| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 00:32:02 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 16-01-2004 à 00:47:20 --------------- Site Photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
faut relativiser tout ca, le G3/G5 et le A1 ne jouent pas dans la meme cour.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 16-01-2004 à 05:41:16 |
midrangdaymer |
|
midrangdaymer |
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 05:40:06 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
G3 powered | Première image avec mon tout nouveau G3 que je trouve belle Message édité par G3 powered le 16-01-2004 à 14:40:33 |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 16-01-2004 à 14:40:32 |
bolomatic |
|
cybercap Ours véritable | chtite question, je sors à l'instant sur mon balcon avec le G5, le temps est super gris couvert bref maussade comme ds l'est.
--------------- Site Photo |
Garouney Mac User |
|
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
tu la prise au flash --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
G3 powered |
Message édité par G3 powered le 16-01-2004 à 18:01:49 |
pourtant la doc est clair a ce sujet --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mouais je vois pas trop le souci, enfin sur quoi il a fait la mesure de lumiere, c'est ca qui est important, quand tu prends ta photo tu dois avoirun sacre contraste et probable que t'es des eletements sous ex et d'autre sur ex, non ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Garouney Mac User |
Garouney Mac User |
bolomatic | Bon, est ce que quelqu'un pourrait faire un petit résumé des compléments optiques disponibles (les marques surtout) et leur qualité pour G3/G5 ?
Micmax Râleur de naissance. |
|
thekiller3 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Garouney Mac User |
Garouney Mac User |
tout le monde sait pouquoi tu preferes le G5, c'est parce qu'il est noir --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |