| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
cybercouf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 20:33:02 ![]() ![]() |
bolomatic | T'as pris le sigma avec ?? |
maui |
fokal - | je dirais que ton interrupteur on/off marche po.. |
jascooby Cruncher bio :) |
Message édité par jascooby le 15-05-2004 à 21:50:16 --------------- http://boinc.roadrunners.fr/signat [...] 323bcb.jpg |
cybercouf |
|
Publicité | Posté le 16-05-2004 à 00:21:58 ![]() ![]() |
ricoco |
|
patrickz | Tiens nous au courant |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-05-2004 à 02:42:04 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
euh photoshop rattrape peut etre (et ca je le sais) mais en rien ne rempalcera une photo prise avec une balance des blancs correcte. surtout quand il y a une grosse dominante jaune comme sur celle ci et d'ailleurs tes rattrapages le montre bien Message édité par Clarkent le 16-05-2004 à 02:28:39 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic | Le pb dans ce cas ci c'est que ça enlève l'ambiance chaleureuse je trouve. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
mouais, je trouvais aussi au début, mais force de constater qu'une image avec une dominante jaune rend généralement très peu que ce soit su écran ou imprimé. enfin c'est ce que je pense, avant je disais pareil que toi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ricoco |
|
ricoco | recu 12 sur 12 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | 36 est un multiple de 12 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
bolomatic |
cybercouf |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
fokal - |
|
cuspides | hépatite....de hépatos "le foie" |
ricoco |
Message édité par ricoco le 16-05-2004 à 16:50:36 |
cybercouf | ok merci, j'étais quand meme curieux de voir ce que tu avais fait |
bolomatic |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
CHubaca Couillon | coucou |
bolomatic |