| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
fabd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 19:46:23 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message édité par cybercap le 12-01-2004 à 23:41:57 --------------- Site Photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le piqué c'est l optique --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mahieu S+Ko | c quoi un bridge? je vois ça partout mais je ne sais pas ce que c'est |
G3 powered | Suis heureux |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le 13-01-2004 à 12:43:14 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | au fait y'a koi comme sites pro ou personnels dédié au G3/G5 ou généraux comme planete-powershot (sympa ms un peu vide cuilà) --------------- Site Photo |
pierrotlemaboule |
ou ça? --------------- mon topic de vente |
patrickz |
Message édité par patrickz le 13-01-2004 à 22:28:01 |
patrickz |
|
Garouney Mac User | Pas bcp de succes ma photo ! --------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
--------------- Site Photo |
G3 powered |
|
bolomatic |
|
G3 powered |
bolomatic |
|
G3 powered |
|
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
pierrotlemaboule |
le boulanger de kel coin?
--------------- mon topic de vente |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
kalingo der Zorn Gottes |
--------------- Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité. |
patrickz |
|
patrickz |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et encore ils ne le compare que rarement au G3, dpreview le compare a des apns 5mpx de meme gamme, et ils trouvent qu'en comparaison il est pas forcement le plus performant, enfin bon on ne vas pas en faire une histoire.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
cybercap Ours véritable | eh ben pti gars si tu décroches pas un boulot chez canon avec ça --------------- Site Photo |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |