| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 16:11:52 ![]() ![]() |
david42fr | il me semble bien que pas mal de garantie sont passées à 2 ans en standard à la fin de l'année 2003. (ma voiture par exemple). Mais ça m'étonne, parce que chez Camara, c'est garanti 1 an extensible. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fabd |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
je vois marque garantie 2 ans europe et pas garantie canon --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xu | ok, merci |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
SquirrelBoy |
Message édité par SquirrelBoy le 10-09-2004 à 23:21:20 |
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 23:20:03 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 10-09-2004 à 23:28:20 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
GAS Wifi filaire© | y a une topic conseils d'objetcifs --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
matfou | ben ca depend justement deja pas maintenant vu que je viens d'alleger le compte de 1000 ma femme va me tuer |
matfou |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
matfou | bah voui |
Jodu Y'a des fois on s'demande ! |
|
matfou | ah oui j'avais pas fait gaffe que ca continuai |
GAS Wifi filaire© |
oué ben c'est ce qu'on t'as dit, t'auras rien...
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Maverick10 Modérateur |
matfou |
|
fabd | tu as le 70-300 sigma qui est assez sympa, mais limité qd meme, il fait 200 euros |
am7 tadam | c'est un bon objectif à pas cher. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
matfou | ah ca c'est bien |
am7 tadam | c'est quoi comme apn sans indiscrétion ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
matfou |
matfou | ok merci quand meme |
david42fr | si tu veux faire des comparaisons, va sur photosig ou trekearth, les photos peuvent être classées par matériel/objectif utilisé. --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
matfou | merci je connaissai pas |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | j'avais pareil avec mon Magicstore 2.2Go, et ça me faisait rebooter le 10D. J'ai renvoyé le zinzin, plus de soucis avec des CF. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | on en arrive tous à la même conclusion avec les MD. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |