| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon IXUS 860 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2007 à 11:17:23 ![]() ![]() |
Theorie du Kaos Agent of Chaos | ou alors vous aurez droit a un vol. |
maxio | Bonjour,
|
maxio | J'ai oublié le lien de la photo où l'on voit clairement ces tâches : http://farm3.static.flickr.com/235 [...] d345_b.jpg |
toupidoup |
|
jm426 | Toupidoup, je pense que tu as raison. Je vais essayé de faire des photos en basse résolution alors. Et vas tu faire marcher le SAV dans ton cas ? |
Publicité | Posté le 03-01-2008 à 11:28:25 ![]() ![]() |
toupidoup |
|
maxio | Désolé erreur Message édité par maxio le 04-01-2008 à 17:59:14 |
douwy | le 860 IS m'interesserait car je veux changer de mon pentax optio S7 qui fait des photos flous en intérieur et jaunes !!
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
maxio | Non le 860 IS fait des photos plus que convenables en intérieur et jamais flou ou du moins si tu ne trembles pas à fond quoi |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? | j'ai pas vraiment de bouquin à conseiller, j'ai appris un peu sur le tas. un jour, quand j'aurai du courage, je raconterai tout ça sur mon site perso, mais pour l'instant j'ai pas vraiment la motivation Message édité par double clic le 14-01-2008 à 02:15:25 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
TiDom | @doubleclic : merci déjà pour ces précieux conseils. J'essaierai de repasser avec mes premières photos quand j'aurai reçu mon engin Message édité par TiDom le 14-01-2008 à 04:02:11 |
ishanshade | Bonjour,
|
ishanshade | Up, please |
Dj Dom |
Message édité par Dj Dom le 18-01-2008 à 01:57:17 |
toupidoup |
|
Dj Dom | Je croyais que non mais j'ai regardé de plus près et il apparait bien sur certaines mais pas sur toutes. Un pixel mort du capteur donc ? Pourquoi ça ne le fait pas en photo ? |
toupidoup |
|
Dj Dom | J'ai trouvé des photos où le point bleu apparait, et je remarque que ce sont surtout des photos prises dehors quand il faisait très froid. D'ailleurs je crois que c'est un peu ma faute, car il fait ça depuis que je l'ai sorti un soir de ma poche alors qu'il faisait très froid... Il n'a pas dû apprécier la différence de température.
Message cité 1 fois Message édité par Dj Dom le 18-01-2008 à 14:32:31 |
toupidoup |
|
Dj Dom |
toupidoup |
|
dr jekyll Je sais d'quoi j'cause.. | Bonjour à tous, je suis très intéressé par un Canon Ixus 860 IS (j'ai flashé dessus depuis un bon mois) et je voudrais savoir si les prix des APN (en magasin ou sur le net) bénéficient également de la période des soldes ou est-ce se bercer de douces illusions ? Surtout pour ce modèle là qui est assez récent?
Message cité 1 fois Message édité par dr jekyll le 26-01-2008 à 03:45:41 |
salilal |
Message édité par salilal le 26-01-2008 à 17:58:24 |
tomware Moteur à eau | Bonjour,
|
sirthomaslipton - |
marmotton38 |
--------------- canon IXUS 860 |
RUPPY | Ch'tite question : il y a une connexion sans fil pour le transfert des photos sur l'ixus 860 ? --------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
marmotton38 |
|
RUPPY |
--------------- Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau |
astrojojo Editeur compulsif | Drapal. J'espère m'en acheter un d'ici quelques moi si le monde des APN ne bouge pas trop d'ici là. Par contre j'hésite avec le 850. Même s'il a 0.9 Mp de moins et un écran plus petit, j'ai vraiment peur de l'arrière fragile sur le 860 (alors que tout est en métal sur le 850 non ?). Parce que bon autant je peux comprendre qu'un appareil très cher soit fragile, autant un APN grand publique doit être solide et pouvoir être sorti n'importe quand ou presque (je dis pas sous une averse, mais ne pas avoir peur de le sortir par -10° par exemple, ou se prendre un peu d'eau qui aurait traversé l'étui). En gros est-il un minimum solide? Le 850 est-il vraiment plus solide ou c'est juste une fausse impression ? Message édité par astrojojo le 15-02-2008 à 16:35:13 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai recu mon 860 a l'instant mais j'ai l'impression qu'il manque un mode par rapport a mon 850
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c bon g trouvé, c une sous option du mode auto via le menu , un peu tordu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique | [Topic unique] Canon Ixus 960 IS |
| Problème d'objectif sur Ixus 850 | ***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!! |
| Aide pour Canon IXUS 850 IS ou Powershot 720 IS ? | Bavures Canon PowerShot A85 |
| [Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon IXUS 860 | |