| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
hulobalooo91 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 17:34:22 ![]() ![]() |
nkaok | c'est vrai ! magnifique . --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
--------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
nkaok |
nkaok |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
nkaok | ok merci --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | x20 ça va être chaud si tu utilises beaucoup de RAW ... préfère une SDHC Classe 6 minimum |
Publicité | Posté le 16-11-2007 à 13:39:14 ![]() ![]() |
bertHu |
|
Arti87 Art pour tous, tous pour Art ! | Comment ? j'entends rien avec tout ce... |
diodi |
|
samharsch | Félicitation pour ton achat. Tu as fait le bon choix.
|
nkaok | bon week end alors !! --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
jidel70 | Quelques tofs toutes fraîches de ce matin... Désolé, pas beaucoup de couleurs ;-) mais je suis dans une phase noir et blanc.
Message cité 3 fois Message édité par jidel70 le 16-11-2007 à 18:05:11 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Allez, osons la couleur : Message édité par jidel70 le 16-11-2007 à 18:10:50 --------------- Ma galerie - Images de danse |
alf14 |
|
hulobalooo91 |
|
hulobalooo91 |
|
hulobalooo91 |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
avida-dollars |
jidel70 | Bon, là, je ne peux pas lutter --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Euh non, rien que du très très basique... Contraste à -2, je trouve ça utile et important pour éviter au maximum de cramer ses photos, car les capteurs numériques sont excessivement sensibles aux contrastes lumineux. Voyez sur mes dernières tofs : les ciels sont nickel, avec leurs petites traînées de nuages. Plus réduction du bruit -2 car comme je l'ai dit pour des questions de puissance de calcul la réduction du bruit est forcément de meilleure qualité sur un PC.
benmemu |
|
benmemu |
|
benmemu | Pouvez-vous me confirmer que cette carte est compatible avec le FZ18 ?
|
samharsch | A priori oui,
|
bertHu |
|
jidel70 |
jidel70 |
benmemu |
|
opt nop | Deux petites photos au FZ18 avec des réglages "brut de pomme"
Message édité par opt le 17-11-2007 à 19:02:59 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
jidel70 |
chrisghis | Bonjour à tous
--------------- ma petite galerie |
samharsch |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |