| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Reprise du message précédent : --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 22:46:16 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
kazimodo On est bien tout la haut :-) |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | Voila, c'est mis à jour : c'est mieux? --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | disons qu'on voit plus de grosses traces de compression degueulasses --------------- iRacing, LA simu automobile |
ezzz 23 | sympa comme photo |
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c'est le 70-200 F4L (tof prise à 1,3m) --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
1805 |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 24-02-2004 à 09:59:28 |
Publicité | Posté le 24-02-2004 à 09:56:22 ![]() ![]() |
fmontant | j'ai un pote qui cherche la doc du canon 300D en français, pour cause d'achat au US, si quelqu'un a un pdf ou une adresse ou le telecharger, merci |
APLC Corporation & Company Ltd | http://marc.klein.free.fr/eos300dfr.zip
|
fmontant | Merci, je vais regarder
|
sayb1 http://www.photosb.20mn.com | pour les panoramique y a un bouqui qui est sorti a la fnac va passer ton apres midi là bas tu verra il est tres bien!
|
1805 | J'ai fait un petit test de l'EOS 300D avec les objectifs Canon 28-135IS et Canon 17-40L...
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | encore chapeau pour ton test --------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
loy_joker |
|
cuspides | et moi bagues allonges sur 300D :
|
starlette27 | Kazimodo, ca aurai donné quoi ta photo (de la fleur) avec ton objectif 50 F1.8??????? |
--------------- ^^Kaz Feedback^^ -- Recherche Canon 5D Mark II + 24-105 F4L -- Quelques tofs de mule |
starlette27 | "Le problème du 50 F1.8, c'est que la distance mini de MAP est de 40cm. "
|
Meliok | Non, c'est le contraire :
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | et comme tu es au dela de 40 avec le 50 F1.8, tu n'as pas un super rapport de grossissement...
starlette27 | et donc c est tout flou??
|
kazimodo On est bien tout la haut :-) | c'est tout flou si tu es entre 0 et 40cm du sujet : l'AF patine et tu n'arrives pas à faire la Mise Au Point.
Anathema Justice for all... |
|
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Meliok | Tu as tout pigé |
cuspides | de rien... |
Meliok |
|
Meliok | je veux bien te croire |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Meliok |
|
starlette27 | docn vous pensez qu il vaut mieux acheter le 300D sans son 18-55 et prendre un objo 70-300 mm et un 50 F1.8 a la place?? |
cuspides | avec un 50mm qui va cadrer comme un 80mm il va te maquer du champ pour les photos de groupe ou de ville/paysage |
GAS Wifi filaire© |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |