| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
loy_joker | Reprise du message précédent :
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:00:11 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Ca aurait été un bien meilleur choix VU la façon dont il nous amène ça .. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Groody Utilisez MES smileys § | Bon, j'ai du confondre de personne alors Message édité par Groody le 18-01-2004 à 21:04:42 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
quoi ? je comprends pas la ? Je n'ai pas de 300D. Mais c'est quoi ces comparaisons a 2f --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § |
Gouré de personne, j'étais persuadé que c'était toi. Désolé --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker |
Denio |
j'ai un G3, avant y a bien longtemps j'avais un comapct argentique tout ce qu'il y a e plus basique, un bouton --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 21:12:38 ![]() ![]() |
bein la aussi je suis chiant, je n'aime pas le viseur electronique Message édité par Clarkent le 18-01-2004 à 21:15:44 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
loy_joker | Ben le G3 il est super, pourquoi tu veux le changer ? T'es limité avec ? Par quoi ?
Bastian MAYWAYHIN!!! | alors gros conseil: bridge --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
loy_joker |
Denio | OK, on en sait un peu plus comme ça..
Denio | Ok, pour le bruit, on peut faire de très belles photos avec un Dimage A1 par exemple et un retraitement sous Neatimage. De plus si tu n'envisages pas d'agrandissements, tu ne verras pas trop la différence.
Message édité par Denio le 18-01-2004 à 21:35:11 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Denio |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein en tous cas pas un bridge --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
fabd | Question :
|
cooltwan |
|
ch j'ai, sac je verrai, faut juste l'apn et ca serait bien que ca soit en dessous de 1200? aujourd hui. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 18-01-2004 à 22:34:01 |
fabd |
|
GAS Wifi filaire© |
|
cooltwan | sont trop nul ces gars d'electronic boulevard, ils nous en envoyé des bp511 a 1600 mah à 47? au lieu de 1300 à 20 ? Message édité par cooltwan le 18-01-2004 à 22:38:41 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Denio |
fabd |
|
fabd |
|
fabd |
|
Denio |
Message édité par Denio le 18-01-2004 à 22:44:59 --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
euh non 1200 avec objectifs --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Denio |
david42fr | le moqueur --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |