| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2003 à 22:47:08 ![]() ![]() |
Lexmark |
Tu m etonnes, mon compact commence a se faire vieux |
Dakans pouet pouet |
lol --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
doum Mentalita nissarda |
|
|
Dakans pouet pouet |
et si tu ne voie pas la difference entre les 2 because ce ke tu veut photographier ce trouve dans une zone foncée ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Guigui |
|
noldor Rockn'roll |
Groody Utilisez MES smileys § | 15 Septembre, indiqué dans les dernières pages du précédent. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 09:40:03 ![]() ![]() |
alpseb |
|
alpseb | ... |
Groody Utilisez MES smileys § |
Lexmark |
Lexmark | |
Dakans pouet pouet |
ouaip,c exactement ça --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
grilled vivi,grilled --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Denio | Bon ben voilà c'est décidé, je vais investir dans le 300 D avec l'objectif fourni pour commencer. --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Bastian MAYWAYHIN!!! | technikdirekt sont les plus sérieux de ceux que ta cité...pourquoi ta peur de précommander? --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio | Ben déjà, le prix est peut-être de 1049 ? mais il y a 40 ? de frais de port ! ça ramène le tout à 1089 ?, presque le prix de LDLC actuellement.
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Commandé il y a exactement 48h sur tk.de, aucune indo sur le delai de livraison, ni sur la disponibilité. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Groody Utilisez MES smileys § | oups, effectivement, je ne sais pas prq je suis parti sur le 10D .. ah si, pour la commande sur TK.De. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
Denio |
Denio |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Denio | OUhla ça fait bcp de "qd même" en 2 phrases, chui fatigué ce soir moa... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Je m'en occupe.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides |
|
beber_bis |
Message édité par beber_bis le 11-09-2003 à 10:26:15 |
Denio | Mouais bon, j'ai l'impression que je devrais ne pas trop être exigeant niveau manuel, bah je me débrouillerais bien... --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
cuspides |
Denio | Bon première étape effectuée, j'ai vendu mon Minolta 7Hi... ça m'a fait une petite larme à l'oeil qd même car on avait passé du bon temps ensemble ! --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |