| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
Bilbo248 | Reprise du message précédent :
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Publicité | Posté le 16-12-2008 à 10:02:27 ![]() ![]() |
nopnop | Bonjour,
|
rosnysbois |
nopnop |
masterpsx Aigloun foutougrafe | N'oublis pas que le flash a une porté limité et que ca assombrie beaucoup l'arriére plan. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Non c'est normal, utilises la syncro lente si tu veut que l'arriére plan reste suffisement éclairé. |
elmo86 De l'ordure en or... | ha ok, merci du tuyau, je vais regarder ça de + près en ce cas. |
Publicité | Posté le 26-12-2008 à 14:43:49 ![]() ![]() |
pizzai69 |
--------------- Un clavier azerty en vaut 2. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Les gens aux second plan ont été aussi touchés par le flash, et je pense que la pose est un peu inférieure à 1 seconde quand même --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
elmo86 De l'ordure en or... |
nikkoneo Ready To Race ! | Eh bien a priori le zoom 18x fait mieux que le 10x + Tcon; normal jusqu'ici, l'utilité du Tcon est bien au delà du 18x --------------- - Toujours plus - |
Bilbo248 |
billie-joe | Hello!
Message édité par billie-joe le 10-01-2009 à 20:32:13 |
billie-joe |
masterpsx Aigloun foutougrafe | C'est etrange effectivement et si tu montes encore plus en sensibilité est-ce pire ? |
billie-joe | Non j'ai essayé en 800 et 1600, mais je ne vois as le défaut. Je ne suis peut être pas dans les mêmes conditions...
|
nikkoneo Ready To Race ! | Perso je ferais des tests dans un max de conditions, si défaut avéré -> SAV (si encore garantie bien sur) --------------- - Toujours plus - |
Bilbo248 | Pour te mettre dans de bonne condition, tu shoot le même objet, du même angle de vu, avec la même lumiére ( artificiel de préférence, lampe à incandescence ), ensuite tu test tout les iso, tu ouvre un max, temps d'obtu ajuster pour tomber à 0.
Toinouz1k67 | Bonjour,
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Rien en particulier, il y a un topic trépied tu y trouveras surement ton bonheur pour ton budjet |
anubis1 | http://www.dpreview.com/reviews/Q109superzoomgroup/ --------------- La loi a été faite pour le riche et le châtiment pour le pauvre |
incal34 | Olibiet, tu as des exemples de windsurf ? ca doit être intéressant. |
ptitepiluche vends nokia 3100 | Bonjour à tous, possesseur de Panasonic: j'ai moi même un FZ28 et je viens vers vous pour vous poser quelques questions niveau réglages (ce sont des questions basiques, quelque soit la version du Pana je pense...) et que vous m'aidiez à m'améliorer:
|
bertHu |
--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880 |
billie-joe | Merci Berthu, très intéressant!!
|
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
bertHu |
billie-joe | Je les trouve ou les firmwares? Sur le site de Pana en tous cas je les ai pas vu... peut etre ratés... |
billie-joe | Aussi, si je le renvoie au SAV, combien de temps devrais je compter avant de le retrouver? |
bertHu |
igarimasho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |