| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Reprise du message précédent :
Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 16:36:38 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:36:26 ![]() ![]() |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Ripper_a like no other |
|
F18 |
Message édité par F18 le 05-07-2004 à 16:46:23 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Nan, mais serieusement, ca doit pas etre la mort, mais faut en avoir l'utilité quoi ... --------------- iRacing, LA simu automobile |
Ripper_a like no other | Il y avait un gars qui participait avec un 50-500 au concours Canon de dpreview et je pense pas qu'il avait trop de problèmes de portabilité. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Et son piqué qui ne peut qu'etre inferieur, et l'absence d'IS, et l'AF qui est peut etre moins rapide, et la luminosité, et l'ouverture ... Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 17:04:41 --------------- iRacing, LA simu automobile |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est une bonne affaire, mais pas pour qqn qui n'en a pas l'utilité Message édité par Juju_Zero le 05-07-2004 à 17:08:45 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 17:08:32 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mrpochpoch |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
webzeb | Sigma ne fait pas une mise à jour gratuite de la puce en ce cas d'ailleurs ? |
larakin EOS 10D sigma 70-200 2,8 EX |
--------------- C'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule - Audiard |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 05-07-2004 à 18:32:47 |
j-brome ma page Oueb: jbrome.free.fr |
--------------- ma page Oueb: http://jbrome.free.fr |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
ezzz 23 | Je crois que je suis amoureux |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
ezzz 23 | non c'est la paire... d'yeux |
asterix Teigneux inside ! © |
Message édité par asterix le 05-07-2004 à 19:47:54 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
kokko8 Monde de Merde | rien a confirmer au contraire..
|
_Jad_ |
--------------- The Mule's gallery - suis d'ac avec Mav :o |
Message édité par asterix le 05-07-2004 à 19:39:31 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
kokko8 Monde de Merde |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 05-07-2004 à 19:48:56 |
asterix Teigneux inside ! © | http://www.naturepixel.com/macro_c [...] apteur.jpg
Message édité par asterix le 05-07-2004 à 20:02:14 --------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
kokko8 Monde de Merde |
|
Denio |
Message édité par Denio le 05-07-2004 à 20:07:29 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
--------------- Je vous le dis : il faut porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante. Frédéric Nietzsche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |