| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
Micmax Râleur de naissance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 18:55:14 ![]() ![]() |
maui |
Un sigma 70-300 Apo Macro est pas mal aussi et pas trop cher |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
mahieu S+Ko | celui-là ( canon EF 75 300 ultrasonic II ) il est bien ou non?
|
Denio |
Denio |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
raph77 |
|
maui |
Y'avait des xdrive à 150? sur topachat je crois |
Publicité | Posté le 18-01-2004 à 19:13:32 ![]() ![]() |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
maui |
oui avec de la mémoire pas trop chere aussi |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
l 50 1.8 coute 135? apparement.
Message édité par Clarkent le 18-01-2004 à 20:26:15 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § |
Aucune idée. Il faudrait que ce soit le plus rapidement possible. Je veux bien me payer l'aller/retour dans la journée, mais je ne parle pas un mot d'Espagnole, et je suis une quiche en Anglais. Enfin ça devrait aller dans la boutique..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Je crois que c'est toi (pas le tps de relire) qui depuis plusieurs posts indique que "ça n'ouvre pas assez".
raph77 |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mahieu S+Ko |
Message édité par mahieu le 18-01-2004 à 20:08:24 |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 18-01-2004 à 20:11:03 |
je n'ai pas cet objectif, je me renseigne avant de penser a acheter autre chose, je n'ai pas de quoi tester ce type d'objectif, le seul moyen d'est dallée voir en boutique et d'essayer sur place, j'admets qu'il faut que je le fasse --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
C'est en pratique que tu verra réellement et au fil du temps. En boutique, bof bof, tester pendant quelques minutes un objectif ue tu ne connais pas, je ne sais pas si il est possible réellement de voir ce qu'il donne. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maui |
Je le trouve pas trop mal ce 50 F1.8 lumineux c sympa ds une piece ou dans un spectacle |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Groody Utilisez MES smileys § | Il est TRES bien le 50 1.8 ! A 5.6 il a une résolution excellente. a 1.8, bof, mais ça évite de trop détailler les portraits (pores, etc.). Surtout quand on regarde le prix --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein ouais mais ce 50 debvient un 80 sur un 300D. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
encore bien mieux alors.. (pour le portrait). --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
maui |
Oui exellent rapport qualité/prix, ça devrait etre un objo à posseder absolument |
loy_joker |
Message édité par loy_joker le 18-01-2004 à 20:38:41 --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
maui |
Denio |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | et pour le sport quand on est juste a coté du terrain --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Groody Utilisez MES smileys § | tu veux tout faire avec une seul objectif ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Denio |
je veux pas tout faire, me faudrait un seul objectif au depart pour commencer, ca reste iun investissement, je peux as avoir un tele plus un grand angle etc ... celui que propose canon de base est un peu bon a tout faire, enfin il est un peu mixte, c'est un petit zoom.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Denio |
Message édité par Groody le 18-01-2004 à 21:00:14 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
loy_joker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |