| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 03:10:32 ![]() ![]() |
fabd | aussi, la garantie n'est pas internationale. si tu achete ton canon a NY, la garantie de s'appliquera qu'aux states |
Totoche17 |
|
fabd | c koi le site ou c a 720$? |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Arf...pas futé, pas gardé...il m'en reste deux à 774$ |
Totoche17 |
|
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Tu veux dire par là que la douane a pris contact avec toi pour te faire payer et TVA et DD ?!!!
|
Totoche17 | toutafé |
Publicité | Posté le 04-09-2004 à 19:03:56 ![]() ![]() |
cybercouf | avec votre 300D, vous utilisez quel parametre?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | Je vends mon 300d. Existe-t-il un endroit precis sur le forum dedié à la vente de matos? Je pense pas pouvoir faire ça ici?
|
GAS Wifi filaire© | dans la catégorie Achats & Vente peut-être --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Ptisik |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr | c'est un prix d'appel... je suis ouvert à toute négociation. lol. --------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Anathema Justice for all... | Ce serait bon prix si l'état était neuf et la garantie un an plus longue, à mon avis.
|
fabd |
|
mahieu S+Ko | euih la réf du porte batteries c'est quoi déjà? et c'est 2 batteries dans celui-là n'est-ce pas?
|
cyber103 Où ca un litchi ?! | staremiu : en plus, n'oublie pas que la plupart des sites US ne livrent pas en dehors des EU (voire canada)
|
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Comme je te l'ai dit, j'ai un ami sur place |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko | http://www.technikdirekt.de/main/p [...] istory=add
|
david42fr | a priori oui,c'est celui-ci. Soit dit en passant il est pas cher sur ce site... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
mahieu S+Ko | avec les batteries 1600 amp de je ne sais plus quel site (et je n'ai pas le lien, je ne suis pas chez moi), qqun a essayé? ça passe? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 06-09-2004 à 21:38:31 |
maui |
Message édité par maui le 06-09-2004 à 21:51:31 |
maui |
|
Grumly- Powered by swiffer | ca doit etre chiant de vivre sous la grisaille |
mahieu S+Ko | alors là je dis appel au meurtre. penses à ceux qui, comme moi, passent un concours à la rentrée et n'ont aps vu un bout de plage de l'été. alors leur montrer ça.....
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |