| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
shubaka --== Elisez moi ==-- | Reprise du message précédent :
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 09:56:45 ![]() ![]() |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
screamfr I've got the finger... |
|
Oxygen3 Tears from the moon | batterie: ~ de quoi remplir une 512Mo sans trop de peine si utilisation du lcd modérée (ie juste apres coup plus que pendant la prise de pics) (de ttes facons, ca fait flou de prendre a l'acl) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
major_nikita | Ca y ets j ai prit un trepied pour mon G1 et mon GVC numerique , genial , un regal, pour mon mariage je ve faire de zouli fotos --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Micmax Râleur de naissance. |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
K-Surf undercover |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 22:26:41 ![]() ![]() |
Maverick10 Modérateur |
latoucheF7duclavier |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
|
iceberg | Voili voila, p'ti test ( en auto....le manuel viendra plus tard )
Message édité par iceberg le 25-06-2003 à 08:58:52 |
major_nikita |
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Pour revenir a un sujet qui est plus en relation avec le topic...
latoucheF7duclavier |
Sable et humidité déjà. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | C'est ca que je trouve ironique... j'achete un appareil relativement couteux pour faire de magnifiques photos (en tout cas essayer --------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
screamfr I've got the finger... | J'avais la même peur pour ces vacances d'été, j'ai donc opté pour une assurance tout risque pour ce dernier d'un an.
|
shubaka --== Elisez moi ==-- |
screamfr I've got the finger... | Je l'ai assuré via Aviva Assurances par l'intermédiaire du Chaseur d'Images, contrat amateur.
Message édité par screamfr le 26-06-2003 à 12:49:11 |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Danigrouik | --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
|
Alexandre_cmcom | Ha je crois que c'est bon... il ne l'avais pas détecté, bizar pour de l'usb... |
|
Alexandre_cmcom | ouais j'y ai pensé mais là, apres avoir acheter le G3 + cf de 256mo je suis un peux à sec... |
|
Alexandre_cmcom | c'est bon tout marche correctement maintenant |
warzouz alias NazgûL |
|
leroutier Mouarf!!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |