| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 01:28:05 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic | Une question :
Publicité | Posté le 15-01-2004 à 12:14:01 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
bolomatic |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
j'aurai tendance a dire qu'n objectif qui ouvre a f/2 ouvrira toujours a f/2 au mieux et ne pourra pas faire rentrer plus de lumiere --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable | il parait que les photos infrarouge ça marche pas top avec le G3 ou le G5 (je parle du filtre classique IR72), qqun a des infos là dessus ou des photos à l'appui ? --------------- Site Photo |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
t'es sur de ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vendre quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein quand tu vends ton s45 tu vas racheter quoi ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
bolomatic |
tu crois encore en trouver en neuf --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
midrangdaymer | Hum, c'est un petit saut... pas certain que çà vaille vraiment le coût... |
bolomatic |
midrangdaymer | Oui c'est vrai mais je pense que l'évolution naturelle tend à sacrifier peu à peu la portabilité.
|
bolomatic |
bolomatic |
Message édité par bolomatic le 16-01-2004 à 00:02:01 --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |