| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-03-2008 à 22:21:04 ![]() ![]() |
SupaDaron | 2 clichés pour la route; aucune retouche apportée, mis à part le redimensionnement
|
thepicouse | @ pascal83 : pour la vitesse de prise de vue je peux pas trop te répondre, j'ai pas vraiment d'élément de comparaison, certains le trouvent lent et peu adapté à la prise rapide de photos, après tout est relatif, et en se débrouillant un peu avec les réglages je pense que c'est tout à fait jouable pour les photos de VTT !
--------------- http://www.flickr.com/photos/thepicouse/ |
desert_eagle |
|
desert_eagle |
Message édité par desert_eagle le 03-03-2008 à 23:17:06 |
desert_eagle |
On est décidément gâté ce soir Message édité par desert_eagle le 03-03-2008 à 23:17:25 |
thepicouse | outstanding ?
Message édité par thepicouse le 03-03-2008 à 23:28:03 --------------- http://www.flickr.com/photos/thepicouse/ |
Erkul |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 04-03-2008 à 09:47:55 |
incal34 | HS
|
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 10:06:39 ![]() ![]() |
Erkul |
|
desert_eagle |
olympio | whaouu , oui encore de tres belles photos !!
|
marina41 |
|
marina41 |
Berceker United PSN : berceker_united |
desert_eagle |
Si tu parles de la dmw-la3 ?, a partir du moment ou tu as la bonne bague de conversion en plus (ex 55mm/58mm, 55mm/52mm, 55mm/62mm ... )., tu fais ce que tu veux. Message édité par desert_eagle le 05-03-2008 à 19:17:21 |
Erkul |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ha ouais c'est vrai ça ! Si jamais je zoom c'est la merde ! |
krytchek | J'ai le FZ18 depuis 2 mois maintenant, je remarque que je ne peux enregistrer que 15 minutes de videos max malgré un SD card de 2 go.
Message cité 1 fois Message édité par krytchek le 06-03-2008 à 21:17:38 |
Markovnikov |
|
marina41 |
|
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
Leuen | |
Berceker United PSN : berceker_united | Question, a quoi sert l'histogramme ? Le but recherché c'est quoi ? |
marina41 |
|
cpagrave | L'histogramme te renseigne sur l'exposition, très utile en retouche photo, moins facile à utiliser en live sur un APN. |
Skyman_t | Bienvenue à toi.
--------------- "Qui sème le vent récolte la tempête" |
Erkul |
|
bigbabe o_O |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
bigbabe o_O |
--------------- mon feedback ---- AMD *FAN* |
Clad14 |
|
Leuen | Question pour ceux qui auraient commandé leur FZ18 sur ebay en provenance de HK. Est-ce qu'on peut mettre le soft en français ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |