| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
nkaok | Reprise du message précédent :
elle bruite plus celle du G9 mais on s'en fou vu qu'il faudra bientot passé toute les photos avec un logiciels special apres les avoir prises @ matremy les murs de ta chapelle n'ont pas de tache jaune d'origine des fois Message édité par nkaok le 13-11-2007 à 13:12:05 --------------- Honor Magic 6 pro + Fujifilm XT-50 et sigma 18/50 F/2.8 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:09:52 ![]() ![]() |
marina41 | Bonjour à tous
|
laurent-de-metz |
en réalité, nous avons pris la tendance a faire des agrandissement pour voir le comment de la texture de la photo Fonce, je suis sur que tu en sera très contente, tu es tombé sur une discussion de personne qui " analyse " avec insistance les defaut d'une photo agrandie à 500%. .... de mon côté, je suis devenu bien trop exigeant depuis que j'ai connu le reflex numérique voilà sans doute l'explication. cet appareil donne de bonnes photos, et est très réactif, avec une bonne optique , et prends très peu de place, bref, il a tout pour plaire; et c'est du Panasonic avec écrit LEICA sur l'objectif, ça fait toujours son effet visiblement. en tous cas pour un appareil si performant c'est dommage que si peu de photos aies étées publiées par les utilisateurs satisfait de celui ci....pour ma part je m'en suis séparé. cordialement. Message cité 1 fois Message édité par laurent-de-metz le 13-11-2007 à 22:27:46 |
samharsch | La loi de l'offre et de la demande, tu connais ?
|
jidel70 | Plus un appareil est bien, plus on voudrait qu'il soit mieux.
Message cité 1 fois Message édité par jidel70 le 14-11-2007 à 13:25:38 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 13:38:00 ![]() ![]() |
jcp78 | bizarre
|
lgypti1- | Petite série parisienne : Message cité 2 fois Message édité par lgypti1- le 14-11-2007 à 17:13:41 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | aucun des deux n'est en stock surtout, je pense que c'est pour ça que la Fnac & Darty ont monté leurs prix |
avida-dollars |
|
lgypti1- |
Message édité par lgypti1- le 14-11-2007 à 18:23:47 |
brirys | Bonsoir |
avida-dollars |
alf14 |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
benmemu |
|
vincelge | C'est vrai qu'il augmente un peu partout: Message cité 1 fois Message édité par vincelge le 15-11-2007 à 08:39:25 |
falco741 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Perso j'aurais du mal à acheter un silver, je le trouve vraiment moins chouette que le black. D'ailleurs il y a quand même une majorité de boutique ou le Silver est un peu moins cher, ce n'est pas pour rien je pense.
|
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
vincelge |
|
falco741 |
|
falco741 |
|
laurent-de-metz |
si on peut plus emettre d'avis negatif simplement parce que la majorité est satisfaite, dis le directement au lieu de taper des sous entendu si clairs et nets envers deux utilisateurs déçus qui visiblement ne savent simplement pas regler leur appareil ou qui en demandent de trop. si tu es content de cet appareil estime toi heureux au lieu de critiquer ceux qui en sont déçus ou qui ont des soucis avec, où qui s'en séparent pour d'autres raisons. a bon entendeur, quel dommage que de tels topic servent à certains pour critiquer des utilsateurs qui ont un avis différent du leur ! Message édité par laurent-de-metz le 15-11-2007 à 12:14:59 |
hulobalooo91 |
|
hulobalooo91 | J'ai fait quelques essais en fiable luminosité,
Message cité 1 fois Message édité par hulobalooo91 le 15-11-2007 à 11:48:32 |
jidel70 |
Benmemu, je crois que la question n'est pas tout à fait là. Nous ne sommes pas particulièrement exigeants, nous avons remarqué que notre appareil avait un problème, et nous avons essayé de voir si c'était un problème général ou propre à des exemplaires défectueux. Il semble désormais que nous soyons dans le deuxième cas de figure. Je n'ai pas encore changé mon appareil et j'appréhende de devoir le faire mais je n'ai pas le choix. J'ai des stries dans toutes les parties ombrées de mes photos qui se voient sur écran sans même agrandir... Pourquoi me reprocher de vouloir un appareil non défectueux Message édité par jidel70 le 15-11-2007 à 13:23:02 --------------- Ma galerie - Images de danse |
vincelge | Je viens de recevoir mon FZ18 !
|
hulobalooo91 |
|
jidel70 |
Message édité par jidel70 le 15-11-2007 à 16:46:07 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
hulobalooo91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |