Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon IXUS 860

n°2190737
renardroug​e
Posté le 31-12-2007 à 11:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop, reçu samedi. ^^

1ere impression: oula ca a l'air fragile. L'écran est immense (et pas "à fleur" comme disait certains).  

Tres belles photos, j'en suis très content.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 11:17:23  profilanswer

n°2191272
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 31-12-2007 à 13:55:49  profilanswer

Je pense que la notion de fragile est toute relative. De toute façon, il sera toujours plus fragile que les anciens APN qui ont un écran de la taille d'un timbre poste  :D Après, ça reste un concentré de technologie dans un petit boitier, donc forcément, c'est fragile !

J'ai pas mal "joué" avec le mien ces derniers jours et j'apprécie particulièrement la correction des yeux rouges via le menu de l'appareil. C'est facile à utiliser, rapide et le resultat est excellent.

Pour le reste, sortez le de sa housse en pleine foule et vous aurez droit à un "Bel appareil, et l'écran  :ouch: magnifique !"

n°2191522
Theorie du​ Kaos
Agent of Chaos
Posté le 31-12-2007 à 15:00:08  profilanswer

ou alors vous aurez droit a un vol.

n°2193649
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 02-01-2008 à 00:50:09  profilanswer

:D  

Y'a quoi comme housse de bien (avec poche pour 2nde batterie) ?  :??:

---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2194059
maxio
Posté le 02-01-2008 à 12:23:40  profilanswer

Bonjour,

J'ai cet appareil mais en intérieur avec le flash j'ai des petites tâches blanches sur certaines photos? Quelqu'un a-t-il le même problème ou comment le résoudrE?

Merci d'avance

n°2194068
maxio
Posté le 02-01-2008 à 12:29:11  profilanswer

J'ai oublié le lien de la photo où l'on voit clairement ces tâches : http://farm3.static.flickr.com/235 [...] d345_b.jpg

n°2194814
jm426
Posté le 02-01-2008 à 16:44:59  profilanswer

Hello tout le monde on a acheter cet appareil avant les fetes. Rapide bilan.

En exterieur et soleil photo superbe (heureusement)  

En interieur si la luminosité est faible cela devient vraiment moyen (comparaison avec un ancien powershot 95)

Sinon un pixel de mort lors de la prise de vue en video mais pas sur les photos !!! Comment est ce possible ?

Pensez vous qu'un SAV est à jouer ?

n°2195306
toupidoup
Posté le 02-01-2008 à 20:33:26  profilanswer

jm426 a écrit :

Hello tout le monde on a acheter cet appareil avant les fetes. Rapide bilan.

En exterieur et soleil photo superbe (heureusement)  

En interieur si la luminosité est faible cela devient vraiment moyen (comparaison avec un ancien powershot 95)

Sinon un pixel de mort lors de la prise de vue en video mais pas sur les photos !!! Comment est ce possible ?

Pensez vous qu'un SAV est à jouer ?

Peut-être est il trop petit pour que tu le remarques si tu prends des photos à grandes résolutions. Chez moi un pixel du capteur est mort, ça fait un paté sur la vidéo et un tout petit point sur la photo.

n°2196286
jm426
Posté le 03-01-2008 à 10:23:45  profilanswer

Toupidoup, je pense que tu as raison. Je vais essayé de faire des photos en basse résolution alors. Et vas tu faire marcher le SAV dans ton cas ?

n°2196391
maxio
Posté le 03-01-2008 à 11:28:25  profilanswer

Personnellement j'ai un pixel mort blanc il se voit à peine mais je le renvoie à Amazon en demandant un échange et il ne pose pas de question d'habitude car j'ai eu la même mésaventure avec un casio et j'ai été remboursé en moins d'une semaine.

Amazon c'est top!

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 11:28:25  profilanswer

n°2196553
toupidoup
Posté le 03-01-2008 à 12:21:07  profilanswer

jm426 a écrit :

Toupidoup, je pense que tu as raison. Je vais essayé de faire des photos en basse résolution alors. Et vas tu faire marcher le SAV dans ton cas ?

Comme maxio j'ai commandé sur Amazon, je vais demander le remboursement.

n°2199687
maxio
Posté le 04-01-2008 à 17:58:49  profilanswer

Désolé erreur

Message édité par maxio le 04-01-2008 à 17:59:14
n°2204101
douwy
Posté le 06-01-2008 à 17:17:36  profilanswer

le 860 IS m'interesserait car je veux changer de mon pentax optio S7 qui fait des photos flous en intérieur et jaunes !!
ce pb serait présent avec un ixus 860 ou pas ?

n°2204343
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-01-2008 à 18:50:07  profilanswer

douwy a écrit :

le 860 IS m'interesserait car je veux changer de mon pentax optio S7 qui fait des photos flous en intérieur et jaunes !!
ce pb serait présent avec un ixus 860 ou pas ?

si tu te contentes d'appuyer sur le bouton sans rien régler, il y a fort à parier que oui [:spamafoote]

---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°2204533
maxio
Posté le 06-01-2008 à 19:40:42  profilanswer

Non le 860 IS fait des photos plus que convenables en intérieur et jamais flou ou du moins si tu ne trembles pas à fond quoi :)

n°2204565
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 06-01-2008 à 19:54:45  profilanswer

maxio a écrit :

Non le 860 IS fait des photos plus que convenables en intérieur et jamais flou ou du moins si tu ne trembles pas à fond quoi :)

ça dépend des intérieurs :D

---------------
n°2221891
Kytrix
Posté le 11-01-2008 à 23:15:28  profilanswer

c'est clair que l'IS est pas mal du tout !
j'avais un IXUS V3 et je sens bien la différence !!
on peut faire une photo avec une expo d'1 seconde sans flou :)
(biensur il ne faut pas prendre des enfants :o)

n°2227592
TiDom
Posté le 14-01-2008 à 01:24:13  profilanswer

Citation :

si tu te contentes d'appuyer sur le bouton sans rien régler, il y a fort à parier que ou

Je ne m'y connais pas beaucoup en APN, et j'ai commandé un IXUS 860 IS. Après avoir trainé un peu sur le topic j'ai vu qu'il a l'air plutôt bien pour ceux qui ne désirent pas le tout dernier Hi-tech-de-la-mort-qui-tue-et-qui-fait-le-café-en-prime-VX-trouze-mille ...
malgré tout, je crois faire partie de la catégorie des gens qui appuient sur le bouton sans rien régler.
Ma question :
Y-a-t'il une documentation explicite (plutôt que descriptive) et utile, fournie avec cet appareil ?
Sinon, peux-tu (ou quelqu'un d'autre) me conseiller un site d'initiation à la photo numérique avec ce type d'appareil : avec les ABCs du type "à faire" ; "à ne pas faire"... ?

M'ci d'avance ;)

Message édité par TiDom le 14-01-2008 à 01:25:28
n°2227627
double cli​c
Modérateur
Why so serious?
Posté le 14-01-2008 à 02:08:48  profilanswer

j'ai pas vraiment de bouquin à conseiller, j'ai appris un peu sur le tas. un jour, quand j'aurai du courage, je raconterai tout ça sur mon site perso, mais pour l'instant j'ai pas vraiment la motivation :o maintenant, je sais une chose : réfléchir un peu et faire quelques réglages, des fois, ça vaut tous les bons appareils du monde.

un exemple typique, c'est les gens qui veulent prendre des photos de nuit, et qui viennent toujours se plaindre de la même chose : "wouin, si je mets le flash, c'est net mais c'est tout sombre, et si je mets pas le flash c'est tout flou, il est vraiment pourri cet appareil".  

savoir faire des photos, c'est avant tout savoir gérer la lumière, et en particulier, savoir reconnaître quand on n'en a pas assez. quand on manque de lumière, on peut mettre le flash, certes. mais il faut savoir que le flash n'a qu'une portée limitée, et donc que si ce qu'on veut photographier est à plus de quelques mètres, ça ne servira à rien de l'activer. et rien que ça, combien de gens l'ignorent ? regardez les flashs crépiter dans les tribunes de n'importe quel événement sportif un peu médiatisé, et vous comprendez qu'il y en a vraiment beaucoup...

bref, dans la situation "photo de nuit", quelqu'un qui a un minimum de connaissances, même s'il reste en mode auto, et même s'il n'a pas de trépied sur lui, il prendra au moins la peine de désactiver le flash (bon, ok, c'est déjà un réglage [:kiki]) et de poser l'appareil sur un endroit stable pour faire sa photo.

alors là, certains diront "ouais, mais moi je veux la faire avec tel ou tel point de vue, et y a pas de quoi poser l'appareil, je fais comment ???". ben c'est là qu'il faut accepter que toutes les photos ne sont pas faisables. ou en tout cas, pas telles quelles. même avec un reflex de la mort qui tue, y a des photos de nuit qu'on ne peut pas faire sans trépied. et même si on arrive à s'en tirer sans trépied, le meilleur résultat sera toujours celui obtenu avec. alors je suis d'accord, on n'a pas toujours un trépied sur soi. mais des fois, même si les conditions ne sont pas favorables, on peut s'en sortir, à condition de prendre un peu d'initiative.

je vais prendre un exemple concret, dans une situation un peu différente. bon, c'était avec mon reflex, mais le principe est valable pour n'importe quel appareil. j'étais à une soirée, et des gens me demandent de les prendre en photo :

http://www.edpo.fr/nuitdestroubado [...] g_8312.jpg (prise sans flash, bien entendu)

à ce moment, le type en blanc vient se mettre à côté du type en rouge et me demande une photo de juste eux deux. seulement, le type en rouge est dans l'ombre, et si je cadre uniquement sur eux, non seulement je risque de ne pas avoir assez de lumière mais en plus le rendu va être moche.

ici, l'approche "j'appuie sur le bouton", c'est de ne pas réfléchir, de cadrer les gens et de déclencher. alors de deux choses l'une : soit on a activé le flash, et avec un peu de bol on récupère des yeux rouges ou du fromage blanc, soit on ne l'active pas, et on récupère une photo au mieux plate, et au pire floue. et là on peste contre l'appareil en disant "merde, j'ai mis plus de 1000€ dans mon matos et c'est pas foutu de faire des photos nettes !".

donc, voyant que la lumière n'était pas bonne à l'endroit où ils étaient, au lieu de déclencher direct, je leur ai demandé de bouger un peu, de se mettre sous un spot. et le résultat :

http://www.edpo.fr/nuitdestroubado [...] g_8316.jpg (toujours sans flash du coup)

bref, dans l'histoire je n'ai fait aucun réglage, je me suis contenté de réfléchir. savoir évaluer la lumière, et savoir en tirer parti, c'est une chose primordiale en photo. et mine de rien, savoir détecter qu'on n'a pas assez de lumière, ça évite beaucoup de déceptions.  

savoir lire les indications de l'appareil, ça peut être utile aussi. la plupart des appareils avertissent quand il y a un risque de flou, mais ça, y a pas grand monde qui y prête attention.

alors après, bien entendu, les limites sont différentes suivant les appareils, et une photo infaisable avec un appareil donné sera peut-être faisable avec un autre. sinon, on ne se ferait pas chier à acheter des appareils de plus en plus chers :o  

mais une chose est sûre, c'est que le facteur limitant est souvent l'utilisateur. et la première chose à faire avant de considérer l'achat d'un appareil plus cher, c'est de s'assurer que c'est bien l'appareil qui limite. aucun appareil ne "fait des photos floues". quand on connaît bien son appareil, la plupart des flous sont prévisibles :o et en sachant le régler, on peut souvent les éviter. et c'est même pas toujours compliqué à faire.

bref, moralité, remettez vous en cause avant d'accuser vos appareils :o

Message édité par double clic le 14-01-2008 à 02:15:25

---------------
n°2227666
TiDom
Posté le 14-01-2008 à 04:01:21  profilanswer

@doubleclic : merci déjà pour ces précieux conseils. J'essaierai de repasser avec mes premières photos quand j'aurai reçu mon engin ;)

Message édité par TiDom le 14-01-2008 à 04:02:11
n°2228343
ishanshade
Posté le 14-01-2008 à 13:22:54  profilanswer

Bonjour,

Pour ma part, j'ai acheté également le 860 IS neuf sur ebay, pour 250€ ! Mais pour ce prix là, j'ai du faire une concession... C'est à dire que la langue FR de menu n'est pas dispo. Il y a uniquement les langues anglaises et japonaises (on m'a tout de meme fourni la doc en FR).

Mes questions sont donc les suivantes :
- Est-ce que cela peut poser un problème de n'avoir le menu qu'en Agl ? Je veux dire par là, est-ce que le menu est compliqué à utiliser, ou bien je m'en sortirai bien (d'autant plus que j'ai de très bonnes notions d'anglais).
- Serait-il tout de meme possible d'installer un nouveau firmware ou qqchose du style, afin d'avoir la langue FR ?

Et toutes autres questions :
J'ai acheté cette housse ci à la fnac, pour mon 860 IS :
http://www4.fnac.com/shelf/article [...] 0720081320

Pensez-vous que je puisse lui faire confiance (pour la sécurité de mon appareil biensur).  

Et enfin :
Quelle marque, hormis Canon, conseillez-vous pour l'achat d'une deuxieme batterie ?  
Qu'en pensez-vous : http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISA [...] :IT&ih=010

Merci !

n°2229977
ishanshade
Posté le 14-01-2008 à 20:58:37  profilanswer

Up, please

n°2238592
Dj Dom
Posté le 18-01-2008 à 01:44:32  profilanswer

Citation :

on peut faire une photo avec une expo d'1 seconde sans flou

C'est sérieux ? Soit je tremble vraiment beaucoup, soit mon stabilisateur est cassé, car la plupart de mes photos sans flash sont flous même en HI ISO... :heink:  
Mais bon, depuis que je l'ai je n'ai pas encore eu un seul jour ensoleillé, donc c'est soit en intérieur soit en extérieur nuageux. N'empeche que pour l'instant, le Pana LS75 à 130€ de mon petit frère sort des photos moins flous dans toutes les circonstances, donc je me pose des questions...  :ouch: :sarcastic:
A tel point que je me demande si c'est un vrai 860is que j'ai et pas une contrefaçon chinoise arrivée par hasard dans le stock de TopAchat...

Tiens au fait, j'ai un pixel mort très étrange : il est bleu en haut au centre et n'apparait uniquement qu'en prise de vidéo. Il n'apparait pas sur les vidéos, ni en prise de photo, ni sur les photo, ni dans les menus... C'est très bizarre. :??:

Message édité par Dj Dom le 18-01-2008 à 01:57:17
n°2239170
toupidoup
Posté le 18-01-2008 à 13:17:21  profilanswer

Dj Dom a écrit :

Citation :

on peut faire une photo avec une expo d'1 seconde sans flou

C'est sérieux ? Soit je tremble vraiment beaucoup, soit mon stabilisateur est cassé, car la plupart de mes photos sans flash sont flous même en HI ISO... :heink:  
Mais bon, depuis que je l'ai je n'ai pas encore eu un seul jour ensoleillé, donc c'est soit en intérieur soit en extérieur nuageux. N'empeche que pour l'instant, le Pana LS75 à 130€ de mon petit frère sort des photos moins flous dans toutes les circonstances, donc je me pose des questions...  :ouch: :sarcastic:
A tel point que je me demande si c'est un vrai 860is que j'ai et pas une contrefaçon chinoise arrivée par hasard dans le stock de TopAchat...

Tiens au fait, j'ai un pixel mort très étrange : il est bleu en haut au centre et n'apparait uniquement qu'en prise de vidéo. Il n'apparait pas sur les vidéos, ni en prise de photo, ni sur les photo, ni dans les menus... C'est très bizarre. :??:

T'as vérifié si ce défaut n'apparaissait pas sur les vidéos une fois sur ton ordi?

n°2239336
Dj Dom
Posté le 18-01-2008 à 14:09:48  profilanswer

Je croyais que non mais j'ai regardé de plus près et il apparait bien sur certaines mais pas sur toutes. Un pixel mort du capteur donc ? Pourquoi ça ne le fait pas en photo ?

n°2239345
toupidoup
Posté le 18-01-2008 à 14:11:38  profilanswer

Dj Dom a écrit :

Je croyais que non mais j'ai regardé de plus près et il apparait bien sur certaines mais pas sur toutes. Un pixel mort du capteur donc ? Pourquoi ça ne le fait pas en photo ?

J'ai eu le même problème, ça me faisait un petit paté sur les vidéos et sur les photos ça faisait seulement un point (bleu/blanc). C'est le capteur qui avait un souci. Si c'est moins visible en photo c'est surement à cause de la résolution plus élevée( sur les vidéos le point s'étale), enfin c'est mon avis.
Je l'ai renvoyé pour être remboursé.

n°2239412
Dj Dom
Posté le 18-01-2008 à 14:28:44  profilanswer

J'ai trouvé des photos où le point bleu apparait, et je remarque que ce sont surtout des photos prises dehors quand il faisait très froid. D'ailleurs je crois que c'est un peu ma faute, car il fait ça depuis que je l'ai sorti un soir de ma poche alors qu'il faisait très froid... Il n'a pas dû apprécier la différence de température.

Amazon est d'accord pour te l'échanger ? Moi j'ai fait la bétise de l'acheter chez TopAchat et leur SAV a très mauvaise réputation... en plus il n'y a même pas d'adresse e-mail, il faut appeler un numéro surtaxé !  :fou:
Et comme j'ai pas pris leur garantie supplémentaire ils vont surement refuser... :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj Dom le 18-01-2008 à 14:32:31
n°2239461
toupidoup
Posté le 18-01-2008 à 14:50:41  profilanswer

Dj Dom a écrit :

J'ai trouvé des photos où le point bleu apparait, et je remarque que ce sont surtout des photos prises dehors quand il faisait très froid. D'ailleurs je crois que c'est un peu ma faute, car il fait ça depuis que je l'ai sorti un soir de ma poche alors qu'il faisait très froid... Il n'a pas dû apprécier la différence de température.

Amazon est d'accord pour te l'échanger ? Moi j'ai fait la bétise de l'acheter chez TopAchat et leur SAV a très mauvaise réputation... en plus il n'y a même pas d'adresse e-mail, il faut appeler un numéro surtaxé !  :fou:
Et comme j'ai pas pris leur garantie supplémentaire ils vont surement refuser... :cry:

Amazon est top niveau SAV (30 jours pour renvoyer échange/rbt et là extension pour les fêtes de noël). J'attends maintenant le remboursement. J'ai acheté un panasonic entre temps. :)

Si l'appareil est défectueux il n'y a pas de raison que topachat le refuse, tu l'as acheté il y a longtemps?

n°2239564
Dj Dom
Posté le 18-01-2008 à 15:16:32  profilanswer

début novembre

Message cité 1 fois
Message édité par Dj Dom le 18-01-2008 à 15:17:09
n°2239569
toupidoup
Posté le 18-01-2008 à 15:17:35  profilanswer

Dj Dom a écrit :

début novembre

Ha ouais ok, on n'est plus dans les 7 jours là. Mais il reste la garantie, faut leur demander... Il est défectueux, tu dis que tu t'en étais pas rendu compte avant ...etc

n°2259679
dr jekyll
Je sais d'quoi j'cause..
Posté le 26-01-2008 à 00:20:50  profilanswer

Bonjour à tous, je suis très intéressé par un Canon Ixus 860 IS (j'ai flashé dessus depuis un bon mois) et je voudrais savoir si les prix des APN (en magasin ou sur le net) bénéficient également de la période des soldes ou est-ce se bercer de douces illusions ? Surtout pour ce modèle là qui est assez récent?
Si oui, à combien de réduction peut-on s'attendre ? Merci

Message cité 1 fois
Message édité par dr jekyll le 26-01-2008 à 03:45:41
n°2260673
salilal
Posté le 26-01-2008 à 17:57:27  profilanswer

dr jekyll a écrit :

Bonjour à tous, je suis très intéressé par un Canon Ixus 860 IS (j'ai flashé dessus depuis un bon mois) et je voudrais savoir si les prix des APN (en magasin ou sur le net) bénéficient également de la période des soldes ou est-ce se bercer de douces illusions ? Surtout pour ce modèle là qui est assez récent?
Si oui, à combien de réduction peut-on s'attendre ? Merci

Bonjour !
Y a quelque temps, je me posais exactement la même question que toi.
J'envisageais d'acheter cet appareil au tout début du mois mais les soldes arrivant j'avais décidé d'attendre.  
Finalement ça n'a pas valu la peine vu qu'il n'y a aucune conséquence sur le prix, toujours autour de 300 €.
 :hello:

Message édité par salilal le 26-01-2008 à 17:58:24
n°2266986
tomware
Moteur à eau
Posté le 29-01-2008 à 10:59:04  profilanswer

Bonjour,

je viens de l'acheter. J'aimerais bien lire les photos sur mon pc.

J'ai windows xp pro sans service pack.  
J'ai installé le cdrom comme il faut (meme avec les logiciels a la noix). Pourtant l'appareil n'est pas reconnu. J'ai le message d'erreur : données non valide.

n°2267395
sirthomasl​ipton
-
Posté le 29-01-2008 à 13:01:13  profilanswer

Il est sorti ou pas cet appareil?

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°2297183
marmotton3​8
Posté le 10-02-2008 à 19:51:32  profilanswer

fazerchris a écrit :

Ca y est, il arrive.

