| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 10:57:15 ![]() ![]() |
dphilippe | Ou encore mode MANUELLE (mode que j'utilise a 99% du temps |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dphilippe | Mouais ... je pense que c surtout un coup a prendre... car quand tu connais l'appareil tu c comment regler rapidement pour prendre une photo dans tel ou tel condition |
CHubaca Couillon | g un g3 + complément optique X1.5 + CF 128 mo à vendre si ça intéresse qq1 MP |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Anathema Justice for all... | Je dirais G3 pour la qualité des photos. |
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 03-11-2003 à 11:19:58 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
jluc2587 | Merci beaucoup pour vos conseils. Le G3 a donc une meilleure qualité d'image que le G5 ? et est-ce que 4 millions de pixels permettent des tirages A4 en très bonne qualité ?
|
alaindelon Toute ressemblance etc etc... | prends une CF 128 Mo, mais vérifie que la vistesse d'écriture est au moins du 12x, c'est mieux. ça dépend aussi de l'APN, mais 12x ça devrait aller.
|
|
warzouz alias NazgûL |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | j'ai fait une soirée avec mon G3.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Grumly- Powered by swiffer | Je vais avoir le G5 et je voudrais savoir si la qualité se verra lors d'un developpement en 15*21cm en qualité RAW, superfine et fine pour la resolution maximale (5Mpixels).
|
cooltwan | 3 mpxl suffisent pour du A4 deja en jpg il me semble ... |
Grumly- Powered by swiffer |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | super fine.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon |
j'ai remplit un microdrive 1Go de photos dont plus de la moitié au flash avec 1 seule batterie |
CHubaca Couillon |
pour monter dans les isos, y'a moins de bruit en raw je trouve |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
warzouz alias NazgûL |
Grumly- Powered by swiffer | quel est l inconvenient du microdrive comparé a une compact flash ? |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | c'est plus lent. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CHubaca Couillon |
meme pas, ou a peine
|
Grumly- Powered by swiffer | u que ca sera du 5Mpixels superfine je considere ca comme un gros fichier non ? |
CHubaca Couillon | y'a un test microdrive VS diverse CF avec plusieurs appareils sur dpreview je crois jette y un oeil |
Glouba Caramba |
|
warzouz alias NazgûL | A une époque les microdrive étaient beaucoup moins cher que 1 ou plusieurs cartes faisant 1Go. Maintenant, c'est beaucoup plus discutable. En plus un microdrive est garanti 1 an, alors que la plupart des CF sont garanties 10 ans. Vu la taille d'un CF, vaut mieux pas mettre tous ces oeufs dans le même panier. Ceci dit, à une époque, j'aurais pas dit ça. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
patrickz | Une minute de silence |
Micmax Râleur de naissance. | Il est entré dans la légende le G3 ! |
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
_Jad_ |
latoucheF7duclavier |
Ouaip...mais bon, tjs satidfait de mon g2.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |