| |||||
| Auteur | Sujet : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |
|---|---|
eck Mangeur de lumiere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 04:49:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Groody Utilisez MES smileys § |
Je sais bien qu'il n'est pas parfait. Mais si j'avais été trop limité, bah j'aurai (heu..) investis dans un 1D, ou 1Ds ..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
cuspides |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
dis donc si tu remballes tout le monde comme ca y'aura pu grand monde ici --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 16-01-2004 à 16:39:03 ![]() ![]() |
cooltwan |
|
cooltwan | question sur le 10D on peut choisir la taille de la zone en pseudo spot ? |
Groody Utilisez MES smileys § |
Heu, t'es sur le topic 300D là --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
c'est pas le soucis j'ai demande les diff entre 10d et 300d et je pigeais pas le coup de tout n'est pas dispo partout, enfin bon j'ai pigé --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein les trucs genre 3000V c'est pas du tout manuel il me semble, quoi que j'ai pas vraiment tuiliser la bete --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
david42fr | perso j'ai le 300 tout court et il y a les 2 : du tout auto du style je vise j'appuye je shoot au mode M réglage vitesse/diaph Message édité par david42fr le 16-01-2004 à 23:15:22 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 16-01-2004 à 23:14:29 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bein j'espere que tous les modes sont pas auto --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
david42fr | non tous les modes ne sont pas auto : généralement les programmes résultats (sport, portrait,nuit...) sont tout auto (sauf ISO) par contre, les programmes créatifs (Av Tv M P) laissent plus de possibilités --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
APLC Corporation & Company Ltd |
--------------- Mon site photo | Voyage en Mongolie en fourgon aménagé |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ha oauis j'entends bien mais c etait surtout pour me servir de AF Servo dans le mode sport par exemple --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
doum Mentalita nissarda | Rappellons une chose, un reflex num a l'heure actuelle doit etre acheter par quelqu'un qui sait ce qu'il fait, parceque 1000? sans les optiques, faut quand meme etre averti.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin les briges vu leur prix et le prix du 300d avec objectif (1149?) c'est quand meme abusé, a comaprer je prefere saute l pas ou prendre un compact num.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | l'objo fournti avec le 300d ouvre a f/3.5 je crois.
Message édité par Clarkent le 17-01-2004 à 01:41:11 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
eck Mangeur de lumiere |
|
cuspides | Tu ne peux que difficilement comparer Bridge et reflex...
Message édité par cuspides le 17-01-2004 à 09:38:37 |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
david42fr | Je suis les discussions ici et sur le newsgroup fr.rec.photo.numerique et je trouve que dans l'ensemble, les avis sont les mêmes : je vous trouve tous bien exigeants au niveau des optiques --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- . |
david42fr | en fait je regardais soit le 28-105 f/3.5-4.5 soit le 28-135 Message édité par david42fr le 17-01-2004 à 12:00:13 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | je pense surtout que les gens sur fr.rec.photo et ici considèrent que l'investissement dans un reflex num est trop important pour se contenter d'optiques "moyennes", d'autant plus que la qualité d'une optique aura tendance à diminuer en passant de l'argentique au numérique, ce dernier étant plus exigeant de par la taille du capteur.
Message édité par jaguargorgone le 17-01-2004 à 12:10:16 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
david42fr | Bien d'accord avec tout ça, mais mon seul propos était de dire qu'il y a peut être un juste milieu entre le 18-55 du kit (ou le 28-90 vendu avec pas mal de 300V je crois) et des optiques à 2000? la bête! et pour étayer tout ça je disais que finalement je m'en étais assez bien sorti avec un D30 (génération précédente) + mon 50 + 75-300 dans une église (donc sombre): les photos faites ne méritaient pas la parution dans un magazine mais ont enchanté les parents et la famille.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Groody Utilisez MES smileys § | David, quel format de sortie tu vas utiliser le plus souvent ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
--------------- . |
cuspides |
|
david42fr | c'est bien pour ça que je pense me faire ma gamme d'optique petit à petit (j'ai eu le 50 pour noël) et je vous rassure tous, c'est sur que si j'ai les moyens (la possibilité) d'avoir des optiques en f/4 ou mieux f/2.8, c'est celles la que je choisirai --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Topic EOS 300D ---- Test en page 35 et 37 |