|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
---|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 18:14:09 |
poum88 Encore un pseudo à chiffres ça | Si ça intéresse je vends mon FZ28, il à un mois et demi cause passage au reflexe.
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t7534336 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Bilbo248 | La garantie d'un FZ18 acheté chez ldlc au mois de juin est elle mondiale ?
--------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Normalement le FZ18 est garantie 2 ans constructeurs, je sais pas si c'est mondial mais probablement européen au minimum. |
claimence | Qui aurait une housse où l'on peut mettre le Z18 - AVEC LE PARE SOLEIL monté - et où l'appareil rentre pil poil dedans sans place en trop - merci |
Bilbo248 |
claimence | ok merci pour le renseignement sur le lowe pro je vais regarder ça de prés |
rosnysbois | Claimence pour mon FZ28 avec le pare soleil monte j'ai acheté un HAMA a Auchan pour env 20€. |
Publicité | Posté le 25-11-2008 à 18:53:10 |
claimence |
|
rosnysbois | J'ai trouvé le code barre avec le modele .
Message édité par rosnysbois le 26-11-2008 à 20:17:50 |
rosnysbois | Va voir ce topic
|
ptitepiluche vends nokia 3100 | Ceux qui possèdent le FZ28 , quelle housse avez vous?
|
rosnysbois | ptitepiluche pour mon FZ28 j'ai acheté un Hama Photo DF50 Colt. L'avantage de cette housse je peut rentrer mon appareil avec le pare soleil. Message cité 1 fois Message édité par rosnysbois le 09-12-2008 à 18:34:00 |
Bilbo248 | Dans TBC4 tu peut aussi
deny87 |
rosnysbois |
|
deny87 | j'voudrais pas faire trops de pub |
rosnysbois | j'ai vu Deny je t'ai déjà laissé un message sur ton topic. |
Bilbo248 | Honnêtement pour le peu de changement FZ18 => FZ28, l'intérêt d'un tel topique me parait limité, le renommage de celui me parait plus judicieux. --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
deny87 | Si y a des modos renomons ce topic et fermons l autre.......
|
deny87 | Disons qu ici je vulais pas me taper les 125 pages |
ptitepiluche vends nokia 3100 |
|
rosnysbois |
|
rosnysbois | Concernant les SDHC moi j'ai une sandisk 4 Go livré avec le lecteur.
|
|
tarok1 peace brother,peace.... | AcdSee pro 2.5 fait ça tres bien aussi !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Bilbo248 |
Message édité par Bilbo248 le 10-12-2008 à 21:27:19 --------------- Photographie d'amateur |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
pascal83 | Merci bien , je vais tester tous ca |
pascal83 | Hé Hé .... avec le "nouveau" FZ28 tu va pourvoir utiliser le zoom pendant les vidéo : moi c'est vraiement se que je trouve qui manque sur le fz18 (même si je fait très peu de vidéo. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ouep idem, la fonction zoom en vidéo c'est ce qui peut permettre de suivre un sujet en mouvement qui s'approche ou s'éloigne, et ça manque vraiment, d'ailleurs une maj du firmware pourrait surement corriger cela, mais pana a plutot interet a vendre du FZ28...
--------------- - Toujours plus - |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés ! |
--------------- mes ventes feed-back |
Sebwap | Ne rêve pas |
Bilbo248 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
[topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
[TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |