| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
pour moi,recadrage ou coef c kifkif
Message édité par Dakans le 06-09-2003 à 23:07:06 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-09-2003 à 23:04:44 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Dakans pouet pouet |
moi j'imprime pas,mais j'aime savoir ke mes toph sont imprimable en 32.5*24cm en cas ou... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
APLC Corporation & Company Ltd | on est bien sur le topic du 300D la non? |
sirthomaslipton - |
eck Mangeur de lumiere |
|
eck Mangeur de lumiere |
Message édité par eck le 07-09-2003 à 07:39:12 |
eck Mangeur de lumiere |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Pareil, j'étais parti sur un D60 d'occaz, mais trop chèr. Au même môment, annonce du 300d. Finallement, je suis parti (normalement) pour un 10D et (pas encore sûr) 3 optiques Canon L + le 50mm 1.8, facture = --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | après 2 semaines d'absence (juste lu 2-3 topics pendant), j'ai cru comprendre que le 300D n'avait pas de synchro 2e rideau, qu'il y avait un "quelque chose qui va pas" avec l'AI Servo en fonction de la selection du mode. Bref, ceci rajouté aux difs connues (boitier, rafale), je suis parti sur le 10D.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 07-09-2003 à 14:41:19 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
doum Mentalita nissarda |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
fonze |
Message édité par fonze le 07-09-2003 à 18:19:14 --------------- Canon Eos 40D |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
cooltwan | hello du matin |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
cooltwan |
|
didier1809 ${citation_perso} |
groux Intolérant au sans Gluten! | A propos du "coeff multiplicateur" du 300D:
|
Laisse moi continuer la lecture, et je vous fais un récap. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | SOURCE : Chasseur d'Image N° 257
--------------- . |
Lexmark | Alors un 300d, un booster et une obj fixe blanc, voila je suis un semi-pro
|
Dakans pouet pouet |
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Lexmark |
|
Dakans pouet pouet |
ouai le cadrage large de la visée ça a l'air tres cool...,temp k'il y a assez de lumiere,parceke comme le bord est en vere fumé,avec un eclairage plus sombre ça doit etre chien de bien cadrée --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |