| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
fabd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:21:39 ![]() ![]() |
APLC Corporation & Company Ltd |
|
fabd | chui pa le seul alors |
APLC Corporation & Company Ltd |
ezzz 23 |
|
cooltwan |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
Là je pense que oui, surtout si USB 2, ou lecteur PCMCIA (sur portable), enfin autre chose que de l'USB1 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
fabd |
ezzz 23 |
|
fabd | en USB 2 tu met combien de temps pour copier 256 mo ? |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 15:32:33 ![]() ![]() |
ezzz 23 | vite |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
maui | est ce qu'il existe un programme pr tester la vitesse d'une compact flash? |
cooltwan |
|
maui |
ezzz 23 |
|
eck Mangeur de lumiere |
|
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 25-01-2004 à 09:36:22 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
ezzz 23 |
|
ezzz 23 |
|
loy_joker |
Groody Utilisez MES smileys § | Pfiouuuuu !! Elle est très jolie ! Très réussis le filé de l'eau ! Combien de pose ? 0.5, 1s ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker |
Groody Utilisez MES smileys § | 25 secondes --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nelly93 |
|
cuspides | la luminosité c'est un rapport ouverture vitesse...Là il est a f29 --------------- 300D Folio Sig |
loy_joker |
Groody Utilisez MES smileys § | Si tu n'as que très peu de lumière, ça compense.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nelly93 | bah oui ca je sais mais je croyais que 25 secondes c'était réservé...aux photos d'astronomie par exemple !
|
loy_joker |
loy_joker |
Anathema Justice for all... |
|
loy_joker | J'ai vu une photo dans le même style d'un mec qui avait photographié la mer bien moutonneuse, c'était --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
maui | loy_joker rassures moi tu as un trepied? |
loy_joker |
maui |
astucieux on reconnait les gens de la nature |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |