Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°151306
chin jo
Posté le 11-10-2003 à 11:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
un petit up du matin avec une de mes premières tofs :

j'ai moins de potentiel que l'appareil n'en a !

A+

Message édité par chin jo le 14-03-2009 à 22:10:39
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 11:38:26  profilanswer

n°151432
iutien
Posté le 11-10-2003 à 20:41:47  profilanswer

salut tout le monde!
Je possède un G3 depuis début septembre et j'en suis plutot content pour l'instant :) (je débute et je ne connais pas encore les réglages!)

Mais ce dont je suis le plus content c'est que g reçu un deuxieme G3 une semaine apres le premier :D  c plutot etonnant non? c le meme numero de facture et tout et tout..

donc je voulais savoir si je peux le revendre ou si on risque de me le réclamer!! :??:  
si c arrivé à qq'un, qu'est ce qu'il a fait??

Merchi a tous!!

n°151460
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-10-2003 à 22:57:35  profilanswer

chin jo a écrit :

un petit up du matin avec une de mes premières tofs :

http://philippe.delmote.free.fr/pu [...] %20008.jpg

j'ai moins de potentiel que l'appareil n'en a !

A+

Je cherche le sujet principal sur cette photo. C'est la plante ou la sauterelle ?
Un petit recadrage ne nuirait pas.  ;)

n°151474
Maverick10
Modérateur
Posté le 11-10-2003 à 23:45:41  profilanswer

micmax a écrit :

Je cherche le sujet principal sur cette photo. C'est la plante ou la sauterelle ?
Un petit recadrage ne nuirait pas.  ;)  

:whistle: je l'avais pas vue :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°151517
chin jo
Posté le 12-10-2003 à 00:31:23  profilanswer

Les deux mon capitaine ;-)