| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 |
|---|---|
bolomatic | Reprise du message précédent :
Message édité par bolomatic le 03-02-2004 à 01:14:00 --------------- Feedback (avant 2011) |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 01:12:46 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
enfin je crois pas que le flou soit du a la pdc, car je ne me suis pas servit de l hyperfocale vraiment la --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
G3 powered |
|
fred29 | G3 > mais j'y connais rien mais j'essaie d'apprendre |
G3 powered | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] et-328.htm
Message édité par G3 powered le 03-02-2004 à 10:11:49 |
Message édité par Falconpage le 03-02-2004 à 22:37:45 |
didier1809 ${citation_perso} | la 6,jpg, avec les immeubes droits, elle est terrible ! --------------- . |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 22:37:33 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Les images non pas été retouchées elles sont juste resizées. |
didier1809 ${citation_perso} | y a moyen de fait qqch avec celle la amha, en mettant les imeubles droits et alignées --------------- . |
Falconpage HFR Powered since 1998 | La compression diminue pas mal la qualité |
thekiller3 |
|
Garouney Mac User | J'aime bcp ! Bravo Falconpage.
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
bolomatic |
midrangdaymer | |
|
Garouney Mac User |
--------------- iMac 27" i5 + MBP 15" + iPhone 4 |
latoucheF7duclavier | Super les photos falcon. |
latoucheF7duclavier | Hop, qq photos:
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sympa St Malo |
bolomatic |
--------------- Feedback (avant 2011) |
webzeb | Ouais, mais là ça atteint des sommets.:pt1cable: |
bein ne crois pas que ce soit que sur leG5 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
webzeb | IL met 2 bonnes secondes:ouch: Message édité par webzeb le 04-02-2004 à 18:44:32 |
G3 powered |
Micmax Râleur de naissance. |
|
quand tu fais de la photo de sport, mieux vaut calculer la pdc avant et se positionner en fonction. et le delcanhement est res rapide a ce moment la. enfin faut se servir des reglages C1 et C2.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
G3 powered | Le problème c'est aussi que lorsque tu a l'habitude de shooter avec un reflex et que tu passe au compact, ca te fait tout drole d'attendre que la mise au point se fasse |
webzeb |
|
thekiller3 | là tu ne vois que les mauvais coté... mais ensuite tu seras content. |
bolomatic | L'AF en pleine lumière est correct je trouve, c'est seulement en basse lumière qu'il commence à patauger, mais c'est normal --------------- Feedback (avant 2011) |
bolomatic |
bolomatic |
bolomatic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon PowerShot A70 | [LE TOPIC] Canon Ixus ( V² ; 300 ; 330 ) |
| [Topic] CANON G2 et CANON G3 !!! | [LE TOPIC] Canon Powershot A40 [Preview A60 & A70] |
| [LE TOPIC] Des Canon |IXUS V3| |IXUS 400| |IXUS II| | [TOPIC] Le Topic des Canon Ixus |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] Canon G2 / Canon G3 / Canon G5 / Canon G6 | |