Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°669292
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 21-07-2005 à 13:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
oui, donne les explications pour voir...

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 13:51:05  profilanswer
 

n°669409
localmacfl​y
Posté le 21-07-2005 à 16:03:24  profilanswer
 

c'est donc un post du 13/08/2003 (updated the 27/08/2003) sur http://photography-on-the.net/forum/
(posté par "nomel" ) :
 
"...That's right! I found a way to get super duper macro mode without using any lens's. This might already have been found...but if not...
 
Here's what you do.
1.) Turn on the camera, zoom in all the way (while zooming, look at the part that rotates outside the lens), put it on manual focus, focus to 2 feet (this is important).
2.) Carefully grasp onto the ring that moves when you zoom. Slowly turn it counter clockwise (looking at the back of the camera). Point the camera at something close and do this until it comes into focus. You can control the focal distance by moving the ring counterclockwise (closer) or clockwise (further).
3. Slowly rotate the lens all the way to the right. Shut off the camera (this just makes sure that everything is where the camera expects it). Turn it back on and resume normal usage.
 
The rotation from the zoomed in to closest focal distance will be 1/4 revolution of the ring. Don't try to go any farther...it can't. Just point the camera at the thing your trying to see and you should never hit the end (unless your focussing on the dust on the lens.
 
Warning: Don't zoom while the lens is in the super duper macro mode position. The camera will detect that something is horribly out of the ordinary and will shut off. Don't move the manual focus, and don't put it on autofocus. This can cause things to try to move that can't move when the lens is in this position resulting in a motor trying to move but can't type noise.
 
I have found that the focal distance is very small (you can focus onto the dust on the lens). I have done this many times over the past couple of weeks without any apparent damage to the camera. I often don't find that the 12 zoom steps are enough, so I'll grab onto the ring and move it to somewhere in between. If you try to move it, you will notice that it moves very easily. Just never force it and everything should be alright (so far it seems to be). If your afraid, try to rotate it just a tiny but. You will see that it moves very easily without much force at all. Just make sure that when you rotate it counter clockwise (looking at back of camera) that you slightly push in (this is how it wants to go) and pull out for clockwise motion. This will result in the least amount of force. Remember, your only rotating it never more than 1/4 of the way clockwise...."

 
pour résumer, en français :  
 
1/ zoomer à fond (par exemple, en mode Av avec une ouverture maximale), passer en focus manuel, faire la mise au point sur un objet à 50cm (qui sera la mise au point de référence) avec la molette..
2/ puis tourner délicatement la "bague" de l'objectif (celle qui tourne quand on zoome) dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour modifier manuellement la mise au point sur des objets très proches... cette bague ne résiste pas, en mode manuel... donc, pas besoin de forcer.. on peut changer la mise au point en tournant dans un sens puis dans l'autre...
3/ après les photos, remettre en position initiale (mise au point à 50 cm de référence). puis eteindre l'appareil... tout se remet bien en place...
 
pendant la manip' manuelle, ne pas : zoomer / quitter le mode "manual focus" / eteindre sans avoir remis la bague en position initiale (mise au point à 50 cm)
 
sur le forum, plein de gens disaient avoir essayé avec succès...
 

n°669592
filipp
Posté le 21-07-2005 à 19:01:52  profilanswer
 

kebenn29 a écrit :

filipp, c'est quoi  les référence de ton adaptateur?
Pour le G3-G5, l'adaptateur doit avoir un filetage d'un coté pour monter les filtre ou compléments optiques, et de l'autre coté, c'est le même montage que sur ta seconde photo. L'adaptaeur se monte sur l'objectif du G3 et il suffit de tourner pour qu'il soit correctement fixé (il y a d'ailleurs 2 repères sur le boitier)
 
Pour www.akkuinternational.de, les batteries à 7€ sont nikel. Faut juste attendre une commande groupée pour partager les frais de ports à plusieur.


 
 
merci ,mais le mien est filete des 2 cotes ,mince ca fait chier  :fou: ,ca se monte pas donc??? si quelqu'un connait ce genre d'adaptateur qu'il me fasse signe ,j'ai achete ca aux states via internet et je me voit mal le retourner  :fou:  :fou:  :fou:  
voila la ref :
http://img312.imageshack.us/img312/3543/img04836pt.jpg
 
 
sinon LocalMacFly, merci pour cette info  :hello: ,je viens d'essayer ,c'est nickel  :jap: ;par contre est-tu sur que c'est sans danger pour l'appareil ?

n°669712
localmacfl​y
Posté le 21-07-2005 à 21:04:10  profilanswer
 

filipp a écrit :


sinon LocalMacFly, merci pour cette info  :hello: ,je viens d'essayer ,c'est nickel  :jap: ;par contre est-tu sur que c'est sans danger pour l'appareil ?


 
apparemment non.. j'ai essayé plusieurs fois sans pb.. sur le forum, personne ne s'etait plaint (celui qui avait eteint le g3 sans remettre en position initiale n'a pas abimé son appareil...)
il y avait même un jusqu'au-boutiste qui, trouvant l'autofocus trop lent, s'est mis à faire toutes ses mises au point à la main... (donc, hors contexte macro)
 
sinon j'ai fait joujou avec cette manip sur des fleurs cet aprem..  
je montre ça bientôt.. la comparaison macro normale / super macro est interessante....
 :ange: en revanche, le peu de profondeur de champs destine ce truc à un usage assez arty....
 
 :sol: faudra peut-être ouvrir un topic là dessus...

n°669716
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-07-2005 à 21:11:57  profilanswer
 

localmacfly a écrit :

apparemment non.. j'ai essayé plusieurs fois sans pb.. sur le forum, personne ne s'etait plaint (celui qui avait eteint le g3 sans remettre en position initiale n'a pas abimé son appareil...)
il y avait même un jusqu'au-boutiste qui, trouvant l'autofocus trop lent, s'est mis à faire toutes ses mises au point à la main... (donc, hors contexte macro)
 
sinon j'ai fait joujou avec cette manip sur des fleurs cet aprem..  
je montre ça bientôt.. la comparaison macro normale / super macro est interessante....
 :ange: en revanche, le peu de profondeur de champs destine ce truc à un usage assez arty....
 
 :sol: faudra peut-être ouvrir un topic là dessus...


 
Je ne vois pas ce qu'il y a de " jusqu'au-boutiste " là-dedans  :??:  

n°669736
filipp
Posté le 21-07-2005 à 21:31:24  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Je ne vois pas ce qu'il y a de " jusqu'au-boutiste " là-dedans  :??:


 bah quand meme ,aller faire la map  a la main avec  le G3 ,moi perso j'aurai pas ose  
sinon j'essaierai de poster aussi quelques tofs  
 
par contre si quelqu'un a de l'info sur cet saloper.ie d'adaptateur :fou:  ,je prends

n°669737
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-07-2005 à 21:33:21  profilanswer
 

filipp a écrit :

bah quand meme ,aller faire la map  a la main avec  le G3 ,moi perso j'aurai pas ose  
sinon j'essaierai de poster aussi quelques tofs  
 
par contre si quelqu'un a de l'info sur cet saloper.ie d'adaptateur :fou:  ,je prends


 
Je ne vois vraiment pas où est le problème  [:ogmios]  

n°669746
filipp
Posté le 21-07-2005 à 21:42:23  profilanswer
 

tu as compris la technique ?  
moi je ne savais pas que l'on pouvait faire la map comme ca en tounant l'objo ,jamais j'aurai ose la faire avant d'avoir vu ce post ,je pensait que la map manuelle se faisait juste avec la molette et puis des macros a 1cm voir moins c'est quand meme top ,non?  
sinon micmax ,toi qui connait bien le G3,pour mon adaptateur y'a un truc a faire ou c'est foutu ? desoler d'ennuyer tout le monde avec ca mais j'ai recu ca hier avec les filtres et je peux meme pas m'en servir ,ca fout les boules

n°669765
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-07-2005 à 21:56:26  profilanswer
 

filipp a écrit :

tu as compris la technique ?  
moi je ne savais pas que l'on pouvait faire la map comme ca en tounant l'objo ,jamais j'aurai ose la faire avant d'avoir vu ce post ,je pensait que la map manuelle se faisait juste avec la molette et puis des macros a 1cm voir moins c'est quand meme top ,non?  
sinon micmax ,toi qui connait bien le G3,pour mon adaptateur y'a un truc a faire ou c'est foutu ? desoler d'ennuyer tout le monde avec ca mais j'ai recu ca hier avec les filtres et je peux meme pas m'en servir ,ca fout les boules


 
Ahhhhh, bah moi, je pensais qu'à çà !  
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:arn0]  
 
 
 
Sinon, pour ta bague, je crois que tu peux te la mettre sur l'oreille non ?  
 
De mémoire, c'est pas un truc du genre " LA-DC52 " qu'il faut ?

n°669784
filipp
Posté le 21-07-2005 à 22:09:42  profilanswer
 

[:aztechxx] tu n'avais pas compris la technique ,c'est ca ?  
 
sinon merci pour ta reponse pour ma bague ,bon ben comme tu dis elle va finir sur l'oreille ou ailleurs ...
rahhhhh j'ai les boules [:arrakys]

mood
Publicité
Posté le 21-07-2005 à 22:09:42  profilanswer
 

n°669789
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 21-07-2005 à 22:14:42  profilanswer
 

filipp a écrit :

[:aztechxx] tu n'avais pas compris la technique ,c'est ca ?  
 
sinon merci pour ta reponse pour ma bague ,bon ben comme tu dis elle va finir sur l'oreille ou ailleurs ...
rahhhhh j'ai les boules [:arrakys]


 
Je me souviens maintenant avoir lu çà à l'époque du G3. Mais je n'avais pas envie de me retrouver avec un Mécano à la place d'un APN pour essayer.

n°669852
filipp
Posté le 21-07-2005 à 23:09:49  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Je me souviens maintenant avoir lu çà à l'époque du G3. Mais je n'avais pas envie de me retrouver avec un Mécano à la place d'un APN pour essayer.


 
 
ouaip ca me fait un peu peur aussi ,mais bon apparemment c'est sans danger ,a voir....
A+

n°669874
localmacfl​y
Posté le 21-07-2005 à 23:38:01  profilanswer
 

moi, je trouve ça marrant pour tenter de la macro extreme... en revanche, faire la MAP de toutes mes vues en rotation manuelle.. (la molette c'est déjà galère.. mais plus précis que la main...) l'autofocus me suffit en général... :wahoo:  
 
sinon, les dernières tofs :
 
une macro normale (pour comparer):
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-01.jpg
 
en super macro : on note que la couleur vire vers le rouge (on passe de violet à mauve)
profondeur de champs de 1 à 2 cm...
sur la plupart des vues, la lentille touche les fleurs..... autant dire que la MAP est aléatoire : on se dit qu'il y aura tjrs quelque chose de net  :D  
ah, aucun crop dans la série...
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-02.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-03.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-04.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-05.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-06.jpg
 
pour le bourdon, ça a été galère... (à moins de 3cm, ils deviennent méfiants.. :lol: )
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-07.jpg
 
franchement, je trouve la série quasi psychédélique... je crois que je vais en refaire..  
il y a matière à expérimenter...

n°669993
Glouba Car​amba
Posté le 22-07-2005 à 09:49:28  profilanswer
 

filipp a écrit :

merci ,mais le mien est filete des 2 cotes ,mince ca fait chier  :fou: ,ca se monte pas donc??? si quelqu'un connait ce genre d'adaptateur qu'il me fasse signe ,j'ai achete ca aux states via internet et je me voit mal le retourner  :fou:  :fou:  :fou:  
voila la ref :
http://img312.imageshack.us/img312/3543/img04836pt.jpg
(...)


 
Comme le dit Micmax, ta bague me semble pas la bonne.  
L'adaptateur Canon pour la serie G (a partir du G3) est en 58mm.
Il existe un adaptateur 52mm par Lensmate.

n°670940
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2005 à 13:49:50  answer
 

Je viens d acquérir un G3 d occasion dans un état impeccable ^_^" je tente quelques shot et je vous montre tout ca

n°674207
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 27-07-2005 à 15:19:09  profilanswer
 


 
 
Il s'est fait renverser par un char Leclerc...  :lol:


Message édité par *vengeur* le 27-07-2005 à 15:19:42
n°674219
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 27-07-2005 à 15:33:51  profilanswer
 

localmacfly a écrit :

moi, je trouve ça marrant pour tenter de la macro extreme... en revanche, faire la MAP de toutes mes vues en rotation manuelle.. (la molette c'est déjà galère.. mais plus précis que la main...) l'autofocus me suffit en général... :wahoo:  
 
sinon, les dernières tofs :
 
une macro normale (pour comparer):
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-01.jpg
 
en super macro : on note que la couleur vire vers le rouge (on passe de violet à mauve)
profondeur de champs de 1 à 2 cm...
sur la plupart des vues, la lentille touche les fleurs..... autant dire que la MAP est aléatoire : on se dit qu'il y aura tjrs quelque chose de net  :D  
ah, aucun crop dans la série...
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-02.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-03.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-04.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-05.jpg
 
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-06.jpg
 
pour le bourdon, ça a été galère... (à moins de 3cm, ils deviennent méfiants.. :lol: )
http://local.macfly.free.fr/temp/macro/macros-07.jpg
 
franchement, je trouve la série quasi psychédélique... je crois que je vais en refaire..  
il y a matière à expérimenter...


 
 
Je ne suis pas très fan de tes photos: y'a rien de net, encore pire qu'un 50mm inversé tenu devant l'objo. Pdc vraiment très réduite!

n°675230
cedbest
Posté le 28-07-2005 à 20:37:17  profilanswer
 

Dites moi, ou peut-on trouver les manuels d'utilisations en français des appareils Canon?
 
Ca donne quoi?  
 
http://img124.imageshack.us/img124/5044/img062414hy.th.jpg


Message édité par cedbest le 28-07-2005 à 20:40:18
n°675505
cedbest
Posté le 29-07-2005 à 06:12:29  profilanswer
 

Personne?

n°676360
capillonpu​b
Posté le 29-07-2005 à 23:48:03  profilanswer
 

pour la doc, va voir sur:
http://www.canon-asia.com/index.js [...] country=SG
 
tu saisis le type d'appareil, tu coches user guide et tu changes la langue.
 
bye


Message édité par capillonpub le 29-07-2005 à 23:50:09
n°676459
cedbest
Posté le 30-07-2005 à 10:31:48  profilanswer
 

Merci bcp :)

n°680444
zatane
Posté le 03-08-2005 à 21:49:12  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai trouvé un vieux flash (National PE-2810) et je voudrais l'adapter sur mon canon g5 pour faire de la macro. J'ai juste besoin que l'apn envoit un signal qui declancherait le flash, bah besoin de regler quoi que ce soit...
 
Sur le flash il y a une molette de reglage et aussi une prise avec un petit cable dont je dispose. En fait j'aimerais savoir comment marche le signal qui commande le declanchement du flash?
 
Sur le g5 il y a un gros contact et 4 plus petits contacts, peut etre qu'en reliant un de ces contacts au petit cable cela declencherai la prise de la photo?
 
Je cherche sur le net mais pour le moment je ne trouve pas...


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°680449
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 03-08-2005 à 21:53:20  profilanswer
 

zatane a écrit :

:hello:  
 
J'ai trouvé un vieux flash (National PE-2810) et je voudrais l'adapter sur mon canon g5 pour faire de la macro. J'ai juste besoin que l'apn envoit un signal qui declancherait le flash, bah besoin de regler quoi que ce soit...
 
Sur le flash il y a une molette de reglage et aussi une prise avec un petit cable dont je dispose. En fait j'aimerais savoir comment marche le signal qui commande le declanchement du flash?
 
Sur le g5 il y a un gros contact et 4 plus petits contacts, peut etre qu'en reliant un de ces contacts au petit cable cela declencherai la prise de la photo?
 
Je cherche sur le net mais pour le moment je ne trouve pas...


 
Fais gaffe. Ce genre d'expériences, c'est des coups à cramer le flash ou pire, l'APN...

n°680458
zatane
Posté le 03-08-2005 à 21:59:44  profilanswer
 

Micmax a écrit :

Fais gaffe. Ce genre d'expériences, c'est des coups à cramer le flash ou pire, l'APN...


 
 [:willone] bon alors je ne tente rien sans documentation  :jap:


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°680462
zatane
Posté le 03-08-2005 à 22:03:52  profilanswer
 

Bon j'ai trouvé (en tatonant... mais pas grave st'un vieux flash) comment declancher le flash par un contact, donc au pire je pourai faire un declencheur avec une cellule photoelectrique...


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°680490
zatane
Posté le 03-08-2005 à 22:49:05  profilanswer
 

Apparement les vieux flash envoi pas mal de volt au declenchement donc il ne faut pas les utiliser sur les g5 et autre qui ne supporterai que 5V au max...
Donc il faut trouver un moyen de le declencher par l'eclair du fash interne, ca existe ca je crois!


---------------
Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences
n°680693
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 04-08-2005 à 12:59:39  profilanswer
 

tr3nt a écrit :

Ben c'est sur que les ports de 12€ c'est cher, mais bon, quand j'ai commandé l'année derniere, j'ai commandé 2 batteries et un chargeur de batterie, et au total (ports compris) j'en ai eu pour 45€, le prix d'une batterie compatible en magasin francais, et la les prochaines batteries que je vais reprendre, ca sera en commande groupée, comme ca les ports divisés au moins par 4 ou 5, ce qui les passerait a environ 2€, et donc tres honorable :)


 
Y'en a une en cours? Ca m'interesse une bp511, si qq veut se lancer dans une CGP...  :)  
 
 

n°713955
eyegabooom
Posté le 13-09-2005 à 18:58:58  profilanswer
 

bonjour
 
Raynox DCR-250 Macro Lens/Filter + LA-DC58B sur un g5 c est un bon choix pour la macro, cette question a peut etre ete deja pose mais la recherche n as pas donner grand chose merci de vos reponses

n°714519
lilith88
Posté le 14-09-2005 à 12:38:16  profilanswer
 

Hello, je compte changer d'apn (g5 pour le moment) et passer au nikon d50. Le problème c'est que je n'ai aucune idée du prix que je peux demander pour revendre le G5. Il a un peu plus de 2 ans et est en parfait état. Pi ya le microdrive de 1go vendu avec.

n°714533
eyegabooom
Posté le 14-09-2005 à 13:01:36  profilanswer
 

d apres ce que j ai pus lire 350 euros et encore...

n°714542
lilith88
Posté le 14-09-2005 à 13:26:08  profilanswer
 

:jap:  presque un demi D50+objo quoi, soyons positif  :pt1cable:  

n°714562
eyegabooom
Posté le 14-09-2005 à 14:10:03  profilanswer
 

oui pareil pour le d70 ou 300d des mes reves :)

n°774405
*vengeur*
6 milliards de malades mentaux
Posté le 17-11-2005 à 14:14:59  profilanswer
 

oula c'est mort ici...  [:amandine75011]

n°775466
capillonpu​b
Posté le 18-11-2005 à 18:37:21  profilanswer
 

*vengeur* a écrit :

oula c'est mort ici...  [:amandine75011]


Moins fort! Y'en a qui dorme..... :sleep:

n°779196
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 22-11-2005 à 19:17:05  profilanswer
 

Mon grossiste de matos photo, m'a fait savoir que le G6 est arreté chez Canon depuis le 15/10. Ils vivent sur le stock (peau de chagrin). Pas de nouvelle d'un eventuel remplaçant [:le kneu]

n°809903
nono-34
Posté le 23-12-2005 à 16:14:24  profilanswer
 

Bonjour, aaaaaaaaah, enfin j'ai trouvé un TOPIC sur power shot G6 !!!!
bon je pose une question  est ce qu'on peut trouver un boitier transparant rigide pour aller dans l'eau environ à - 40 M comme celui sur certain models de A80 et A620...
puisque je ne trouve pas sur G6 ! ! ! il doit bien moins bien que celui A620 ?
Puisque je fais beaucoup de photos environs à - 15 M.....
 
 
Merci

n°810257
capillonpu​b
Posté le 23-12-2005 à 22:01:36  profilanswer
 

nono-34 a écrit :

Bonjour, aaaaaaaaah, enfin j'ai trouvé un TOPIC sur power shot G6 !!!!
bon je pose une question  est ce qu'on peut trouver un boitier transparant rigide pour aller dans l'eau environ à - 40 M comme celui sur certain models de A80 et A620...
puisque je ne trouve pas sur G6 ! ! ! il doit bien moins bien que celui A620 ?
Puisque je fais beaucoup de photos environs à - 15 M.....
 
 
Merci


 
Salut,
 
Tu trouveras peut-être des infos sur le forum dédié à la photo sous-marine sur planete-powershot:
http://www.planete-powershot.net/f [...] um_28.html
 
Bye :hello:

n°810435
Maverick10
Modérateur
Posté le 24-12-2005 à 00:59:22  profilanswer
 

nono-34 a écrit :

Bonjour, aaaaaaaaah, enfin j'ai trouvé un TOPIC sur power shot G6 !!!!
bon je pose une question  est ce qu'on peut trouver un boitier transparant rigide pour aller dans l'eau environ à - 40 M comme celui sur certain models de A80 et A620...
puisque je ne trouve pas sur G6 ! ! ! il doit bien moins bien que celui A620 ?
Puisque je fais beaucoup de photos environs à - 15 M.....
 
 
Merci


 
 
http://www.plongimage.com/?page=sh [...] uct_id=363
 
 :)


---------------
[Portfolio] Canon :o
n°821942
yellow69
Posté le 02-01-2006 à 11:24:28  profilanswer
 

waow, bonjour les prix...


---------------
Parfois, il est possible que l'impossible devienne possible....
n°836492
benji123
Posté le 13-01-2006 à 00:18:11  profilanswer
 

bonjour, g lu les 10 premiere pages, mais je me sens pas de me faire les 90 suivantes...
 
Je cherche en fait a apprendre a faire de belle photo.. je fais tout en manuel, mais mes photos sont toujours ou presque.. bof :/
 
il y'a t-il un site ou il donne des astuces...
 
Je n'ose mm pas posté de photos apres celle que je viens de voir, je n'en reviens pas que l'on puisse faire ce genre de photo avec mon appareil...  
 
(j'ai un G5)
 
merci :jap:
 

n°836516
lilith88
Posté le 13-01-2006 à 01:42:18  profilanswer
 

Perso je suis rester au même point que toi longtemps avec le G5. Foirage sur foirage en manuel mais seulement quelques déchets en tv ou av.
Depuis le passage au reflex, j'ai retenté le mode manuel et là je me suis rendu compte que je ne rencontrais pas du tout les mêmes problèmes.
Beaucoup moins de photos ratées. D'ou vient cette différence? Optique, sensibilité du capteur, etc.
 
En bref je pense que cette apn a de bonnes qualités mais n'est pas du tout adapté à une utilisation "tout manuel".
Selon moi tu aurais donc tout intérêt à rester en mode priorité vitesse ou ouverture.  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR