| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
pierrotlemaboule | Reprise du message précédent : --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 18:27:45 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule |
tient moa aussi mon pixel est en bas a gauche --------------- mon topic de vente |
dphilippe | OUAH VOLEUR tu me l'as voler ! lol |
Micmax Râleur de naissance. | Le mien est apparu au bout de 6 mois. Je ne me plaind pas ! |
dphilippe | humm t sur qu'il ny etais pas d'origine ? |
pierrotlemaboule |
Micmax Râleur de naissance. |
|
pierrotlemaboule |
dphilippe | Pierrot ca couleur = blanc ou d'une autre couleurs ??? et est - il tjrs a la meme place ??? |
Publicité | Posté le 25-10-2003 à 19:07:49 ![]() ![]() |
|
pierrotlemaboule |
noir tj a la meme place --------------- mon topic de vente |
Anathema Justice for all... |
|
dphilippe | ouais moi il est blanc !
|
pierrotlemaboule |
Anathema Justice for all... |
|
pierrotlemaboule | bon apparement po de tache sur les foto prise
Message édité par pierrotlemaboule le 25-10-2003 à 19:28:55 --------------- mon topic de vente |
screamfr I've got the finger... | Moi aussi j'ai une tache noire, qui se balade en plus !
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule | bon j'ai tt essayer
dphilippe | Ok si tu le dis.... et vu que tu veux pas nous faire de pitit cliché... on va pas pouvoir en dire plus |
pierrotlemaboule |
ben sur les cliche po de point visible --------------- mon topic de vente |
dphilippe | sur les cliché y a pas de point visible... alors comment tu c qu'il y a un pixel mort ? .... ai je rate un episode ? |
|
pierrotlemaboule |
ben ça peut venir k de la --------------- mon topic de vente |
dphilippe | héhé ok a demain alors =) et bonne bouffe |
pierrotlemaboule |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
dphilippe | Lol Bastian laisse le manger tranquille LOL tu "l'engueulera" demain |
Grumly- Powered by swiffer | j'hesite entre le G3 et le G5
|
dphilippe | G3 = meilleur en interieur |
Grumly- Powered by swiffer |
Message édité par Grumly- le 28-10-2003 à 17:03:57 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
dphilippe | Toi c pas un pixel mort mais un hot pixel =) |
warzouz alias NazgûL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |