| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | Reprise du message précédent :
tout le monde sait pouquoi tu preferes le G5, c'est parce qu'il est noir --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 21:33:56 ![]() ![]() |
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
Garouney Mac User |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Garouney Mac User |
patrickz |
|
thekiller3 |
|
Garouney Mac User |
Garouney Mac User |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 22:57:23 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
apres il y a des profils sur leur site pour les pans qui ont deja ete constitué. il faut les dl sur leur site.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chouki |
|
cooltwan |
|
chouki |
|
Garouney Mac User |
Garouney Mac User |
chouki |
|
enfin tu veux quoi exactement --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et une autre bien bruité, il fait super sombre, c'est dans ma chamre et iln y a qu'une source de lumière une petite lampe halogène et l'écran du pc --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Garouney Mac User |
ouais mais à la base je trouve as les images a 400 et 200iso tres nette non plus, enfin avec le reglage sharness ou peut arrive aà avoir un truc plus net. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
patrickz | Un autre exemple de ce que peut faire un G5 dans un environnement sombre, sans rajouter d'éclair flash:
|
je sais bien mais c'est loin d'être donné un objectif. et généralement les packs sont pas très cher par rapport au prix au détail.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reglage ? trépied vitesse d obturation --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
patrickz |
Garouney Mac User |
Garouney Mac User |
cooltwan |
|
chouki |
|
bein tu veux une poses lente ou pas ? c'est 1/60s, ce qui veut dire pas de trepied pas de flou de bougé.
patrickz |
Ca c'est un bug de chez canon (compacts uniquement, pas reflex). En effet, la valeur standard ISO ("IsoSpeedRatings" ) n'est pas utilisée, mais c'est la valeur "CCD Sensitivity" qui est utilisée. Ce qui fait que les sites qui traitent le exif (pbase, mais c'est aussi le cas du site de Jeff Keller, dcresource.com) ne savent pas récupérer l'information. |
chouki |
|
patrickz | Autres exemples:
Message édité par patrickz le 18-01-2004 à 00:17:21 |
Garouney Mac User |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |