Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  99  100  101  102  103  104
Auteur Sujet :

[Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

n°151306
chin jo
Posté le 11-10-2003 à 11:38:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
un petit up du matin avec une de mes premières tofs :

j'ai moins de potentiel que l'appareil n'en a !

A+

Message édité par chin jo le 14-03-2009 à 22:10:39
mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 11:38:26  profilanswer

n°151432
iutien
Posté le 11-10-2003 à 20:41:47  profilanswer

salut tout le monde!
Je possède un G3 depuis début septembre et j'en suis plutot content pour l'instant :) (je débute et je ne connais pas encore les réglages!)

Mais ce dont je suis le plus content c'est que g reçu un deuxieme G3 une semaine apres le premier :D  c plutot etonnant non? c le meme numero de facture et tout et tout..

donc je voulais savoir si je peux le revendre ou si on risque de me le réclamer!! :??:  
si c arrivé à qq'un, qu'est ce qu'il a fait??

Merchi a tous!!

n°151460
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 11-10-2003 à 22:57:35  profilanswer

chin jo a écrit :

un petit up du matin avec une de mes premières tofs :

http://philippe.delmote.free.fr/pu [...] %20008.jpg

j'ai moins de potentiel que l'appareil n'en a !

A+

Je cherche le sujet principal sur cette photo. C'est la plante ou la sauterelle ?
Un petit recadrage ne nuirait pas.  ;)

n°151474
Maverick10
Modérateur
Posté le 11-10-2003 à 23:45:41  profilanswer

micmax a écrit :

Je cherche le sujet principal sur cette photo. C'est la plante ou la sauterelle ?
Un petit recadrage ne nuirait pas.  ;)  

:whistle: je l'avais pas vue :D

---------------
[Portfolio] Canon :o
n°151517
chin jo
Posté le 12-10-2003 à 00:31:23  profilanswer

Les deux mon capitaine ;-)  
C'était un test en éclairage limite à l'origine ; j'ai ensuite poussé des macro sur la bestiole.
Ceci dit le coté bestiole perdue sur une photo de plante incomplète, j'aime bien. On cherche pourquoi la plante n'est pas cadrée, et on trouve la sauterelle (qui se les caillait fort au réveil).
...j'ai moins de potentiel que l'appareil n'en a !

A+  

n°151539
iutien
Posté le 12-10-2003 à 05:37:44  profilanswer

pour le compte en banque je m'inquiete pas!! g payé par chéque! :D

n°151545
Carbon_14
Posté le 12-10-2003 à 09:05:00  profilanswer

Une tite photo prise avec G2 + lentille Raynox * 1,5

http://perso.numericable.fr/~raimopau/Photos/G2/Divers/Abeille.jpg

n°151609
pierrotlem​aboule
Posté le 12-10-2003 à 14:39:23  profilanswer

iutien a écrit :

salut tout le monde!
Je possède un G3 depuis début septembre et j'en suis plutot content pour l'instant :) (je débute et je ne connais pas encore les réglages!)

Mais ce dont je suis le plus content c'est que g reçu un deuxieme G3 une semaine apres le premier :D  c plutot etonnant non? c le meme numero de facture et tout et tout..

donc je voulais savoir si je peux le revendre ou si on risque de me le réclamer!! :??:  

Merchi a tous!!

ben si tu me le revend a po chere :whistle:  
tu l'as commande ou?

---------------
mon topic de vente
n°151628
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 12-10-2003 à 15:51:50  profilanswer

iutien a écrit :

salut tout le monde!

Merchi a tous!!

C'est le mien, je veux que tu me le rendes :D.

bein a ta place je dirai rien, je le garderai au chaud, j'attendrai un peu et après revente dans un mois ou deux.

et si t'es tres honnete tu leur signal mais c'est seulement si t'es tres honnete :D.

C'etait quelle boutique qui satisfait aussi bien ses clients :D ?

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°151631
Carbon_14
Posté le 12-10-2003 à 16:10:35  profilanswer

La moindre des choses est de leur signaler !! Les gens réclament et se plaignent dès qu'il y a le moindre problème, mais quand ils ont "trop", motus, je garde. Ils devraient finir par le voir au niveau compta vu les achats/ventes, à moins qu'ils l'aient reçu pour rien (??)...

Je connais le système dans mon entreprise : y a eu erreur de destinataire (presque homonyme dans autre bâtiment dans autre coin du Centre), les gens au lieu de le redonner au service de distribution suite à une non commande le conservent "ça pourrait nous servir". Quand c'est gratuit, on ne s'étonne pas, aux autres de règler la facture, car y en a tj une quelque part (j'ai refusé qu'on paie vu que j'avais rien reçu, c'est le fournisseur qui en a été pour ses frais la faute à des collègues que je ne connais pas).

mood
Publicité
Posté le 12-10-2003 à 16:10:35  profilanswer

n°151645
Clarkent
Posté le 12-10-2003 à 16:49:00  profilanswer

d'un autre cote ce n'est pas au client ou a celui qui recoit le paquet de faire l effort de s occuper de la gestion de l'entreprise.
ce n'est pas a lui non plus de renvoyer le paquet i de perdre du temps et de l argent a le renvoyer ou les prevenir.
c'est deja chiant de s occuper de tout ca quand on a des pbs qu'on ne devrait pas a voir et qui plus est qu'on ne devrait pas s occuper car ce n'est pas a nous qu'incombe la faute (mais si on ne fait rien l'entreprise ne reconnaitra pas son erreur ...) alors perdre du temps a gerer les erreurs des autres ce n'est pas non plus notre boulot. si il manque de salaries pour faire du boulot correctementil faut embaucher. s'il manque de je ne sais quoi pour un boulot propore faut investir etc ... dans un monde parfait il n y aurait pas d erreur, mais pourquoi souffrir de ces erreurs a chaque fois ? ce n'est pas de sa faute et on est pas indeminise quand on doit passer du temps au tel pour resoudre les problemes qu'ils ont provoque et par lesquels on est dans la merde.

je dirai plutot pour etre le plus legal possible c'est de les rappeller de leur dire que t as recu un colis etc blabla ... qu'il ne t'es pas destiné tu comprenais pas blabla et que tu souhaites avoir une recompense ou compensation ou je ne sais quoi pour ton honnetete. et s'ils te disent non mais renvoyer nous le produit :D, tu casses l'apn avant de le renvoyer :D , remarque ca fera plus chier canon que la societe.

mais bon ils peuvent tres bien avoir le numero de serie de l'apn qu'ils ont envoyé et se rendront probablement compte un jour que 2 apns a ete envoyé pour une meme facture, enfin c'est pas impossible :D.

enfin mon point vu je trouve que c'est a l entrprise de se rendre compte de ses erreurs et de faire gaffe a ce qu'elle fait, le particulier n'est la en rien pour faire respecter la loi ou la bonne continuité des transactions, a moins que cette societe soit a but non caritatif :D, elle propose de rendre service aux gens sans contre partie ou plutot sans en tirer un gros profit, sinon c'est a elle de savoir se gerer ...

---------------
n°151759
Carbon_14
Posté le 12-10-2003 à 22:26:11  profilanswer

Il peut très bien leur dire : "j'ai reçu un Gx en trop, je le tiens à votre disposition" (selon suggestion des associations de consommateurs quand on recoit un truc par vente forcée) voulant dire j'ai pas envie de payer les frais de retour.

C'est sûr que c'est pas de sa faute ! Il n'en a acheté qu'un.

Inhabituel comme truc, souvent, on reçoit rien (perdu par Poste). !! Faut jouer au Loto ???

n°151762
Clarkent
Posté le 12-10-2003 à 22:44:35  profilanswer

bein la poste ne fit pas que perdre elle dedouble les produits :D.

sinon il dit qu'il la perdu par la poste :lol:.

je pense qu'il faut recompenser l'honnetete des gens, c'est plus intelligent que de punir les plus mauvais.
sinon ca ne sert a rien d etre honnete car quand on pourra t enculer on le fera, d ou la contrepartie jusqu au jour ou tu l auras profond et tu te diras pas et merde j'aurai du garder tout ce qui m etait pas destiné car au bout du compte je me suis fait avoir.

envoi d'un mail j'ai recu tel apn je le tiens avotre dispo, j'espere que vous ferez un geste pour mes futurs achats chez vous blabla, ca c est tres bien. je pense qu'il fau grater sinon ils te fileront rien.

---------------
n°151880
iutien
Posté le 13-10-2003 à 13:01:36  profilanswer

c pas une erreur de destination puisque g reçu 2 g3 pour la meme facture!!! et ça plus d'un mois!! c quand qu'ils font l'inventaire ds une boite??:D
ya personne qui l'a payé a ma place!
sinon pour le site g po trop envie de le dire!!!:D
et pour la revente bah je vé attendre un peu

n°151889
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-10-2003 à 13:30:22  profilanswer

iutien a écrit :

c pas une erreur de destination puisque g reçu 2 g3 pour la meme facture!!! et ça plus d'un mois!! c quand qu'ils font l'inventaire ds une boite??:D
ya personne qui l'a payé a ma place!
sinon pour le site g po trop envie de le dire!!!:D
et pour la revente bah je vé attendre un peu

ta bien raison ;) ne donne pas le nom du site (yen a qui vont aller tester) et ne leur dis rien...cest eux qui se sont trompés, cest a eux a faire la démarche...

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°152011
starduck
Posté le 13-10-2003 à 18:34:02  profilanswer

Perso je le garderai mais bon, ça n'engage que moi...

n°152341
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-10-2003 à 20:26:10  profilanswer

Quelqu'un utilise le " Focus bracketting " sur le G3 ou G5? Je ne sais pas si c'est dispo sur les G1 et G2.
Avez vous de bons résultats ?
Quels réglages utilisez vous ?

n°152345
Maverick10
Modérateur
Posté le 14-10-2003 à 20:32:18  profilanswer

micmax a écrit :

Quelqu'un utilise le " Focus bracketting " sur le G3 ou G5? Je ne sais pas si c'est dispo sur les G1 et G2.
Avez vous de bons résultats ?
Quels réglages utilisez vous ?

non  :)

---------------
n°152347
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 14-10-2003 à 20:34:24  profilanswer

:jap:  Ok ! Parce qu'il faut reconnaître que parfois la MAP manuelle dans le petit carré, c'est " just "  [:w3c compliant]

n°153512
dphilippe
Posté le 18-10-2003 à 11:08:40  profilanswer

Salut a vous !!

Alors j'ai pas eu le temps de lire le topic... 28 pages quand meme... et donc je ne sais pas si ma question a deja ete poser (mais je pense pas vu que par la fct recherche j'ai rien trouver.....)
Enfin bref : je viens d'acheter un canon G3 et j'aimerais y mettre un filtre UV pour le proteger des rayures et poussieres... mais d'apres ce que j'en crois il faut acheter l'adaptateur LA-DC58B pour pouvoir fixer ensuite le filtre. mais le probleme c que je ne trouve pas de filtre 58mm parmis vous quelqu un pourraism e dire ou trouver cela ?? pis si vous avez des conseils a me donner moi qui viens d'acheter cette appareil je suis tout ouie !
Merci par avance pour vos reponses¨!
Dphilippe

n°153514
cooltwan
Posté le 18-10-2003 à 11:10:36  profilanswer

ca pourrai interessé des gens ici
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=171

n°153552
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-10-2003 à 11:53:40  profilanswer

dphilippe a écrit :

Salut a vous !!

Alors j'ai pas eu le temps de lire le topic... 28 pages quand meme... et donc je ne sais pas si ma question a deja ete poser (mais je pense pas vu que par la fct recherche j'ai rien trouver.....)
Enfin bref : je viens d'acheter un canon G3 et j'aimerais y mettre un filtre UV pour le proteger des rayures et poussieres... mais d'apres ce que j'en crois il faut acheter l'adaptateur LA-DC58B pour pouvoir fixer ensuite le filtre. mais le probleme c que je ne trouve pas de filtre 58mm parmis vous quelqu un pourraism e dire ou trouver cela ?? pis si vous avez des conseils a me donner moi qui viens d'acheter cette appareil je suis tout ouie !
Merci par avance pour vos reponses¨!
Dphilippe

L'adaptateur LA-DC58B Canon est introuvable !!!  [:w3c compliant]  

Chez lensmate: http://www.lensmateonline.com/G3.html, tu peux trouver l'équivalent ainsi que des compléments optiques.

Pour les conseils, bah, prends des photos, fais des tests et si tu bloques sur quelque chose, on pourra peut-être te répondre. ;)

n°153592
dphilippe
Posté le 18-10-2003 à 12:26:08  profilanswer

Merci Micmax pour ta reponse mais le LA-DC58B  est trouvable encore =) sur digital shopping =) mais quant au filtres tu n'as rien a dire?

n°153616
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-10-2003 à 12:51:48  profilanswer

dphilippe a écrit :

Merci Micmax pour ta reponse mais le LA-DC58B  est trouvable encore =) sur digital shopping =) mais quant au filtres tu n'as rien a dire?

Attention à la dispo, renseignes toi !  ;)  

Sinon pour les filtres/compléments que dire ?

Tout dépend de tes besoins: zoom, grand angle, macro, polarisant ?

Je vais commander le kit bague + macro Hoya +10 chez eux, je donnerais mes impressions.
Pour mon ex A40, j'avais la bague + convertisseur télé. Une catastrophe !!!! Perte de luminosité ( ça c'est normal ) mais également de piqué.
Par contre, un polarisant, c'est le top !

n°153628
dphilippe
Posté le 18-10-2003 à 13:26:19  profilanswer

OKi ben MicMax je vais attendre que tu me donnes tes impressions avant!
J'attendrais avec IMPATIENCE!:D

Ps.: Si j'arrive a avoir le LA-DC58B  n'importe quel filtre de chez lensmate pourrons aller dessus ?? (biensur si je prend en 58mm ;) )

n°153631
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-10-2003 à 13:29:34  profilanswer

Si tu respectes le diamêtre, oui !

n°153632
dphilippe
Posté le 18-10-2003 à 13:32:30  profilanswer

OKi merci =)

n°153644
dphilippe
Posté le 18-10-2003 à 13:45:43  profilanswer

Au fait MicMax (ou les autres) je vais aussi m'acheter avec le G3 une carte de 256MO de chez Sandisk (compact flash type1).
J'ai entendu dire que ct pas de la bonne marque : vrai ?? faux ??

n°153649
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 18-10-2003 à 13:55:36  profilanswer

dphilippe a écrit :

Au fait MicMax (ou les autres) je vais aussi m'acheter avec le G3 une carte de 256MO de chez Sandisk (compact flash type1).
J'ai entendu dire que ct pas de la bonne marque : vrai ?? faux ??

Si tu prends de l'Ultra, un peu plus chère, la rapidité ( moyenne ) suffira pour le G3. ( j'ai, Maverick10 aussi, une 256 Sandisk Ultra ). je l'apprécie pour la rapidité en lecture et upload sur le PC.

Message édité par Micmax le 18-10-2003 à 13:55:58
n°153653
dphilippe
Posté le 18-10-2003 à 14:05:20  profilanswer

Oki =)

n°154616
patrickz
Posté le 20-10-2003 à 19:56:21  profilanswer

Ce topic sur le Canon G2/G3/G5 est très bien . Dommage qu'il n'apparaisse pas dans la rubrique "Appareils et objectifs" de la section "Photo numérique" du forum. Du coup, je pensais même qu'il avait disparu et j'ai eu du mal à le retrouver !

Message édité par patrickz le 20-10-2003 à 20:01:13
n°154620
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-10-2003 à 20:09:13  profilanswer

PatrickZ a écrit :

Ce topic sur le Canon G2/G3/G5 est très bien . Dommage qu'il n'apparaisse pas dans la rubrique "Appareils et objectifs" de la section "Photo numérique" du forum. Du coup, je pensais même qu'il avait disparu et j'ai eu du mal à le retrouver !

[:benou_non]  T'inquiètes, on veille au grain !  :D

http://micmax.free.fr/Forum/Gamin_seul_bis.jpg

n°154624
patrickz
Posté le 20-10-2003 à 20:15:07  profilanswer

micmax a écrit :

[:benou_non]  T'inquiètes, on veille au grain !  :D

http://micmax.free.fr/Forum/Gamin_seul_bis.jpg

OK pour le UP, mais ce que je voulais dire c'est que depuis la page d'accueil du site si on choisit la rubrique "Appareils et objectifs" ce qui parait le plus évident on trouve toutes sortes d'appareils sauf le G3/G5 ce qui fait désordre...

n°154630
Micmax
Râleur de naissance.
Posté le 20-10-2003 à 20:23:49  profilanswer

PatrickZ a écrit :

OK pour le UP, mais ce que je voulais dire c'est que depuis la page d'accueil du site si on choisit la rubrique "Appareils et objectifs" ce qui parait le plus évident on trouve toutes sortes d'appareils sauf le G3/G5 ce qui fait désordre...

[:benou_non]  Une fois de plus, ces appareils sont d'une telle qualité, qu'il est inconcevable pour leurs possesseurs de les voir mélangés à d'autres appareils quelconques...!  :sol:  

Je déconne bien-sûr !  ;)  En fait, la photographie numérique était encore il y a peu de temps, une sous-cat de graphisme.
Une nouvelle CAT a été créée et les anciens topics existants comme celui-ci ont été rapatriés et conservés.
"Appareils et objectifs" est un topic de la nouvelle fonte.  :)

Message édité par Micmax le 20-10-2003 à 20:25:09
n°154638
Maverick10
Modérateur
Posté le 20-10-2003 à 20:42:14  profilanswer

micmax a écrit :

[:benou_non]  Une fois de plus, ces appareils sont d'une telle qualité, qu'il est inconcevable pour leurs possesseurs de les voir mélangés à d'autres appareils quelconques...!  :sol:  

Je déconne bien-sûr !  ;)  En fait, la photographie numérique était encore il y a peu de temps, une sous-cat de graphisme.
Une nouvelle CAT a été créée et les anciens topics existants comme celui-ci ont été rapatriés et conservés.
"Appareils et objectifs" est un topic de la nouvelle fonte.  :)

:non: tu n'as jamais ete aussi serieux :o  :whistle:  

bon les modos qu'est ce qu'ils attendent pour deplacer ce topic dans la bonne sous cat :heink:  

:)

---------------
n°154779
dphilippe
Posté le 21-10-2003 à 06:55:15  profilanswer

Lol Clair que c un bon topic et je suis fier d'y participer (^___________^)
Mise a part ca je dois recevoir aujour'dhui mon colis..... en esperant qu'il y ai quelqu'un a la maison pour le receptionner =)
Sur ce bonne journee a vous!

n°154817
lolo74
Posté le 21-10-2003 à 10:55:53  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous !
http://mapage.noos.fr/lolo_74/img_0110.jpg
Tout d'abord félicitations pour ce super Topic, j'ai tout lu, les photos postées sont excellentes :)

Voila, je pense à me séparer de mon G2, acheté en mars 2002, et je voudrais avoir votre avis sur son prix de revente (si jamais j'ose le vendre ;)).

Voila ce qui serait mis en vente:
- 1 G2 Pro avec le Microdrive de 1Go (complet avec sa boite)
- 1 Chargeur rapide Lenmar Mach1 (allume cigare et 220/110V)
- 1 Batterie additionelle Lenmar
- 1 adaptateur (43 mm) Tiffen + filtre UV (protège l'ensemble de l'objectif, meme style que le Lensmate)...
- 1 saccoche de petite taille

L'ensemble est en excellent état.
Ref. de la batterie: http://www.lenmar.com/details.asp?model=DLC511
Ref. Du chargeur: http://www.lenmar.com/details.asp?model=MSC1L

Merci a vous,

Laurent

Message édité par lolo74 le 28-10-2003 à 18:29:34
n°154989
Clarkent
Posté le 21-10-2003 à 20:01:42  profilanswer

Jaimerai connaitre laversion du firmware de mon G3 acheté d'occaz. y a bien une methode sur le site de canon mais rien du tout, je n'y arrive pas ou plutot ne comrpends pas ce qu'ils racontent.

Donc si vous avez une methode ou si vous deconseillez cette maj bein dites le merci :D.

---------------
n°155015
Palo
Posté le 21-10-2003 à 21:34:52  profilanswer

n°155020
Clarkent
Posté le 21-10-2003 à 22:17:18  profilanswer

ok merci :D.
mais j'ai mis le firmware a jour :).

---------------
n°156415
pierrotlem​aboule
Posté le 25-10-2003 à 18:27:45  profilanswer

vient d'acquerir un joli g3 today
mais il y a deja un pixel mort :cry:
retour au mag lundi...dire k c'etait le dernier dispo :/

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  99  100  101  102  103  104

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Canon PowerShot A70[LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 )
[Topic] CANON G2 et CANON G3 !!![LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70]
[LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II|[TOPIC] Le Topic des Canon Ixus
Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)