| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 12:57:44 ![]() ![]() |
david42fr | par contre une question, la différence de qualité d'objectifs se voit elle plus sur un 300D que sur un D30? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | Oui, le D30 sort des images + molles, moins piquées. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
david42fr | à objectifs identiques, les photos du D30 sont plus molles que celles du 300D? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § |
Le D30 est connu pour sortir des photos plus molle. Et il n'y a pas que le capteur/les photosites qui rentrent en jeu, mais aussi le post traitement des données. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Micmax Râleur de naissance. | De toutes façons, les images issues des reflexes sont " conditionnées " pour la retouche. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
david42fr | ben j'ai loué un d30 parce qu'il avait que ça --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 13:16:12 ![]() ![]() |
david42fr | quelqu'un a une adresse de site pour se faire une idée? (style comparatif avec différents objectifs montés sur différents boitiers) --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
david42fr | un exemple avec un SIGMA AF 70-300/4-5.6 APO + 300d (exemple pris sur le forum http://www.digitalrebelforum.com/ )
Message édité par david42fr le 17-01-2004 à 13:26:42 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
david42fr | La différence c'est que moi je suis dans le cas inverse, j'ai déja des objectifs que je pensais réutiliser --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 17-01-2004 à 13:49:42 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est si peu lumineux que ca --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
doum Mentalita nissarda |
|
loy_joker | y a le 17-40L qui a bien baissé aussi, ça dépend de ce qu'on préfère. --------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
david42fr | Les deux sont aux alentours de 350? et je suppose qu'il vaut mieux le 28-70 à ouverture fixe? même s'il est moins polyvalent? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
GAS Wifi filaire© | hop ! une page à lire d'urgence, réalisée par Jean-Marie Sépulcre, un habitué des tests.
|
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
cybercouf |
|
APLC Corporation & Company Ltd | Je viens de trouver ca... --------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
APLC Corporation & Company Ltd | et un post sur le forum de DPReview qui parle du possible changement du firmware du 300D:
loy_joker |
--------------- [Galerie] Arn0 : "vends D70 pour cause de topic inintéressant" - kosss : "comment un gugus qui a un D70 fait pour avoir du brain ?" |
loy_joker |
david42fr |
Message édité par david42fr le 18-01-2004 à 10:45:55 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |