Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°200980
fabd
Posté le 12-01-2004 à 19:46:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

mahieu a écrit :

bon, finalement je crois que je vais craquer pour un 300D. j'ai trouvé un prix pas trop mal (un lot) via megapixel. restera plus qu'à racheter une CF plus tard. au fait en résol max, on case combien de photos sur une CF? (en RAW ou fine)

sur le 300d c 70 photo en 6 mp avec une cf de 256 et 25 RAW

mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 19:46:23  profilanswer

n°201431
cybercap
Ours véritable
Posté le 12-01-2004 à 23:40:52  profilanswer

mahieu a écrit :

'jour tous :)
bon, j'ai bien envie de m'acheter un APN. je m'oriente vers un canon. A priori le G3 n'est plus trop trouvable, le G5 est "bien mais pas top" et le 300D est "un peu" chéro.  
bref, je sais plus trop quoi faire.

quel est, selon vous, l'appareil du moment? (pas la peine de sortir "le G3"....:D).
franchement le 300D est bien mais vu le prix (nu en plus :/)...
quant au G5 il a pas une super tête et j'ai un peu l'impression d'acheter un G2 amélioré (sans méchanceté aucune pour les possesseurs de G2 :D), bref, une vieille techno.
la visée au LCD ne m'intéresse pas trop (tant mieux car sur le 300D c'est impossible :D) mais toujours le même pblm: je n'avais pas prévu de mettre autant dans l'APN que je voudrais acheter. en tous cas pas JUSTE dans l'APN. pourquoi pas y mettre le prix si c'est aussi dans les accessoires (CF, pied, filtre etc....).

un vrai casse-tête.  :cry:

le G3 est très bien (:D), le G5 aussi c'est juste que le mode 4mpix du G3 qui souvent suffit amplement est un poil meilleur que le mode 5mpix du G5 (à cause de l'histoire des pixels qui reçoivent machin truc binz chouette un peu + de light en gros voilà ce qui donne un piqué parait-il légéremment meilleur). Megapixel les juge identiques.

Le G3 se trouve en ocaz, un prix honnête humm je dirai environ 450?. le G5 neuf 610? à la fnac (ils s'alignent sur les prix du net c la nouvelle mode). attention on ne peut pas combiner une remise pour alignement et en + les 6% carte fnac.

le 300D est top rien à redire mais ça commence à chiffrer.
si tu veux l'équivalent du G3 un peu moins complet tu as l'A80. et entre le G5 et le 300D tu peux considérer le minolta A1.

voilà mon avis en gros
 :hello:

Message édité par cybercap le 12-01-2004 à 23:41:57

---------------
Site Photo
n°201526
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 13-01-2004 à 00:44:06  profilanswer

cybercap a écrit :

le G3 est très bien (:D), le G5 aussi c'est juste que le mode 4mpix du G3 qui souvent suffit amplement est un poil meilleur que le mode 5mpix du G5 (à cause de l'histoire des pixels qui reçoivent machin truc binz chouette un peu + de light en gros voilà ce qui donne un piqué parait-il légéremment meilleur). Megapixel les juge identiques.

Le G3 se trouve en ocaz, un prix honnête humm je dirai environ 450?. le G5 neuf 610? à la fnac (ils s'alignent sur les prix du net c la nouvelle mode). attention on ne peut pas combiner une remise pour alignement et en + les 6% carte fnac.

le 300D est top rien à redire mais ça commence à chiffrer.
si tu veux l'équivalent du G3 un peu moins complet tu as l'A80. et entre le G5 et le 300D tu peux considérer le minolta A1.

voilà mon avis en gros
 :hello:

le piqué c'est l optique :D. l'optique du g3/g5 est pas mal, elle montre plus ses defaut avec le g5 (aberrations chramatiques plus presentes), mais vu que l'optique a la abse estpas si mal le piqué depend aussi du capteur, plus le capteur a e pixel plus le piqué pourra etre meilleur, bien sur en fonction de l'optique, plus les photosites sont petis plus l'optique doit etre bonne pour etre a la hauteur des petits pixels :D. par contre plus le photosite est petit, moins il recoit de lumiere, moins il est sensible, plus ou est oblige de poussé l le signal, d ou une apparence de bruit electronique.

conclusion
plus y a de photosites plus il y aura de detail a condition que l'optique siot a la hauteur. malheureusement certains defaut comme les aberrations chromatiques apparaissent plus facilement, c'est du justement a la sensibilite au detail.
mais plus le photosite est petit moins ils sont sensibles plus il faut pousser le signal :D.
je suis clair :D ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°201531
Clarkent
Posté le 13-01-2004 à 00:49:22  profilanswer

A80, je n'ose pas le comparer ni a un g3 ni a un g5 ni a un g2 :D.
optique moins bonne, perf a la baisse de partout. certa il doit etres plus petit, mais l'optique c'est pas ca comparativement a un g3/g5, vignetage plus important, plus l'optique est petit pls il est difficile d'en faire une de qualité, c'est a dire bon pouvoir separateur, lumineuse, sans trop de deformation.

et en ce qui concerne les briidges, c'est sympa sans etre genial, j'aurai bien prix un f717. mais bon je suis un peu decu du viseur electronique de ce type d'appareil, la mise au point manuel est pas evidente evidente, c'est sympa qu'il la propose, mais dans le viseur niveau netteté est loin d etre evident. donc perso si je pensais viser cette gamme de prix je m'arrangerai pour carrement sauer le pas jusqu'au 300D. le viseur optique c'est quelque chose de tres confortable, et la mise au point manuel est efficace et rapide a faire.

---------------
n°201540
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-01-2004 à 01:08:42  profilanswer

bon ben ça m'a l'air clair tout ça clark tu peux t'arrêter maintenant :D

---------------
Site Photo
n°201601
mahieu
S+Ko
Posté le 13-01-2004 à 11:09:15  profilanswer

c quoi un bridge? je vois ça partout mais je ne sais pas ce que c'est :/

n°201619
G3 powered
Posté le 13-01-2004 à 11:59:25  profilanswer

Suis heureux  :D .

Je viens d'acheter le G3 neuf  :love:  a 440 euros soldé. :D  et je voulais le partager.

L'image qu'il délivre est vraiment superbe, un sacré piqué :love:  

n°201626
mahieu
S+Ko
Posté le 13-01-2004 à 12:29:29  profilanswer

G3 powered a écrit :

Je viens d'acheter le G3 neuf  :love:  a 440 euros soldé. :D  et je voulais le partager.

une photo?  [:aztechxx]

n°201630
Garouney
Mac User
Posté le 13-01-2004 à 12:42:26  profilanswer

Oui ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo !

Allez, on s'y remet !

Edit: Bon allé j'en remet une petite pour relancé les autres.
Je sais que c'est pas extrodinaire mais elle me plait bien.
J'ai l'exif si vous voulez.
J'ai surtout jouer sur le mode de calcul d'expo.
Aucune retouche sauf resize et cadre.

http://garouney.free.fr/tof042rrr.jpg

Message édité par Garouney le 13-01-2004 à 12:49:25

---------------
iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4
n°201631
G3 powered
Posté le 13-01-2004 à 12:43:14  profilanswer

Pas encore mes tofs ne sont pas assez belles pour l'instant :D  

Debutant oblige :jap:  

J'essaie les différents réglages, et autant dire qu'il y en a beaucoup :D (plus de 400 tofs en 4 jours, toutes laides :sweat: mais je persevere, un jour j'arriverai a vos chevilles :D )

Message édité par G3 powered le 13-01-2004 à 12:52:32
mood
Publicité
Posté le 13-01-2004 à 12:43:14  profilanswer

n°201636
cybercap
Ours véritable
Posté le 13-01-2004 à 12:57:35  profilanswer

au fait y'a koi comme sites pro ou personnels dédié au G3/G5 ou généraux comme planete-powershot (sympa ms un peu vide cuilà)

---------------
Site Photo
n°201739
pierrotlem​aboule
Posté le 13-01-2004 à 16:18:26  profilanswer

G3 powered a écrit :

ou ça?

---------------
mon topic de vente
n°202180
patrickz
Posté le 13-01-2004 à 20:34:54  profilanswer

cybercap a écrit :

au fait y'a koi comme sites pro ou personnels dédié au G3/G5 ou généraux comme planete-powershot (sympa ms un peu vide cuilà)

le site Planète Powershot a un peu maigri (remis à zéro récemment suite à changement de version), mais on y trouve un forum (avec rubrique G3/G5) et une gallerie d'images (faire la sélection sur appareils).

Sinon il y a PBASE:
http://www.pbase.com/cameras/canon/powershot_g5

J'aime bien la visite du musée du Caire:
http://www.pbase.com/bkycheng/egyp [...] m_in_cairo
http://www.pbase.com/bkycheng

Message édité par patrickz le 13-01-2004 à 22:28:01
n°202207
patrickz
Posté le 13-01-2004 à 20:43:33  profilanswer

mahieu a écrit :

c quoi un bridge? je vois ça partout mais je ne sais pas ce que c'est :/

page 20:
http://www.fnac.net/telecharg/doss [...] e_2004.pdf

n°202268
Garouney
Mac User
Posté le 13-01-2004 à 21:24:38  profilanswer

Pas bcp de succes ma photo ! :)

Gary

---------------
n°202532
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-01-2004 à 00:04:47  profilanswer

Garouney a écrit :

Pas bcp de succes ma photo ! :)

Gary

si si elle est sympa gary, j'aime bien le shot à 45° c original mais j'avoue que je préfère plus traditionnel mais je n'ai aucune critique à formuler je suppose que tu as obtenu l'effet recherché.

---------------
Site Photo
n°202775
G3 powered
Posté le 14-01-2004 à 09:02:41  profilanswer

A Boulanger, visiblement il en restait 2. Ils voulaient s'en débarraser au plus vite tant mieux :D

n°202778
bolomatic
Posté le 14-01-2004 à 09:08:28  profilanswer

G3 powered a écrit :

A Boulanger, visiblement il en restait 2. Ils voulaient s'en débarraser au plus vite tant mieux :D  

Quel boulanger ? que j'aille m'en prendre un vite fait :)

n°202783
G3 powered
Posté le 14-01-2004 à 09:15:59  profilanswer

bolomatic a écrit :

Quel boulanger ? que j'aille m'en prendre un vite fait :)

Béthune :)

n°202788
bolomatic
Posté le 14-01-2004 à 09:27:19  profilanswer

G3 powered a écrit :

Béthune :)  

Mince, je peux pas y aller simplement fait chier  :pfff:  [:aras qui rit]  

Je vais essayer de m'arranger avec madame qui habite à côté  [:billouxp]

n°202790
G3 powered
Posté le 14-01-2004 à 09:31:44  profilanswer

bolomatic a écrit :

Mince, je peux pas y aller simplement fait chier  :pfff:  [:aras qui rit]  

Je vais essayer de m'arranger avec madame qui habite à côté  [:billouxp]  

Dépêche alors, parce que j'y suis allé samedi dernier. A ce prix la ils ne vont pas rester tres longtemps en magasin.

n°202825
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-01-2004 à 10:16:07  profilanswer

G3 powered a écrit :

Dépêche alors, parce que j'y suis allé samedi dernier. A ce prix la ils ne vont pas rester tres longtemps en magasin.

auchan en avait 3 des G3 à 499? le 1er jour des soldes, entre l'ouverture à 7h00 et 7h20 quand je suis arrivé pour "me renseigner" tout était vendu.
alors samedi dernier t'as de l'espoir moi j'dis  :D

---------------
Site Photo
n°202826
Garouney
Mac User
Posté le 14-01-2004 à 10:16:52  profilanswer

cybercap a écrit :

si si elle est sympa gary, j'aime bien le shot à 45° c original mais j'avoue que je préfère plus traditionnel mais je n'ai aucune critique à formuler je suppose que tu as obtenu l'effet recherché.

Merci ! ;)

En effet, c'est ce que je voulais avec en plus l'effet ondulé de l'immeuble derriere grace a la vitre mais sans voir celle ci...

Enfin voila quoi !

A votre tour !

Gary

---------------
n°202875
warzouz
alias NazgûL
Posté le 14-01-2004 à 11:10:25  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pu comparer les photos d'un G3 et d'un G5 en intérieur. Je n'ai pas vu de différences notables. Mais bon, je suis pas un expert. La seule vrai différence que j'aie vue, c'est le boitier noir et le fait qu'on puisse pas faire autant de photos sur une carte.

Par contre, mon ami avait un flash Speedlite 420 ex. Et là, la différence est impréssionnante par rapport au flash intégré dont l'intensité est pas facile à maitriser d'ailleurs.

On obtient une lumière beaucoup plus diffuse, on a moins l'effet "écrasé" du flash intégré.

Du coup, je vais m'en prendre un :).

Message édité par warzouz le 14-01-2004 à 11:11:23

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°202896
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-01-2004 à 11:41:58  profilanswer

warzouz a écrit :

Salut à tous,

J'ai pu comparer les photos d'un G3 et d'un G5 en intérieur. Je n'ai pas vu de différences notables. Mais bon, je suis pas un expert. La seule vrai différence que j'aie vue, c'est le boitier noir et le fait qu'on puisse pas faire autant de photos sur une carte.

Par contre, mon ami avait un flash Speedlite 420 ex. Et là, la différence est impréssionnante par rapport au flash intégré dont l'intensité est pas facile à maitriser d'ailleurs.

On obtient une lumière beaucoup plus diffuse, on a moins l'effet "écrasé" du flash intégré.

Du coup, je vais m'en prendre un :).

ok ben c cool alors, je suppose qu'en extérieur la différence est encore moins notable si différence il y a

---------------
Site Photo
n°202920
Clarkent
Posté le 14-01-2004 à 12:04:11  profilanswer

tant que vous utilisez la sensibilite nominale du capteur ca changera pas grand chose.
par contre si vous augmentez la sensibilite ou si vous utilisez des poses longues, la difference peu peut etre apparaitre.

---------------
n°202938
pierrotlem​aboule
Posté le 14-01-2004 à 12:16:53  profilanswer

G3 powered a écrit :

le boulanger de kel coin?
celui pres de chez moi ils en ont 6-7 piece dispo a 549€ ce ui reste correcte! mais bon les l'apn n'est garantie k 1 an!

---------------
mon topic de vente
n°202983
bolomatic
Posté le 14-01-2004 à 13:44:17  profilanswer

pierrotlemaboule a écrit :

le boulanger de kel coin?
celui pres de chez moi ils en ont 6-7 piece dispo a 549? ce ui reste correcte! mais bon les l'apn n'est garantie k 1 an!

Il a dit Bethune  :o  

Mais bon c'est clair que c'est dead si c'était Samedi dernier...

549 je trouve que c'est pas si bon marché pour un model qui est censé être remplacé par le G5, qui se trouve à 620? environ...

440 c'était vraiment une bonne affaire !

---------------
Feedback (avant 2011)
n°202988
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-01-2004 à 13:53:43  profilanswer

bolomatic a écrit :

Il a dit Bethune  :o  

Mais bon c'est clair que c'est dead si c'était Samedi dernier...

549 je trouve que c'est pas si bon marché pour un model qui est censé être remplacé par le G5, qui se trouve à 620? environ...

440 c'était vraiment une bonne affaire !

je confirme spa top comme prix, j'ai payé le G5 609? à la fnac y'a une semaine

---------------
Site Photo
n°203280
kalingo
der Zorn Gottes
Posté le 14-01-2004 à 19:46:52  profilanswer

bolomatic a écrit :

c'est très honnête quand on sait combien il est recherché par tout un tas de gens qui ne veulent pas du G5 au capteur dépassé par les événements dans certaines circonstances. il n'était pas rare avant les soldes d'en voir partir d'occasion à plus cher que ça.

du reste, les Boulanger semblent tous avoir la même politique concernant cet apn; celui de Mandelieu (près de Cannes) en avait encore 7 en début de semaine à 550 ?, appareil + CF 256Mo.

---------------
Une espèce de déperdition constante du niveau normal de la réalité.
n°203306
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-01-2004 à 20:29:00  profilanswer

kalingo a écrit :

c'est très honnête quand on sait combien il est recherché par tout un tas de gens qui ne veulent pas du G5 au capteur dépassé par les événements dans certaines circonstances. il n'était pas rare avant les soldes d'en voir partir d'occasion à plus cher que ça.

du reste, les Boulanger semblent tous avoir la même politique concernant cet apn; celui de Mandelieu (près de Cannes) en avait encore 7 en début de semaine à 550 ?, appareil + CF 256Mo.

en défenseur du G5 je demande des explications  :o  
c le même capteur bon sang à part le nombre de photosites qui augmentent (et diminuent en taille par la même occasion), je vois pas en quoi le G3 tiendrait mieux la route

---------------
Site Photo
n°203334
patrickz
Posté le 14-01-2004 à 21:39:03  profilanswer

cybercap a écrit :

en défenseur du G5 je demande des explications  :o  
c le même capteur bon sang à part le nombre de photosites qui augmentent (et diminuent en taille par la même occasion), je vois pas en quoi le G3 tiendrait mieux la route  

Je suis très intéressé par le G5  :hello:  

Ce que j'ai compris de la comparaison avec le G3, c'est exactement ce que tu dis. Il y a plus de photosites pour la même surface de capteur donc plus petits, moins de lumière par photosite et risque de bruit.  

Il semble d'après les tests variés que ce risque soit diminué par les performances du processeur DIGIC (en tout cas à moins de 400 ISO) mais un problème apparait celui des aberrations chromatiques (halo violet sur zones à fort contraste) dans certaines conditions.  

Le test de Jeff Keller me semble intéressant et honnête sur cette question, il a maintenu mon intérêt pour cet excellent APN:
http://dcresource.com/reviews/cano [...] ndex.shtml

Pour ceux qui veulent absolument dénigrer le G5, il y a le test de dpreview (et encore):
http://www.dpreview.com/reviews/canong5/

pour ceux qui veulent être confortés dans leur choix, il y a les tests:
http://www.imaging-resource.com/PRODS/G5/G5A.HTM
http://www.steves-digicams.com/2003_reviews/g5.html
http://www.megapixel.net/reviews/canon-g5/g5-genf.html

n°203345
Clarkent
Posté le 14-01-2004 à 21:55:10  profilanswer

personn a dit que le G5 etait mauvais. Ci l'a place dans les meilleurs apns de sa categorie (cette annee) a coté du V1 qui a lui aussi ce type de capteur.

y a pas eu de denigrement.

---------------
n°203356
patrickz
Posté le 14-01-2004 à 22:08:25  profilanswer

Clarkent a écrit :

personn a dit que le G5 etait mauvais. Ci l'a place dans les meilleurs apns de sa categorie (cette annee) a coté du V1 qui a lui aussi ce type de capteur.

y a pas eu de denigrement.

le test de dpreview est quand même assez dur (il faut dire qu'il était le premier test, ce qui n'est jamais facile pour un critique, les autres tests sont plus complaisants). Pour ce qui est des avis sur ce site, c'est un peu la même chose, les avis très durs au départ (opération marketing pour faire un 5mpx à partir du G3) et se sont tempérés par la suite.

n°203371
Garouney
Mac User
Posté le 14-01-2004 à 22:22:26  profilanswer

Moi m'en fou !! le mien il est noir et il est plu bo !!  

LOL !

Non plus sérieusement, je suis toujours aussi content de mon G5... Et j'ai pas eu encore l'occasion de trouver des sujest avec tellement de contraste pour pour provoquer des abberation chromtiques...

D'ailleur la photo que j'ai posté juste au dessus est je trouve avec un contraste assez fort entre le noir profond de la fenetre et le ciel bleu clair ! et pourtant, pas d'abberation violéte ! :)

Gary

Message édité par Garouney le 14-01-2004 à 22:24:51

---------------
n°203400
Clarkent
Posté le 14-01-2004 à 22:46:40  profilanswer

patrickz a écrit :

le test de dpreview est quand même assez dur (il faut dire qu'il était le premier test, ce qui n'est jamais facile pour un critique, les autres tests sont plus complaisants). Pour ce qui est des avis sur ce site, c'est un peu la même chose, les avis très durs au départ (opération marketing pour faire un 5mpx à partir du G3) et se sont tempérés par la suite.

et encore ils ne le compare que rarement au G3, dpreview le compare a des apns 5mpx de meme gamme, et ils trouvent qu'en comparaison il est pas forcement le plus performant, enfin bon on ne vas pas en faire une histoire.
Il est facile a comprendre que le G3 est un apn tout entier :D, et que le G5 est un G3 avec cpateur 5mpx, en gros c'est un peu du rapieçage :D, comme ils ont fait pas mal ces derniers temps avec leur nouvelles version de tel gamme la meme que l'ancienne mais avec plus de pixel.
le G5 a ses defaut, mais les 5mpx dont ils disposent ne sont pas toujours un inconvenient par rapport au G3.

en tous cas ca vaut largement mieux que le s45 ou s50 sans aucun probleme :D.

enfin bon kit a choisir je prefere acheter un apn dont tout a ete etudié du debut a la fin, c'est a dire de l'optique a la taille du capteur en passant par le boitier, qu'un apn dont on a changé le nom et le capteur pour dire il est up to date, ca apporte quelque probleme, mettre un capteur 4mpx surun boitier qui en avait 5 avant ca change pas grand chose mais l'inbverse ca peut etre nuisible.
le cas du G5 bein ca apporte quelquyes inconvenients, je cite, bruit un peu plus que le g3 qui deja etait dit bruité des 100iso (mais bon) et les aberrations chromatiques plus facile a provoquer (sans pour autant que ce soit une usine a aberration), mais meilleur piqué en général si on n'augmente pas la sensibilité et c'est la que c'est étonnant :D, car les optiques d'apn, enfin pour les capteurs et qui plus est pour les petits photsites se doivent d etre d'excellente facture sinon image molle, et avec une optique faite pour 4mpx on trouve le moyen de mettre un capteur 5mpx avec des photosites plus petit et d'augmenter les performances de l'image.

voila :D. maintenant faut arreter de pleurer sur cette histoire de bruit, ca n'apparaitra pas tant que vous n'augmentez pas la sensibilite dans un environnnement sombre, et puis le G3 on a beau dire qu'il est moins bruité (j'en sais fichtre rien perso) mais une image a 200iso ou 400iso c'est pas la panacé.

---------------
n°203403
Clarkent
Posté le 14-01-2004 à 22:49:17  profilanswer

je dis surtout ca pour ceux qui complexe la dessus :D.
alors arrêtez de coplexé de toues manieres c'est pas les trois pixel bruité qui vont tuer votre image. je suis persuadé que vous etes ebahit deavnt des photos qui ont ete pris par un coolpix 3100 et vous ne le savez meme pas :D.

mais bon si vous voulez vraiment vous prendre la tete avec ces histoires de bruit bein faut sauter le pas et prendre un 300D, il me semble qu'il s en sort superbement bien a ce niveau la et enhaute sensibilite :D.

---------------
n°203426
cybercap
Ours véritable
Posté le 14-01-2004 à 23:03:55  profilanswer

eh ben pti gars si tu décroches pas un boulot chez canon avec ça  :sol:  
c vrai qu'à l'époque où il est sorti le G5 valait près de 800? et l'augmentation d'1mpix par rapport au G3 ne se justifiait pas (pas d'améliorations majeures, c pas le lcd un peu plus riche en pixel qui change qqch).
maintenant j'estime qu'à 600? un G5 vaut le coup, sauf par rapport à un G3 <500?.  
dans mon cas perso il y a une semaine, j'aurai jamais pris un G3 à plus de de 500?.
concernant les comparaisons bruit, iso, piqué et tout le toutim je serai heureux de voir sur pièces (photos identiques des 2 appareils en 2mp par ex) car les critiques c bien mais ça vaut pas une vraie comparaison photo à l'appui

---------------
Site Photo
n°203505
bolomatic
Posté le 15-01-2004 à 01:23:11  profilanswer

cybercap a écrit :

je confirme spa top comme prix, j'ai payé le G5 609? à la fnac y'a une semaine

:ouch: Quelle FNAC ?

---------------
Feedback (avant 2011)
n°203506
bolomatic
Posté le 15-01-2004 à 01:23:53  profilanswer

kalingo a écrit :

J'avais pas vu qu'il y avait une CF avec  ;)

---------------
Feedback (avant 2011)
n°203507
bolomatic
Posté le 15-01-2004 à 01:28:05  profilanswer

Clarkent a écrit :

je dis surtout ca pour ceux qui complexe la dessus :D.
alors arrêtez de coplexé de toues manieres c'est pas les trois pixel bruité qui vont tuer votre image. je suis persuadé que vous etes ebahit deavnt des photos qui ont ete pris par un coolpix 3100 et vous ne le savez meme pas :D.

mais bon si vous voulez vraiment vous prendre la tete avec ces histoires de bruit bein faut sauter le pas et prendre un 300D, il me semble qu'il s en sort superbement bien a ce niveau la et enhaute sensibilite :D.

T'as vraiment le pouvoir du crâne ancestral toi !  :love:  

Je vais me prendre un G5, moi c'est le Piqué de l'image qui m'importe :)

---------------
Feedback (avant 2011)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)