| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé |
|---|---|
benmemu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 07:00:02 ![]() ![]() |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
marina41 |
|
marina41 |
|
marina41 |
|
cocooooo |
sac Attention à ce sac (étui) car il est indiqué pour le FZ8, FZ7 et FZ18 mais il s'agit d'une erreur car le FZ18 a des dimensions légèrement supérieures aux deux autres... et du coup ça coince ! Je vous dis tout ça car j'en ai fais l'expérience... Message édité par cocooooo le 22-11-2007 à 11:05:07 |
claudepec | Merci à Marina et à cocoooooo.
--------------- Claude Pec |
vincelge |
|
_Jo_306 | Merci à tout le monde pour m'avoir bien eclairé sur cet appareil, de plus avec les réponses que j'espérais avoir (une bonne réactivité proche d'un reflex) et puis avec ce site .... http://photosfz18.gmonblog.net/
Message cité 1 fois Message édité par _Jo_306 le 22-11-2007 à 19:22:38 |
vincelge | Pour moi aussi, les photos de benmenu ont beaucoup jouées. D'autant qu'il avait eu la gentillesse de m'en envoyer par mail, pour pouvoir constater la qualité avec un fort zoom |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:09:11 ![]() ![]() |
benmemu |
|
benmemu |
|
lgypti1- | Personnellement j'arrive pas a voir de super résultat en manuel, les couleurs ne sont pas naturels la plupart du temps
Message cité 1 fois Message édité par lgypti1- le 22-11-2007 à 23:13:29 |
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Igypti, Message édité par jidel70 le 23-11-2007 à 14:13:12 --------------- Ma galerie - Images de danse |
hulobalooo91 |
marina41 | Bonjour
|
emer62 |
|
benmemu |
|
benmemu |
|
emer62 |
|
vincelge | Il y a dans le viseur tout ce que tu peux avoir sur l'écran. Ca comprend donc la vitesse, l'ouverture, l'histogramme ....
|
samharsch | Pour en revenir à la question sur les bases de la photo, clubic a publié deux guides que je trouve assez intéressant et assez accessibles.
|
benmemu |
|
mich 15 |
|
vincelge | merci mich pour ces encouragements. Sur ce, une petite photo de chewals en train de brouter avant d'aller faire dodo: Message cité 2 fois Message édité par vincelge le 24-11-2007 à 22:02:33 |
jidel70 |
Bon j'en profite pour mettre deux petites tofs, vu qu'il n'y en a pas beaucoup pour égayer ce topic :
Message édité par jidel70 le 24-11-2007 à 23:04:48 --------------- Ma galerie - Images de danse |
jidel70 | Vincelge, Message édité par jidel70 le 24-11-2007 à 22:53:34 --------------- Ma galerie - Images de danse |
Lounaloon |
|
jidel70 |
--------------- Ma galerie - Images de danse |
vincelge | j'ai moi aussi la saturation à -1, mais je me demande si je ne vais pas la passer à +1 car je trouve les couleurs un peu fadasses. Les couleurs sont plus soutenues en positif, comme montré page 20 du topic (http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] m#t1977788)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Trollpic Unique] Les Splits | [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
| Compléments d'optiques macro Raynox (bonnettes pour bridge) | choix d'un bridge |
| [topic unique]objectifs pour Olympus SP-550 UZ | Panasonic Lumix LX3 |
| [TrollPic Unique] Sondage qui pr00te [:aloy]. | bridge pour faire pour faire de la macro ( help pour choix ) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Panasonic DMC-FZ18 : un bridge avec zoom 18x stabilisé | |