Canon a prévu une sortie nationale le 17.09.07, mais les distributeurs étaient déja approvisionnés depuis le 12.09.07.
Certains les envoient avec un peu d'avance  :non: ... raison pour laquelle j'ai déballé le mien ce soir. :lol:  

Premières impressions de quelques clichés en intérieur en lumière artificielle:

- il est rapide,
- les clichés pris au flash sont très bien exposés (pour un tel joujou),
- les 800 ISO sont bof bof, les 1600 c'est du granulé
- l'ergonomie semble très bonne,
- il est terriblement beau  :love:  
- l'écran king size est superbe  :pt1cable:  
- possibilité de surincruster une grille 3x3 bien pratique pour le cadrage (ça existait sur les précédents IXUS ?)

Le pad 4 directions en forme de cercle a une fonction amusante: en faisant tourner le doigt dessus, on fait défiler dans un sens ou dans l'autre des options en mode prise de vue (comme les différents modes scène ) ou des photos en mode lecture. A voir si agréable à l'usage.

Pour l'instant je ne peux pas en dire plus, mais j'ai hâte de tester la bête de jour !  :bounce:

bonjour,
sur ton IXUS860 as tu parfois observé des flous inattendus, exemples:  
"bougé" par grand ciel bleu!!  
ou encore  
dans un même plan, un côté de la photo est net mais l'autre est flou (pas dans la!!!  

merci d'avance pour ta réponse

---------------
canon IXUS 860
n°2304937
RUPPY
Posté le 13-02-2008 à 17:24:33  profilanswer

Ch'tite question : il y a une connexion sans fil pour le transfert des photos sur l'ixus 860 ?  :??:  

Merci par avance  :hello:

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°2305241
marmotton3​8
Posté le 13-02-2008 à 18:45:42  profilanswer

RUPPY a écrit :

Ch'tite question : il y a une connexion sans fil pour le transfert des photos sur l'ixus 860 ?  :??:  

Merci par avance  :hello:

non, pas de connexion sans fil sur l'ixus860!

n°2305651
RUPPY
Posté le 13-02-2008 à 20:51:11  profilanswer

marmotton38 a écrit :

non, pas de connexion sans fil sur l'ixus860!

Ok, merci  :hello:

---------------
Des gens disent que je dois être un type horrible mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon...... dans un bocal... sur mon bureau
n°2311094
astrojojo
Editeur compulsif
Posté le 15-02-2008 à 16:34:32  profilanswer

Drapal.

J'espère m'en acheter un d'ici quelques moi si le monde des APN ne bouge pas trop d'ici là.

Par contre j'hésite avec le 850. Même s'il a 0.9 Mp de moins et un écran plus petit, j'ai vraiment peur de l'arrière fragile sur le 860 (alors que tout est en métal sur le 850 non ?).
J'ai actuellement un olympus mju 300 3.2 Mp, et même si les photos en elle-mêmes ne sont pas géniales, j'adore le côté solide.

Parce que bon autant je peux comprendre qu'un appareil très cher soit fragile, autant un APN grand publique doit être solide et pouvoir être sorti n'importe quand ou presque (je dis pas sous une averse, mais ne pas avoir peur de le sortir par -10° par exemple, ou se prendre un peu d'eau qui aurait traversé l'étui).

En gros est-il un minimum solide? Le 850 est-il vraiment plus solide ou c'est juste une fausse impression ?
Merci :).

Message édité par astrojojo le 15-02-2008 à 16:35:13
n°2321166
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2008 à 16:59:18  profilanswer

j'ai recu mon 860 a l'instant mais j'ai l'impression qu'il manque un mode par rapport a mon 850

le mode M ( qui me permetait de rester en permance a l'iso choisi par mes soins

c moi ou sa a bien été retiré ?

n°2321183
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 19-02-2008 à 17:08:28  profilanswer

c bon g trouvé, c une sous option du mode auto via le menu , un peu tordu :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sigma 18-50 f2.8 DC ex, boitier CANON argentitique[Topic unique] Canon Ixus 960 IS
Problème d'objectif sur Ixus 850***Olympus E3 reflex expert *** et futur E5 sisi ouai enfin bon!!
Aide pour Canon IXUS 850 IS ou Powershot 720 IS ?Bavures Canon PowerShot A85
[Topic Unique] Reflex Numérique Sony α700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon IXUS 860

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)