reussi tres bien les photos de nuit sans flash avec trepied biensur alors que 2 amis qui ont 2 canon différents non vraiment pas le meme rendu que moi... je dirais meme que leur photo d'illuminations sont ri-di-cu-le  :lol:  

n°2837768
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 17:12:54  profilanswer

tes amis ils les font avec trépied leurs photos ?

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2837775
beno53
Posté le 02-10-2008 à 17:15:31  profilanswer

double clic a écrit :

tes amis ils les font avec trépied leurs photos ?

Egalement oui et sans flash egalement.
En fait, on dirait que les canon "filtrent" les lumieres du coup on n'aperçoit beaucoup moins les illiminations, ce qui n'est pas du tout le but.

n°2837779
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 17:17:14  profilanswer

beno53 a écrit :

Egalement oui et sans flash egalement.
En fait, on dirait que les canon "filtrent" les lumieres du coup on n'aperçoit beaucoup moins les illiminations, ce qui n'est pas du tout le but.

tu as des exemples à poster ?

---------------
n°2837820
beno53
Posté le 02-10-2008 à 17:29:32  profilanswer

double clic a écrit :

tu as des exemples à poster ?

Là, des canon non.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2008 à 17:29:32  profilanswer

n°2837903
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 17:47:51  profilanswer

beno53 a écrit :

Là, des canon non.

ben si tu en as, ça m'intéresse. parce qu'avec des bons réglages et un trépied, un Ixus s'en sort très bien de nuit :o

---------------
n°2837930
beno53
Posté le 02-10-2008 à 17:55:16  profilanswer

double clic a écrit :

ben si tu en as, ça m'intéresse. parce qu'avec des bons réglages et un trépied, un Ixus s'en sort très bien de nuit :o

ok merci pour le retour.
J'essayerais d'en récupérer.

Le 860 a l'air d'arriver en fin de vie, je ne sais pas quel modele canon va sortir pour le remplacer, le 870 ?
A voir... je suis encore un peu frileux pour sauter le pas de l'achat du 860....

Sinon, est ce qu'il y a beaucoup de cas d'ecrans defectueux ou cassés facilement pour le 860 ?  
J'ai vu quelques personnes qui s'en plaignaient et je n'ai pas encore lui les plus de 20 et quelques pages de ce topic...  :sarcastic:  

n°2838004
beno53
Posté le 02-10-2008 à 18:28:30  profilanswer

Est-il possible avec le 860 de faire des photos de ce genre ?

avec des trainées de phares de voitures par exemple:

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/4/4c/Exposure_20_seconds.jpg/280px-Exposure_20_seconds.jpg

ou

http://fauxto.files.wordpress.com/2008/05/16455681.jpg

Message édité par beno53 le 02-10-2008 à 18:32:37
n°2838051
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 18:40:49  profilanswer

oui, ça c'est pas dur à faire, il suffit de faire une pose longue, et elle est paramétrable sur l'Ixus.

---------------
n°2838056
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 18:42:55  profilanswer

quand tu règles le temps de pose à la main, tu n'as pas accès à la compensation d'exposition (puisque tout ce que ça fait, c'est changer le temps de pose...)

---------------
n°2838222
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 19:57:14  profilanswer

si à 2 secondes et 80 ISO c'est surexposé, il faut fermer le diaphragme, et ça l'Ixus ne peut pas faire. c'est une des petites limitations de l'appareil, et ça peut arriver dans un environnement assez lumineux. par contre, sur un pont d'autoroute ça posera aucun problème.

---------------
n°2838243
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 20:07:07  profilanswer

ça devient crade si les lumières sont trop fortes, oui :D le temps de pose doit être adapté à la luminosité ambiante, tout de même...

---------------
n°2838269
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 02-10-2008 à 20:17:30  profilanswer

la première est faisable directement avec un reflex, mais avec un Ixus c'est sûr qu'il faudrait probablement un montage (du moins si on veut des trainées aussi longues). par contre, la deuxième doit pouvoir s'obtenir directement avec un Ixus.

---------------
n°2838507
beno53
Posté le 02-10-2008 à 21:12:29  profilanswer

Merci pour vos commentaires.  ;)

n°2852583
beno53
Posté le 10-10-2008 à 11:44:01  profilanswer

Bon voila, je pense avoir fait mon choix.
Ca ne sera pas le ixus 860, vu les commentaires sur ce forum (grand angle deformant l'image, flou dans les coins des photos, ecran LCD 3'' trop fragile et consommant forcement plus qu'un 2.5'', bcp de mal a certaines températures faibles, pixels morts sur capteur ou ecran).  
Je compte plus me diriger vers le ixus 80 IS meme s'il n'a pas de grand angle et qu'il semble etre en fin de vie. Dommage qu'il n'y a pas plus de forum parlant de celui ci.

Sinon en ce moment j'ai toujours mon Nikon Coolpix 2100 tomber 3 à 4 fois dont une fois dans l'eau avec moi. glou-glou.... Il ne marchait plus, (ERREUR SYSTEME d'affiché sur l'ecran) il y avait meme de l'eau dans l'objectif et le compartiment piles mais apres une semaine de sechage demonté, il s'est remis en route... Y a pas a dire c'est du costau nikon, j'espere que chez canon c'est la meme chose  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par beno53 le 10-10-2008 à 14:05:47
n°2852697
yvesson
Posté le 10-10-2008 à 12:51:25  profilanswer

beno53 a écrit :

Ca ne sera pas le ixus 860, vu les commentaires sur ce forum (grand angle deformant l'image, flou dans les coins des photos, ecran LCD 3'' trop fragile et consommant forcement plus qu'un 2.5'', bcp de mal a certaines températures faibles).  
Je compte plus me diriger vers le ixus 80 IS meme s'il n'a pas de grand angle et qu'il semble etre en fin de vie. Dommage qu'il n'y a pas plus de forum parlant de celui ci.

Hej,
Soit il y a un forum, et faut aller le déterrer, soit il n'y en a jamais eu.

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2854619
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 11-10-2008 à 12:38:11  profilanswer

Sinon prends le remplaçant du 860 non ?

Le 860, moi, me satisfait pleinement pour de la photo classique.
Pour de la "vrai" photo je pense de toutes façons qu'il faut ou un reflex, ou un DP1.

n°2854884
beno53
Posté le 11-10-2008 à 16:31:26  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Sinon prends le remplaçant du 860 non ?

Le 860, moi, me satisfait pleinement pour de la photo classique.
Pour de la "vrai" photo je pense de toutes façons qu'il faut ou un reflex, ou un DP1.

Mouais le probleme des reflex c'est qu'ils sont trop imposants niveau taille, le prix est egalement plus elevé.
Le 860 aurait pu faire l'affaire mais ces quelques points négatifs me bloquent totalement. Vraiment dommage [:-noemie-] Tanpis je vais me lancer pour le ixus 80 IS (ecran plus petit 2.5', zoom moins important 3x et pas de gd angle)

n°2856296
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 12-10-2008 à 19:20:30  profilanswer

Dans ce cas il faut accepter les compromis.
Perso, je pense que tu devrais prendre un Canon G3 d'occaz. Pas cher du tout, qualité extraordinaire et photos de nuit tip top.

n°2857834
pojke
Posté le 13-10-2008 à 13:52:52  profilanswer

beno53 a écrit :

Ca ne sera pas le ixus 860, vu les commentaires sur ce forum (grand angle deformant l'image, flou dans les coins des photos, ecran LCD 3'' trop fragile et consommant forcement plus qu'un 2.5'', bcp de mal a certaines températures faibles, pixels morts sur capteur ou ecran).  

honnêtement il n'y aura jamais d'appareil parfait et sur chaque topic de chaque forum tu trouveras des gens qui ont tel ou tel problème. si tu t'arrêtes à cela tu n'achèteras jamais d'appareil alors que la probabilité l'appareil que tu achèteras aura les mêmes problèmes est quand même pas super élevée.

j'avais lu ce topic en entier avant mon achat (le 5 septembre) et j'ai décidé de passer outre mes craintes. c'était la veille de mon départ en vacances, je suis donc parti 35 jours en road trip avec un appareil que je ne connaissais pas. et j'ai aucun regret.
j'ai fait 4500 photos avec, je vais en jeter certaines car j'ai mitraillé mais il y en aura surtout beaucoup que je pourrai imprimer et agrandir et je pourrai même me faire un joli film avec les vidéos.  
honnêtement la distorsion est à peine perceptible (sur le coin supérieur gauche des photos), pas de flou dans les coins, autonomie super correcte alors que j'ai un peu maltraité la batterie. et sur trépied il est plutôt performant, j'avais installé CHDK et je ne m'en suis même pas servi finalement. et le grand angle n'est pas aussi gadget que certains commentaires pouvaient laisser penser. Quand j'ai repris en main mon ancien appareil photo, j'ai immédiatement pensé "ah mais ça ne cadre rien"!!!!!
en fait j'avais l'appareil dans la poche en permanence sans protection, je suis allé à la plage avec, en montagne la nuit (il a bien du faire 0°C), dans le désert à 45°C, il y a eu du sable dans le zoom, surement de la poussière aussi, je l'ai mis dans un boitier pseudo "étanche" pour aller faire du surf, et il a super bien résisté. notamment l'écran, au final je trouve que c'est ce qu'il y a de plus solide puisque c'est le seul endroit de l'appareil qui ne soit pas rayé. j'ai pris une poussière dans l'objectif qui se voit sur toutes les photos où le zoom est au max, mais bon c'est ma faute. et à part ça pas de pixel mort. donc à part si cela fait 10 ans que tu économises chaque centime pour acheter un APN, je dirais qu'il faut arrêter la psychose  ;)  
au niveau de la qualité des photos j'ai regardé vite fait sur mon PC ce que ça donnait en rentrant donc je ne peux pas trop en parler pour l'instant mais ce que je peux dire c'est qu'avec les réglages de l'appareil j'ai toujours réussi à avoir des couleurs fidèles à la réalité (balance des blancs, compensation d'éclairage ou modes neutre/vif/normal). et au niveau des cartes SD j'avais une SDHC class 6 et une normale, et je n'ai pas vu de différence, alors que pourtant j'ai fait pas mal de rafales.

n°2861233
capillonpu​b
Posté le 15-10-2008 à 00:17:01  profilanswer

capillonpub a écrit :

Salut,

J'ai un ixus 860 is depuis le début de l'année et j'en suis trés satisfait. Mais cet été, j'ai un truc bizzard qui est apparu sur mon écran LCD! :(  

J'ai d'abord eu comme une "pyramide" mais avec des bord pas bien régulier qui est apparu en gris sur le LCD (un tiers en haut à droite de l'écran) puis rapidement, (quelques off/on plus tard) la pyramide s'est transformée en deux pitit rond gris parfaits d'environ 1 cm de diamètre chacuns en haut et en bas sur la droite du LCD. Puis encore quelques allumage plus tard, les deux ronds ont fusionné en un seul à mi hauteur à droite du LCD. Ce rond en un peu plus gros (environ 1,5 cm de diametre) et tout aussi régulier que les deux précédents !

Ces défaut n'affectent que le LCD, pas les photos  :sweat: . Le rond restant est maintenant sans évolution depuis mi-juillet, j'ai appellé ce matin le SAV canon, je dois le déposer demain et j'espère que ce sera repris en garantie. L'écran n'a pas subit de choc, l'appareil est toujours depuis son achat rangé soigneusement dans une pochette HAMA semi rigide, la seule chose c'est que ces défauts sont apparus à Las Vegas avec une chaleur qui devait osciller entre 45° et 50° celsius mais l'appareil était dans sa pochete, dans mon sac à dos spécial photo, et je restait rarement au soleil mais plutot de galerie climatisée en galerie climatisée....

Vu la régularité du cercle et les mouvements qu'il y a eu, je pense à un problème "logiciel" plutot qu'à la chaleur. Mes enfants pensent plutot que c'est une race d'extraterrestre qui a essayé de communiquer via le LCD de mon IXUS  :bounce: C'est vrai que ce genre de manifestation est courant dans le désert du nevada :heink:  

bye :hello:

Salut,

La réparation a été prise en charge sans difficulté par Canon, Réparation et retour en 10 jours :)  

Je suis super content de l'avoir récupéré, c'est vraiment un appareil facile à utiliser, avec une bonne autonomie et une super qualité de photos :love:  

J'ai aussi un Fuji S100FS que fait de belles photos, mais beaucoup plus encombrant! Si je n'ai pas besoin du zoom, ni de faire des photos dans un environnement de faible lumière, j'utilise plus facilement l'ixus.

Bye

n°2862013
ganryu
Posté le 15-10-2008 à 12:40:51  profilanswer

pojke a écrit :

honnêtement il n'y aura jamais d'appareil parfait et sur chaque topic de chaque forum tu trouveras des gens qui ont tel ou tel problème. si tu t'arrêtes à cela tu n'achèteras jamais d'appareil alors que la probabilité l'appareil que tu achèteras aura les mêmes problèmes est quand même pas super élevée.

j'avais lu ce topic en entier avant mon achat (le 5 septembre) et j'ai décidé de passer outre mes craintes. c'était la veille de mon départ en vacances, je suis donc parti 35 jours en road trip avec un appareil que je ne connaissais pas. et j'ai aucun regret.
j'ai fait 4500 photos avec, je vais en jeter certaines car j'ai mitraillé mais il y en aura surtout beaucoup que je pourrai imprimer et agrandir et je pourrai même me faire un joli film avec les vidéos.  
honnêtement la distorsion est à peine perceptible (sur le coin supérieur gauche des photos), pas de flou dans les coins, autonomie super correcte alors que j'ai un peu maltraité la batterie. et sur trépied il est plutôt performant, j'avais installé CHDK et je ne m'en suis même pas servi finalement. et le grand angle n'est pas aussi gadget que certains commentaires pouvaient laisser penser. Quand j'ai repris en main mon ancien appareil photo, j'ai immédiatement pensé "ah mais ça ne cadre rien"!!!!!
en fait j'avais l'appareil dans la poche en permanence sans protection, je suis allé à la plage avec, en montagne la nuit (il a bien du faire 0°C), dans le désert à 45°C, il y a eu du sable dans le zoom, surement de la poussière aussi, je l'ai mis dans un boitier pseudo "étanche" pour aller faire du surf, et il a super bien résisté. notamment l'écran, au final je trouve que c'est ce qu'il y a de plus solide puisque c'est le seul endroit de l'appareil qui ne soit pas rayé. j'ai pris une poussière dans l'objectif qui se voit sur toutes les photos où le zoom est au max, mais bon c'est ma faute. et à part ça pas de pixel mort. donc à part si cela fait 10 ans que tu économises chaque centime pour acheter un APN, je dirais qu'il faut arrêter la psychose ;)  
au niveau de la qualité des photos j'ai regardé vite fait sur mon PC ce que ça donnait en rentrant donc je ne peux pas trop en parler pour l'instant mais ce que je peux dire c'est qu'avec les réglages de l'appareil j'ai toujours réussi à avoir des couleurs fidèles à la réalité (balance des blancs, compensation d'éclairage ou modes neutre/vif/normal). et au niveau des cartes SD j'avais une SDHC class 6 et une normale, et je n'ai pas vu de différence, alors que pourtant j'ai fait pas mal de rafales.

L'exposition des photos est excellente avec le 860 qui se debrouille tres bien dans de nombreuses situations.

Tu nous montreras quelques clichés ...

n°2867609
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 18-10-2008 à 10:34:31  profilanswer

Expo excellente ?
Il surexpose quasi tout le temps.

n°2868064
ganryu
Posté le 18-10-2008 à 16:38:52  profilanswer

Alors tu as un souci.  
Pour ma part il se déjoue de toutes les situations difficiles.

n°2869534
AlexDSL
Posté le 19-10-2008 à 18:58:00  profilanswer

+1, j'utilise assez souvent celui que j'ai offert à ma copine et je le trouve vraiment bien ce petit compact !

Photo prise jeudi dernier :

http://img233.imageshack.us/img233/1181/img1071ul5.th.jpghttp://img233.imageshack.us/images/thpix.gif

n°2870189
ItalianJob
Posté le 19-10-2008 à 23:19:00  profilanswer

C'est pas la taille optimale, c'est un mauvais exemple, y'a plein de defauts visibles à l'oeil nu (bruit dans le ciel, effet escalier sur la carosserie, bruit de compression jpeg un peu partout...)
Met plutôt un lien rapidshare par exemple avec la photo d'origine.

Message cité 1 fois
Message édité par ItalianJob le 19-10-2008 à 23:19:34
n°2871738
AlexDSL
Posté le 20-10-2008 à 19:37:12  profilanswer

ItalianJob a écrit :

C'est pas la taille optimale, c'est un mauvais exemple, y'a plein de defauts visibles à l'oeil nu (bruit dans le ciel, effet escalier sur la carosserie, bruit de compression jpeg un peu partout...)
Met plutôt un lien rapidshare par exemple avec la photo d'origine.

Bruit dans le ciel.. il pleuvait.    :heink:  
Les "effets d'escalier" sur la carrosserie, c'est de la pluie.  :sarcastic:  
Et le bruit de compression un peu partout... c'est pas un reflex, hein ?  ;)  

Soit le fichier d'origine :
http://www.cabu.be/photos/ixus860is/IMG_1071.JPG

n°2871789
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-10-2008 à 19:47:30  profilanswer

AlexDSL a écrit :

Bruit dans le ciel.. il pleuvait.    :heink:  
Les "effets d'escalier" sur la carrosserie, c'est de la pluie.  :sarcastic:  
Et le bruit de compression un peu partout... c'est pas un reflex, hein ?  ;)  

Soit le fichier d'origine :
http://www.cabu.be/photos/ixus860is/IMG_1071.JPG

Il a foutu un gilet jaune à sa caisse  [:prozac]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°2872086
ItalianJob
Posté le 20-10-2008 à 21:51:25  profilanswer

Le bruit dans le ciel est visible sur pas mal de mes photos aussi, pluie ou pas (nothing personal). Je commence à penser que sa compression jpeg est un peu forte, dommage, j'aurai préféré un fichier de plus grosse taille (8-9Mo) moins compressé, mais de meilleure qualité.

Message édité par ItalianJob le 20-10-2008 à 22:03:56
n°2878831
green8
Posté le 25-10-2008 à 01:07:06  profilanswer

Le mode tout auto est vraiment à chier sur cet APN!
Qu'en pensez vous?
Sinon avec quelques reglages les photos sont superbes mais auto  [:austiniste]

n°2888717
daturien
Posté le 31-10-2008 à 14:42:40  profilanswer

bonjour.
cet ixus 860is a un capteur 1/2.5, et son remplaçant le 870is a un capteur 1/2.3, pardon, mais lequel est le plus grand?.  
merci.

n°2888759
yvesson
Posté le 31-10-2008 à 15:10:10  profilanswer

Hej,
1/2.3" est plus grand que 1/2.5".  

---------------
Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ?
n°2888811
daturien
Posté le 31-10-2008 à 15:31:15  profilanswer

Ok merci.
Ca peut être intéressant alors avec le digic 4.
Peut être même la déformation à 28mm sera corrigé, car c'est plus le même objectif.
Par contre toujours pas de ration 3:2, un peu dommage.
Merci pour la réponse rapide.

n°2903469
Faby-bel
Posté le 09-11-2008 à 19:18:12  profilanswer

Bonjour à tous,  

Qui peut m'eclairer?  

Adepte de canon (400Ix et 850Ix) je me suis achetée le canon 860 ixsus et pour la première fois je rencontre un problème!  

Je m'explique, quand je fais une photo normale (paysage et/ou personnes), ma photo est toujours flou (=du bruit)??? Parcontre une fois que j'utilse le zoom pour me rapprocher de mon sujet , la photo est nette!!! J'ai lu tout le guide, mais je ne trouve pas pourquoi   .  

Help    !

n°2903665
yvesson
Posté le 09-11-2008 à 20:42:42  profilanswer

Faby-bel a écrit :

Bonjour à tous,  

Qui peut m'eclairer?  

Adepte de canon (400Ix et 850Ix) je me suis achetée le canon 860 ixsus et pour la première fois je rencontre un problème!  

Je m'explique, quand je fais une photo normale (paysage et/ou personnes), ma photo est toujours flou (=du bruit)??? Parcontre une fois que j'utilse le zoom pour me rapprocher de mon sujet , la photo est nette!!! J'ai lu tout le guide, mais je ne trouve pas pourquoi   .  

Help    !

Hej,
Poste des exemples éventuellement.

---------------
n°2909350
basketor63
Gauche = TT
Posté le 13-11-2008 à 15:08:35  profilanswer

salut, est ce qu'il y a une solution pour avoir une image potable en environnement nocturne, car j'ai franchement du mal

par exemple à un concert, le flash est pas suffisant, et sans flash c'est vite flou ou bruité

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique[Topic unique] Canon Ixus 960 IS
Problème d'objectif sur Ixus 850***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!
Aide pour Canon IXUS 850 IS ou Powershot 720 IS ?Bavures Canon PowerShot A85
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon IXUS 860

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR