| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2004 à 23:13:36 ![]() ![]() |
am7 tadam | en même temps c'est un choix de vie hein, tu dois te faire chier à la longue... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
fabd |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
am7 tadam | +1 c'est vai qu'y en a trop et qu'elles sont loin d'être toutes exceptionnelles... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
maui | C'est juste que ça manque de photos ici... A l'avenir je m'abstiendrai de poster ici, des râleurs y'en a, des râleurs y'en aura toujours |
rickette | non, non, non, ne les écoutez pas....!
|
raph77 |
|
Anathema Justice for all... |
|
cybercouf |
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
Publicité | Posté le 07-09-2004 à 09:18:53 ![]() ![]() |
am7 tadam | ou les poster par petites séries, pas 20 d'un coup. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
mahieu S+Ko |
+1
|
am7 tadam | voilà et puis pas être susceptible comme ça on est aussi là pour recevoir des critiques ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
staremi "Aux vertueux les vertueuses," | Moi j'ai adoré tes photos !!! On s'y croirai presque !!!
|
maui | merci |
raph77 |
Message édité par raph77 le 08-09-2004 à 07:26:09 |
Anathema Justice for all... | S'il est nickel et garanti, la différence se creuse effectivement |
raph77 | Le 20D approche, les prix baissent ! |
Day2na | raph, tu as des exemples de sites qui ont baissé leurs prix ? |
raph77 | Non, je parle d'occase là ! |
Day2na | ah ok ;-) |
am7 tadam | raaaah je vois enfin le bout du tunnel !! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | de ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
am7 tadam | ...de compact Canon A70 3MP qui me frustre de plus en plus ! --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
GAS Wifi filaire© | paske t'as trouvé un 300D ? ou les sous pour l'acheter ? ou les 2 ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | ah oké --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Day2na | je sais pas si le 10d va bcp baisser du moins en neuf, ils vont plutot en arreter la prod' histoire que tout le monde se rue pas sur le 20d en délaissant le 10d vu la différence de prix non ?
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
canon ne garantie ses appareils qu'une annee --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
xu | Salut !
|
am7 tadam | on peut monter tous les objectifs à monture Canon EF. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
le_perplex mort cyniquement |
|
david42fr | et EF-S --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |