|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
---|
Publicité | Posté le 28-09-2008 à 11:40:19 |
Julien1843 | C'est quoi la meilleure réso pour prendre les photos? 5MP? A partir d'un certain nombre de MP je crois qu'on voit plus trop la différences sur ces APN... |
beno53 |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
double clic ModérateurWhy so serious? | tes amis ils les font avec trépied leurs photos ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beno53 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beno53 |
Publicité | Posté le 02-10-2008 à 17:29:32 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beno53 |
|
beno53 | Est-il possible avec le 860 de faire des photos de ce genre ?
Message édité par beno53 le 02-10-2008 à 18:32:37 |
double clic ModérateurWhy so serious? | oui, ça c'est pas dur à faire, il suffit de faire une pose longue, et elle est paramétrable sur l'Ixus. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
beno53 | Merci pour vos commentaires. |
beno53 | Bon voila, je pense avoir fait mon choix.
Message cité 2 fois Message édité par beno53 le 10-10-2008 à 14:05:47 |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
beno53 |
|
pojke |
|
capillonpub |
|
ganryu |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
ganryu | Alors tu as un souci. |
AlexDSL |
ItalianJob | C'est pas la taille optimale, c'est un mauvais exemple, y'a plein de defauts visibles à l'oeil nu (bruit dans le ciel, effet escalier sur la carosserie, bruit de compression jpeg un peu partout...)
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 19-10-2008 à 23:19:34 |
AlexDSL |
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
green8 | Le mode tout auto est vraiment à chier sur cet APN!
|
daturien | bonjour.
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
yvesson |
Publicité | Posté le |